| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 26 Nov 2010 - 22:10 | |
| .An, tu vas avoir de l'argent pour noël?
Moi aussi, c'est pareil, je vais attendre de mettre des sous de côté. Courage, il sera superbe quand tu l'auras et vraiment mérité !
Lysel, je compatis. Continues de les mailer, ils doivent tenir leur délais ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 27 Nov 2010 - 20:02 | |
| oh non et puis cet event sur Bimong's atelier .... *pleure toutes les larmes de son corps* si quelqu'un décide d'acheter une petite narae et n'est pas intéressé par une seconde tête, est-ce que ce serait possible que je participe aux frais de port de manière équitable (ou fasse un quelconque arrangement) pour que je puisse acquérir la seconde tête offerte, s'il vous plait, par pitié T ^T ?? je me plierais à n'importe quel choix du type/couleur de résine, promis !
en tout cas je fais assez confiance à bimong, peut-être à tord, je pense qu'il voulait vraiment se détacher de dollfair, au risque de briser un lien avec catrina et décevoir les gens qui avaient commandés ... et il à l'air particulièrement (ré)actif sur son site. |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 28 Nov 2010 - 0:09 | |
| papayebong pour ce que ca vaut, j'ai déjà poncé ma tan datant de 2008 sans souci.
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 28 Nov 2010 - 0:22 | |
| OMG l'event. Il FAUT que je vende quelque chose ... Aaaaah mais c'est quoi tous ces events de fou Dollshe, Bimong, manque plus que Dollstown "lol, on sort le corps 17ans à -50% pour deux semaines". | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 28 Nov 2010 - 13:46 | |
| - .An a écrit:
- OMG l'event.
Il FAUT que je vende quelque chose ... Aaaaah mais c'est quoi tous ces events de fou Dollshe, Bimong, manque plus que Dollstown "lol, on sort le corps 17ans à -50% pour deux semaines". s'ils faisaient ça, là c'est sur je prendrais un crédit ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 28 Nov 2010 - 16:17 | |
| merci Limë! je tenterai un léger ponçage quand j'aurai le courage de la remaquiller *_* Surtout que mon cousin vient de me rapporter du msc uv cut du japon:amour: | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 30 Nov 2010 - 11:51 | |
| Juste pour vous dire que les commandes faites à Bimong arrivent. J'en ai discuté avec deux nanas sur Deviant qui disent n'avoir rencontré aucun problème.
Ca confirme donc ce qu'on m'avait dit de Catrina, c'est une menteuse. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 30 Nov 2010 - 12:14 | |
| Je ne pense pas que Catrina soit une menteuse.
Elle bosse pour dollfair, elle a donné de l'argent à Bimong et comme il les a floué, Catrina et surtout Dollfair, c'était normal qu'elle dise de faire attention vu qu'en plus, il a eu de l'argent de client, il aurait dû honorer les commandes car l'argent, il l'a eu.
De toute façon, Bimong joue sa réputation, si ses premières naraes sortaient avec des défauts, personne n'aurait commandé.
J'ai juste peur que sur la longueur, il fasse de moins en moins attention. Vu que sa réputation sera faite. Bon, du coup, je ferais une commande en février. | |
|
| |
Lynxia
| |
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 30 Nov 2010 - 13:50 | |
| Puisque les nouvelles commandes se déroulent bien et que les dernières commandes faites sur dollfair ont été remboursées, on s'en fou de savoir qui est le menteur dans l'histoire. On ne pourra jamais savoir qu'elle est la vérité. Quand il y a autant d'argent en jeux, il ne faut pas croire qu'il y a un gentil et un méchant, tous le monde essaye de sauver son pain. J'ai attendu 10 mois pour une narae qui n'est jamais arrivée, j'ai eu des beaux discours de la part de Catrina comme de Bimong, maintenant que c'est réglé, je ne vais pas faire ma mauvaise langue par rapport à cette commande, je me fie simplement à : "est ce que Bimong honore ses commandes actuelles et est ce qu'elles sont de qualités" Catrina est une intermédiaire, pour d'autres compagnies puisque Bimong est maintenant à son compte, alors il n'y a plus lieu de parler d'elle sur ce sujet! Puis je suis contente de voir que les nouvelles commandes sont livrées dans les temps. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 30 Nov 2010 - 21:57 | |
| +1 Papayebong ... y'a rien à ajouter je pense. Je suis dégoutée de pas avoir pu commander pendant l'event du coup. mais dès que j'ai les sous, Nariiiiin \o/ | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 30 Nov 2010 - 22:44 | |
| J'ai demandé à Bimong pour le Narin Charisma et pour le tan skin. Il m'a répondu que ce serait le 609 le Charisma mais j'ai des doutes pour ma part ... Et que le tan correspondrait au real skin. :/ Je sais pas trop quoi en penser sur c'coup-là, j'avoue. | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 30 Nov 2010 - 23:56 | |
| Je suis toujours un peu inquiète : Catrina indique sur DoA qu'une moitié des têtes Neferti a été postée (le reste suivrait cette semaine) mais personne n'a fait état de la réception de son tracking, ni a fortiori de sa tête, sur le sujet dédié ou sur le wiki de suivi Est-ce que quelqu'un a reçu quelque chose, ici ? (Wanou ?) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 1 Déc 2010 - 5:11 | |
| Tanou : toujours rien, d'ailleurs ça m'exaspère tellement que j'ai mailé Catrina il y a quelques jours pour annuler et demander un remboursement, et silence radio pour changer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|