| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 21 Oct 2010 - 19:27 | |
| Le truc c'est que j'ai beau chercher autre chose à acheter avec ce refund, j'en reviens toujours à ce Narin. C'est simple, il n'y a rien qui puisse le remplacer, je le veux lui c'est tout, inutile de foutre ce fric ailleurs. S'il te répond tu nous fera savoir ? Je pense de toute façon attendre quand même un peu avant de commander mais je ne tiendrais pas plus de 6 mois comme je m'étais promis XD | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 21 Oct 2010 - 19:37 | |
| Oui, donc du coup, s'il ne tient pas les délais, on peut réclamer un remboursement?
Je pensais que c'était un yo sd entier ! lol
edit : y a plus la tete du yosd (si mais dans les parts). Par contre, il y a le visage du dragonfly | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 21 Oct 2010 - 19:55 | |
| Ben en fait il m'a déjà répondu (il dort jamais oO): - Citation :
- Order can receive 5-6 weeks later because many orders now
Donc ça sera sans moi. La bonne balgue, il aura toujours pleins de commandes à faire (à moins qu'il compte toutes les commandes dollfair). Et niveau couleur la normal est compatible volks. Sinon An. j'ai vu la dragonfly dans les option parts | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 21 Oct 2010 - 20:11 | |
| Oui il est en option (juste la tête) mais pas en poupée entière. Par contre c'est 5-6 semaine à ajouter aux 4 annoncées ? o_o Ça refroidit grave. | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 21 Oct 2010 - 20:26 | |
| oui c'est comme ça que je le comprend. En même temps, sur DOA, il avait bien dit que ça serait 2 à 3mois pour finir les commandes, donc s'il les compte... Et moi après Noël, jsuis plus là, sniff... et puis plus moyen de réclamation paypal non plus | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 21 Oct 2010 - 20:35 | |
| J'ai hésité à commander sur son site, et étant méfiante j'ai plutôt trouvé une bonne occasion. Quand je vois les délais annoncer et ce qu'il répond, je suis bien contente d'avoir trouvé ma belle! | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 21 Oct 2010 - 21:30 | |
| Pfff, j'en ai marre ! Marre d'attendre et ou je vais trouver une narae butterfly avec gros buste?
En gros, on se fait avoir quand même s'il ne tient pas ses délais. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 22 Oct 2010 - 11:23 | |
| à vôtre place j'attendrais quand même d'avoir des retours clients de la boutique de bimong avant de commander quoi que ce soit. Parce qu'on sait jamais, et que ça fait déjà des mois que vous attendez. D'ici 2mois on aura plus de recul sur les nouveaux clients de cette boutique et vous pourrez commander l'esprit plus tranquil. Après moi je dis ça, je dis rien. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 22 Oct 2010 - 21:24 | |
| Je vais faire ça, de toute façon pas trop le choix, vu que j'ai une galère de voiture qui me tombe dessus.
Vous avez eu vos remboursements? Moi, toujours rien. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 22 Oct 2010 - 21:25 | |
| Toujours rien non plus. @Lillycat : oui là c'est le bon sens qui parle, évidemment ^^ si c'était aussi simple ._. D'ailleurs du nouveau avec ton lapin ? | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 23 Oct 2010 - 10:05 | |
| Bon, rien ce matin, maintenant il faudra attendre mardi pour savoir si on a reçu quelque chose.
Je ne sais même pas ou on va être remboursé, sur notre compte? Paypal? Je ne me souviens plus comment j'ai payé. Est-ce que Catrina a bien comprit que j'ai demandé le remboursement? Pfff ça me gave. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 23 Oct 2010 - 12:37 | |
| Elle m'a envoyé un mail ce matin. Les remboursement continuent, elle fait transférer les fonds sur son compte Paypal et fait suivre ensuite (donc par Paypal encore, je suppose) à ses clients. Il y a 3 jours de délais pour que l'argent vienne sur son compte, et vu qu'elle échelonne les transferts, certainement à cause de paliers spécifiques à Paypal, elle ne peut pas aller plus vite que la musique.
Selon elle je devrais recevoir mes sous ce week end ou au plus tard mercredi. Les sous arrivent, là je suis sereine, y'a plus qu'à patienter tranquillement et se féliciter que Catrina elle au moi_ns tienne ses promesses. Donc Roussinette, ne t'inquiète pas avant mercredi soir je pense ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 23 Oct 2010 - 17:21 | |
| j'ai reçu un remboursement intégral cette semaine. merci de votre aide les filles. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 23 Oct 2010 - 18:14 | |
| Génial ! | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 23 Oct 2010 - 18:14 | |
| - .An a écrit:
- Elle m'a envoyé un mail ce matin.
Les remboursement continuent, elle fait transférer les fonds sur son compte Paypal et fait suivre ensuite (donc par Paypal encore, je suppose) à ses clients. Il y a 3 jours de délais pour que l'argent vienne sur son compte, et vu qu'elle échelonne les transferts, certainement à cause de paliers spécifiques à Paypal, elle ne peut pas aller plus vite que la musique.
Selon elle je devrais recevoir mes sous ce week end ou au plus tard mercredi. Les sous arrivent, là je suis sereine, y'a plus qu'à patienter tranquillement et se féliciter que Catrina elle au moi_ns tienne ses promesses. Donc Roussinette, ne t'inquiète pas avant mercredi soir je pense ^^ Merci ma petite .An pour tes explications. Je suis rassurée. Tu passes commande alors? Je vais attendre février pour ma part. Sinon, je me rappatrais sur le marché secondaire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|