Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[ BIMONG ] Narin, Narae & co.

+126
celynette
Ceres
Rochel
louloute1960
Loofthewood
lysel
Cassiel
hitsugi
Blah
Peach*
kaori
Enaibi
Sisley
Kohakugawa
Lenneth
fanny
°° Kev1 <--
Sayyadina
Zun
Crapaudine
Juneluchan
Paddishtanou
Thémis
Azuria
Lynxia
Takuya
linn
Azure
tinkybell
Valou
Subaru-D
penlye
Ulli
Pupa
Otsuky
Selfie
Sjota
Sugar-Junkie
Anne-So
Lumina
vinayru
TakaChan
Asako
Black Illusion
pandalilou
Miku
Piyo
Llysewein
Boule de poils
Linoa Solfiloux
sunstar
Arysuh
Chtiterikku
jeremy83
Morghanna
kesha
Yoshi
morrigan
Belin
Mumb@
Nyx.
Smiley_Beat
Jaé
eden_misty
Serendipity
Roussinette
Limë
PsychedolliK
Eden
lillycat
.An
Louariell
soudane
Zengia
audrey
marie-p37
Le Tama
k6
Elane
MallowCat
kanea
Assaliah
lorrainebmcfly
Nyo
darini
Moachan
Avicularia
canelle
kukkiii
Ambre
Kathleen
Ninala
A.Fée
Meïko
Lili Rush
dark_angel
nylh
edhelwen
vavoom
Barbier
aeris
yrch
Princess Lola
Lucy Dreams
Char
Pascaline
Elfe
Morelindele
papayebong
Eva
Alice
Myra
kiri
Alexiel
etoilebleue
Lillune
Aurore
Anne-Laure
Darkitty
Pandore
Pinoko
Nae-chan
DigiTalyn
bakemono
Valandra
Dollyholic
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71  Suivant
AuteurMessage
.An

.An

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 67 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 67 EmptyMar 2 Nov 2010 - 20:45

Oui voilà.
Bimong travaillait pour Narin Creative.
Dollfair prenait les commandes, les envoyait à NarinCreative / Bimong, qui faisaient les poupées, les renvoyait à Dollfair, qui vérifiait, avant de transiter vers les clients.
Dollfair était donc bien un intermédiaire.

Apparemment, la qualité des poupées avait commencé à se dégrader pour des raisons obscures.
Le cas de la fille de DoA, c'est une commande qui date d'il y a longtemps. Elle a reçu sa poupée directement de Narin Creative / Bimong. La poupée n'a pas transité via Dollfair et Catrina n'a pas pu vérifier son état. Ça devait donc être à l'époque ou les soucis judiciaires et la séparation ont commencé.

Décue de la qualité de sa poupée, la cliente s'est adressée naturellement à son intermédiaire, donc Dollfair / Catrina, pour obtenir réparation.
Successivement, Catrina, puis la cliente, etc ... ont contacté sans relache Bimong pour obtenir réparation, n'obtenant que des promesses, des "oui, je m'en occupe", mais des mois et des mois après, toujours rien.

Quand il a ouvert son nouveau site, la cliente lui a demandé s'il se souvenait d'elle. Il a dit oui, qu'il s'occuperait de son cas, mais toujours rien.
Voilà où en est la situation, la fille et Catrina sont toujours en train d'essayer de trouver une issue.

Catrina a dit et répète que Bimong n'a produit aucune poupée depuis un an, ça fait donc un an que ça traine...
Si Bimong effectue les commandes reçues sur son nouveau site, aucune idée de quelle sera la qualité, mais il y en a qui ont été passées, il faut donc attendre de voir et espérer qu'il va assurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 67 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:59

Merci beaucoup pour toutes ces infos, .An. [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 67 Kotc

J'ai l'impression que mon cas se rapproche de celui de la personne de DoA mentionnée : j'avais commandé fin 2009 un Narin Charisma qui m'est arrivé directement de Corée en janvier 2010 avec des finitions très moyennes - mais admettons -, et une sorte de gouttière blanche creusée tout le long du bras droit, au niveau de la ligne de moulage - là, ça m'a semblé déjà plus problématique. Je suppose que c'est une sorte de gros accident de meule à poncer, ou quelque chose dans cet esprit o_o;.

