| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 8 Déc 2010 - 13:04 | |
| juste un ptit message pour dire que quelqu'un a reçue sa tête de neferti.
Apparemment elle vient de l'atelier Bimong, en vue du certificat, à moins que les neferti castées par catrina et l'équipe aient le certificat Bimong et pas celui de narindoll:
Le sujet, clik clik!
Qu'une chose à dire , qu'elle est belle *___*, j'adore sa bouche!!!
2 personne auraient donc reçues leurs commandes venant de l'atelier Bimong, à suivre.
Ah oui, j'ai lu qu'il complèterait son site après les vacances, je suppose quand il aura terminé ses commandes actuelles. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 8 Déc 2010 - 14:05 | |
| - Roussinette a écrit:
- Je ne pense pas que Catrina soit une menteuse.
Elle bosse pour dollfair, elle a donné de l'argent à Bimong et comme il les a floué, Catrina et surtout Dollfair, c'était normal qu'elle dise de faire attention vu qu'en plus, il a eu de l'argent de client, il aurait dû honorer les commandes car l'argent, il l'a eu.
De toute façon, Bimong joue sa réputation, si ses premières naraes sortaient avec des défauts, personne n'aurait commandé.
J'ai juste peur que sur la longueur, il fasse de moins en moins attention. Vu que sa réputation sera faite. Bon, du coup, je ferais une commande en février. Alors là dessus je me permets de mettre un énorme bémol. Pour avoir une expérience de l'intérieur avec ces gens. L'honnêteté n'est certainement pas la qualité première que je leur trouverais... Jusqu'à présent je suis pas intervenue sur la question. Je dirais juste méfiez vous de ce qu'on peut vous raconter, parce qu'en matière de conte pour enfant qui vous tire la larme et j'en passe ils sont super super forts. J'ai une liste longue comme le bras de ce genre de détails donc voilà. Je vais d'abord voir avec mon avocat donc je ne m'étalerais pas plus là dessus pour l'instant. Mais lire partout qu'au final celui qu'on charge c'est bimong et que la pauvre petite dame a failli devoir vendre ses dolls pour rembourser bah ça me fait doucement rigoler. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 8 Déc 2010 - 16:29 | |
| Au bout du compte, ils peuvent raconter ce qu'ils veulent nous ne saurons jamais la vérité. Si Bimong fait des naraes de qualité, alors je commanderais.
J'espère que ça s'arrangera rapidement pour toi Lillycat. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 8 Déc 2010 - 22:16 | |
| Il n'y a toujours personne de la première fournée d'envoi qui se soit manifesté pour attester avoir reçu sa Neferti, ce que je trouve décidément très suspect. Si j'avais su, j'aurais demandé un remboursement... J'espère que ça va vite s'arranger pour toi, Lillycat. J'ai vu le message de Bimong sur son site et sur DoA, ça ne doit pas être drôle d'être prise entre ces deux-là. A tout hasard, quelqu'un sait-il si une action juridique quelconque est possible ? _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 8 Déc 2010 - 22:52 | |
| - lillycat a écrit:
- la pauvre petite dame a failli devoir vendre ses dolls pour rembourser bah ça me fait doucement rigoler.
Oui surtout qu'elle m'avait aussi déjà sorti ça quand elle avait arrêté de travailler avec Supia doll... et qu'il ne fallait soit disant pas commander chez lui car il envoyait des poupées cassées... L'histoire se répète?... | |
|
| |
Wanou
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 10 Déc 2010 - 11:51 | |
| J'ai eu hier les violons habituels en réponse à un mail que j'ai envoyé à Catrina : l'envoi des têtes sera normalement achevé à la fin de la semaine, bla bla, elle a été malade la pauvre, blah bla, Bimong est un escroc et la tête qu'il a envoyé à la personne de DoA est un prototype, bla bla...
Je plussoie la question de Tanou : en tant que clients européens, est-ce qu'on peut avoir un recours juridique efficace ? Dollfair est une société américaine, je me disais qu'une action en regroupement de clients façon lobby pourrait ptêtre marcher ? | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 12 Déc 2010 - 17:51 | |
| Wanou> Catrina est une menteuse et absolument pas une personne de confiance, elle va te balader jusqu'à ce qu'elle se retrouve au pied du mur. Alors niveau recours je ne sais pas si tu en as beaucoup vu qu'ils sont aux EU mais une chose est certaine s'il vous plait ne les croyez pas quand ils vous racontent toute leur salade. Ce sont des bêtises qu'ils servent à tout le monde pour essayer de gagner du temps. Ca fait des quasi 1 mois maintenant que j'attends des réponses aux mails que j'envoie qu'on me dit que la pauvre Catrina est en voyage et toi tu vois on t'a sorti qu'elle était malade.... Je plains ce pauvre Bimong qui a été trainé dans la boue pour ne pas dire autre chose par des gens sans scrupule.
J'espère pour vous que vous recevrez les dernières commandes qui trainent chez eux, mais par pitié ne prenez pas pour argent comptant les bêtises qu'ils racontent dans cette " boite " | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 12 Déc 2010 - 19:26 | |
| Vous n'avez pas la possibilité de demander un remboursement? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 12 Déc 2010 - 19:30 | |
| Au pire vous pouvez toujours tenter la réclamation Paypal, non ? _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 12 Déc 2010 - 19:56 | |
| Ou CB plutôt, si le délai Paypal est passé. Il me semble que vous avez jusqu'à 1 an pour ce faire (et votre banque se sert chez Paypal, ràf si y a de l'argent sur le compte ou pas). | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 12 Déc 2010 - 22:38 | |
| c'était un règlement CB sur le site de Dollfair, pas via Paypal... >__< | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 13 Déc 2010 - 0:55 | |
| Rien n'est perdu, relisez le contrat de votre CB, y a certainement qch sur les objets non reçus. | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 16 Déc 2010 - 9:43 | |
| Une Narae vient d'être reçue sur DoA, et apparemment elle est parfaite ! La proprio l'a attendu 6 semaines, ses photos sont ici (pour ceux qui n'ont pas accès à DoA, les photos sont aussi sur Flickr). Elle est en korean realskin, la résine a l'air superbe *w*
Je sais pas vous mais moi ça me donne très fortement envie de commander ><
| |
|
| |
Prunette
Nombre de messages : 889 Age : 32 Localisation : Nîmes CITY Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 16 Déc 2010 - 10:02 | |
| Ooh purée c'est clair...6 semaines, et la doll est juste parfaite, arrgh ! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 16 Déc 2010 - 10:29 | |
| Effectivement elle ai est tres belle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|