| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 23 Oct 2010 - 20:04 | |
| De rien Je pense à acheter directement une autre poupée, pour éviter de me laisser tenter. Mais je change d'avis environ toutes les dix minutes ^_^; Février c'est un bon deal, la période de Noël sera passée au moins. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 23 Oct 2010 - 21:25 | |
| hi... j'ai toujours rien reçu de mon côté, est ce qu'elle envoi en fonction de la date de commande?
J'ai postée sur le wiki et envoyée un mail à catrina il y a quelques jours, mais peut-être qu'il faut que je la relance... non? | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 24 Oct 2010 - 18:24 | |
| J'ai demandé à Bimong de mettre le Dragonfly en vente en tant que poupée entière et il vient de le faire, c'est le N413. Le N414 correspond au Heartbreak. Je suis ravie. Les photos suivront bientôt je pense mais les poupées sont donc bien dispo à la commande.
| |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 24 Oct 2010 - 19:15 | |
| Oh, toi, tu vas passer commande dès que tu seras remboursée. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 24 Oct 2010 - 19:36 | |
| Nooooooooon, vraiment ? *ange* | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 27 Oct 2010 - 10:17 | |
| Aucun remboursement pour moi ce matin, je regarderais ce soir, auquel cas, j'essaierais de contacter Catrina. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 27 Oct 2010 - 11:53 | |
| Pareil, je ne sais plus si en ce moment elle est aux US ou en Corée, histoire de voir quel décalage horaire prendre en compte mais bon. Dans le mail elle avait écrit : ce week end ou mercredi, j'espère simplement qu'elle va s'y tenir. edit : voilà ce qu'elle a écrit sur DoA : - Citation :
- Bumping information from my previous post, Paypal refunds will resume this Wednesday, when the second chunk of funds transfer into the account. (I sent the transfer Friday, Paypal noted it would deposit on Wednesday).
You will get your refunds Wednesday.. doing it this way on Paypal's advice, which means there will be no fees charged to customers (Paypal balance transfer). Have been working with Paypal on this and taking their advice. Elle a donc lancé les transferts vendredi et Paypal a noté que tout arriverais mercredi. Et on n'aura aucun frais à payer, on recevra la somme entière car apparemment elle a fait ce qu'il faut pour ça. | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 27 Oct 2010 - 12:20 | |
| Elle est aux US. Si j'ai bien suivi, y a un moment où elle a proposé à Bimong d'aller en Corée pour l'aider et il a refusé. Mais maintenant que leur "contrat" est rompu, je vois pas pourquoi elle irait, mais j'ai arrêté de suivre y a un petit moment donc... ce soior ou demain matin vous devriez avoir votre remboursement. .An, tu vas vraiment recommander tout de suite?? Bon courage en tous cas | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 27 Oct 2010 - 19:39 | |
| J'espère que ça va vite arriver. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 27 Oct 2010 - 22:02 | |
| J'espère aussi >_< j'ai pas eu de news de catrina pour me confirmer que je serai bien remboursée! | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 28 Oct 2010 - 11:10 | |
| J'ai bien reçu mon argent, l'aventure s'arrête là pour le moment Qui n'a pas encore eu ses sous ? J'espère que tout s'est réglé cette nuit pour tout le monde, sinon je veux bien aider n'importe qui à rédiger des mails pour contacter qui il veut | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 28 Oct 2010 - 11:54 | |
| Et ben c'est sans fin cette histoire... _________________ | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 28 Oct 2010 - 12:39 | |
| Refund paypal : normalement ok pour tout le monde. Refund sur carte de crédit : Apparemment ça peut prendre une à deux semaines pour apparaitre sur le relevé bancaire, il faut encore un peu de patience et surtout bien surveiller son compte mais normalement c'est bon aussi ? Neferti's head : elles seront envoyées d'ici à la semaine prochaine.
Apparemment il reste quelques "refund" à faire mais quand Catrina a écris son message il était très très tard et elle est allée se coucher en laissant ça à demain mais bon, tout se règle comme prévu. On en voit le bout justement Dark_Angel ! \o/
Je voulais recommander direct chez Bimong mais Catrina a écris dans son remboursement "Bimong n'a pas produit UNE SEULE POUPÉE depuis des mois de conflit, ne lui faites pas confiance, il est comme un criminel". Ça refroidit xD Je laisse donc tomber pour le moment. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 28 Oct 2010 - 14:18 | |
| Idem pour moi, j'ai mailé très tôt ce matin Catrina (vers 5h) et en rentrant, l'argent était là.
Est-ce qu'un nouveau post pour Bimong va être ouvert? Vu que Bimong et dollfair/narindoll n'existe plus.
Prochain essai en février 2011. | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 28 Oct 2010 - 15:48 | |
| Remboursée!!!! je vais envoyer un mail à Catrina pour la remercier. Si dans 6 mois Bimong honore à nouveau ses commandes, peut-être que je recommanderai chez lui... mais bon, j'avoue que je suis un peu dégoutée par toute cette histoire... hiii.... je viens de réaliser que je vais perdre 38€ à cause du taux de change de février ;________; est ce que vous pensez qu'il vaut mieux que j'attende avant de changer mes dollards en euros.. ou encore que j'achete une poupée avec *__* *rire* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|