J'ai immédiatement contacté Catrina pour lui signaler le problème, avec des photos ; NarinDoll devait alors me faire parvenir en avril 2010 un bras de rechange, qui aurait été coulé en même temps que vos commandes de janvier/février.
Les difficultés entre Bimong et NarinDoll ont ensuite perturbé tout cela ; et puis, depuis juillet août 2010, plus de nouvelles concernant cette malfaçon, malgré mes relances sur le mél de suivi clientèle (service@dollfair.com).
J'ai eu par contre des nouvelles et un suivi de commande concernant la tête de Neferti que j'ai commandé.

S'il y en a que ça intéresse, je ferai des photos du bras abîmé lorsque j'aurais récupéré la poupée (elle est actuellement chez une amie qui essaie de lui coudre des vêtements adaptés), mais je confirme que, au moins au moment de ce tirage, la qualité de fabrication laissait beaucoup à désirer. Par contre, je ne sais pas si c'était là le travail de NarinDoll ou celui de Bimong seul.

Le pire, c'est que je commence à me demander si tous ces déboires ne vont faire à mes yeux de Mr Narin un pauvre vilain petit canard abandonné que je vais du coup aimer encore plus ^^;. *n'a guère d'autre choix que de s'attacher, 'manière*

marie-p37

marie-p37

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 67 EmptyMer 3 Nov 2010 - 11:45

Misère !!
Avec tout ça je ne me risquerais pas à commander sur le site de Bimong avant trèèèès longtemps. Tant pis pour mon Narin !
Catrina ne sera plus là pour rembourser les commandes non honorées cette fois .....
http://www.flickr.com/photos/mariekadolls/sets/
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 67 EmptyMer 3 Nov 2010 - 19:10

Moi qui pensais vendre ma narae tan, je me dis qu'après les misères qu'elle a eu de ses précédentes proprios que j'ai pu réparer, je ne risque plus de retrouver un tan aussi jolie et une poupée bien faite.

Attendons de voir les nouvelles commandes. S'il ne s'applique pas, sa réputation et son avenir est en jeu. C'est sa carrière qu'il est en train de jouer. S'il fait tout mal, plus personne ne commandera chez lui. Surtout que là, ça passe par le plus gros forum : DOA.
Wanou

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 67 EmptyVen 19 Nov 2010 - 12:33

Désolé de faire remonter ce sujet, je voudrais juste savoir si quelqu'un (Tanou ?) a reçu sa Neferti, ici ou sur DoA...
lysel

lysel

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 67 EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:40

Wanou : Catrina a mis un mot il y a 2 jours pour s'excuser de son silence radio (elle était très grippée) et repromis que les têtes de neferti partiraient dans la semaine.
C'est toujours à suivre donc !

"Hi everyone,
Update here...

I'm so sorry for the lack of communication, I've had the flu and have been sick as a dog. The past two months have been so stressful and I really went down hard with it. I've been trying to train people to help me with the emails but as you can imagine, due to the unusual circumstances, it's very very confusing for anyone to answer.. very frustrating all the way around.

OK-- update is we are shipping Neferti heads this week. I am hoping all will be shipped by Sunday. I will contact each of you with a tracking number from USPS and also via my private email.

[...]

REFUNDS: previous refund requests have been taken care of. we have all the order sheets sent to Bimong since January and have been checking off those orders and sending back exact funds via Paypal or I have been refunding via Visa/ Mastercard. Your refunds should show up as Datatex Media.

Nobody is going to get abandoned by me. I have diligently refunded an incredible amount of orders which I fully paid to have produced in Korea. It has been an enormous enormously stressful thing for me to manage but we are getting there. Again I'm sorry for the lapse in communication but I'm feeling better and back now. Nobody will be left out and.. and please check your credit card statements because I have a feeling you might have already gotten a refund if you were due one. Aside from a couple Russian orders I'm not sure what is left to refund... many people have not updated their wiki page entry with the refunds they have received, so please do if you remember. Appreciate it.

Catrina "
http://lyselkatz.free.fr
.An

.An

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 67 EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:09

Merci pour les infos amis
Pauvre Catrina, se choper la grippe à ce moment là argh Elle devait être super affaiblie et vlan.
Wanou

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 67 EmptySam 20 Nov 2010 - 11:12

Merci de l'info Lysel. Smile
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 67 EmptySam 20 Nov 2010 - 22:03

Wanou> ... T-Tu t'es acheté une Neferti O_____o ??

Merci du relais info, Lysel <3. Je n'avais rien reçu non plus et je (re)commençais à m'inquiéter. ^^;
J'ai hâte de voir si/avec quel soin Bimong va honorer ses commandes, parce que du côté du SAV et de la réparation de mon Narin, c'est resté Pipoland malgré tous les efforts de Catrina. ^^;

papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 67 EmptyLun 22 Nov 2010 - 10:30

Juste pour tenir au courant,

J'ai achetée une tête de narae tan sur le marcher secondaire qui date de janvier 2010 il me semble, à priori la tête semblait parfaite, mais quand j'ai essayée de la maquillée, j'ai remarquée des rugosités sur le visage.

Le front, l'intérieur de la tête avaient des finitions parfaites, mais autour des yeux, du nez et des lèvres, la résine agrippe (ce qui accroche les poussières au moment de la vaporisation du msc)

D'après la date cela devrait correspondre à la dernière période ou Bimong a réalisé une commande, vu qu'en février c'était fini.

je n'ose pas utiliser de polissoir pour enlever ces rugosités car c'est une résine tan, et je ne voudrai pas qu'elle blanchisse.... même si apparemment le front a été poncé sans dommage (il est tout doux et ne souffre d'aucune décoloration)

Je me demandais aussi quelque chose:

La Neferti est censé être une tête limitée... je voulais l'acheter, mais ne voyant pas arriver ma commande, je n'avais pas tentée le coup.

Puisque la Neferti est en vente sur le site de Bimong, est ce qu'il va vraiment respecter le nombre d'exemplaire limité (sachant qu'il y en aura déjà pas mal sur le marcher secondaire, coulés par dollfair) ou il la distribuera en tête optionnelle classique.
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 67 EmptyVen 26 Nov 2010 - 15:26

Papayebong, le mieux est de lui poser la question. Peut-être que Dollfair lui avait dit vouloir la garder limitée et s'il est intéressé par l'argent, il la fera couler sans limiter.

Savez-vous ou je peux suivre les commandes de Bimong sur Doa? Je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas de waiting room. Depuis le temps, il doit y avoir des poupées de livrées non?
Espérons que cela tombe sur des personnes qui savent reconnaitre si le boulot est bien fait ou pas.
linn

linn

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 67 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:24

Là, apparemment il y en a une qui a son tracking
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 67 EmptyVen 26 Nov 2010 - 16:41

Merci Linn, je mets dans mes favoris. Je crois que je suis aussi impatiente. J'aimerais tellement l'avoir ma narae butterfly.
.An

.An

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 67 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:17

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 67 514347 [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 67 514347 [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 67 514347
Oh nooon, oh noooon, oh nooooon, ça a l'air de très bien se passer, c'est pas bien du tout, j'ai plus d'argent >3<
Roussinette, je pense que tu as soulevé le point crucial, espérons que les premiers à recevoir leurs commandes sauront dire si oui ou non la qualité est ok, alala j'espère fort fort fort \o/
lysel

lysel

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 67 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:12

Bon, on est vendredi, et toujours pas de nouvelle pour la tête de Nerferti!
Catrina avait pourtant annoncé que tout était prêt à l'envoi pour dimanche dernier ...

Je veux bien être très patiente et concevoir que ce n'est pas facile pour elle mais là... annoncer toujours des dates, nous faire espérer pour ensuite faire le silence-radio ... Ca commence à bien faire!

De plus, pour une tête limitée, je la trouve bien présente sur le site de Bimong ...
http://lyselkatz.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 67 Empty

[ BIMONG ] Narin, Narae & co.
Page 67 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71  Suivant