| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 14 Aoû 2008 - 22:34 | |
| Wé mais non, car la c'est la teinte de tan que j'ai un mémoire (peu etre une chouille different mais elle était comme ca quand je l'ai recue). C'est juste que je voyais que ca a vait changé mais pas a quel point. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 13 Sep 2008 - 9:48 | |
| J'ai recut mon tracking hier! Je suis super contente!! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 13 Sep 2008 - 12:35 | |
| pour reparler de la résine qui jaunit , ça fait depuis fin décembre 2005 que je l'ai je ne l'ai jamais exposé à la lumière sauf pour quelques photos , aujourd'hui il est jaune/vert , à la base il est french résine white , mais je l'aime quand même beaucoup , je suis juste un peu triste parfois en voyant ça mais je fais avec , quand je lui prendrais enfin sa compagne narae il va y avoir une sacrée différence de couleur ...mais c'est comme ça la résine ça jaunit c'est la vie... en tout cas ça ne m'empêchera pas d'acheter chez narindoll , quand à dollfair je rappelle que catherina n'est pas responsable elle n'est que l'intermédiaire , et bimong ne devait pas se douter au début que sa résine allait se transformer de la sorte , après les critiques des clients il a quand même essayé de trouver des solutions , à vous de faire mieux si vous êtes chimistes , vous me direz "alors ils pourraient baisser le prix ? " mais ça c'est un autre débat et avec le cours faible du dollars on peut déjà se satisfaire un minimum. | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 18 Sep 2008 - 13:57 | |
| J'ai reçu ma nouvelle paire de jambes (ancien modèle donc) en pinky white, aucun problème de compatibilité entre les résines pour ma part, je suis soulagée à ce niveau-là. Et elles sont toutes poncées *o*.
Maintenant, je conseille vivement aux personnes qui commanderont des Narae 40cm à l'avenir de prendre l'ancien modèle de jambes. Sur les nouveaux, un des genoux a cassé chez moi, et vraiment, vraiment, elle n'a pas fait de rodéo ni rien du tout. C'est dommage mais ils sont extrêmement fragiles. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 10 Oct 2008 - 22:03 | |
| Je viens de voir l'info donné par Catrina sur DOA, Narin Creative et Dollfair, présentent Dandelion, la nouvelle bjd de 38 cm, parfaite petite soeur pour la narae et le narin. Elle est mimi comme tout mais trop typé asiatique. Info ici | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 10 Oct 2008 - 22:57 | |
| Je la trouve jolie, par contre, le make-up de la bouche ne la met pas en valeur. Ca fait un peu lèvres gonflées au botox.
Les bjd typées asiatiques sont plutôt rares. Ce modèle va certainement répondre à des demandes. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 10 Oct 2008 - 22:59 | |
| Mouais, le corps il a l'air hautement bof quand meme niveau proportions, et sa tête fait plus adulte que jeune fille a mon gout... Y'a un certain desequilibre >_o | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 10 Oct 2008 - 23:11 | |
| Elle est mignonette mais je trouve qu'elle a regard un peut triste. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 10 Oct 2008 - 23:12 | |
| Je trouve son visage absolument magnifique (heuuuu "trop typée asiatique" pour quoi??) mais c'est vrai que les proportions sont étranges, même sur une petite fille, les tibias devraient être plus grands et on a l'impression que ses mains et ses pieds sont minuscules... Je ne trouve pas que la tête fasse adulte, elle fait petite fille malgré ce make-up de la bouche trop appuyé. J'espère qu'on saura vite si sa tête peut être mise sur d'autres corps. _________________ | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 10 Oct 2008 - 23:17 | |
| Bah par adulte j'entends plus agée que le supputé age ? Je suppose qu'elle doit faire genre 13 ans et jlui en donne 16 ? Puis bon oui, je trouve que le makeup est trop adulte tout ça ^_^
par contre j'aime beaucoup sa bouille asiatique :3 mais les gouts et les couleurs... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 10 Oct 2008 - 23:30 | |
| Moi je suppose qu'elle doit faire 8-9ans maxi vu ses proportions, mais son visage m'évoque effectivement un peu plus. ^^ _________________ | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 10 Oct 2008 - 23:36 | |
| Elle fait bien 9-10 ans, mais pas plus à mon avis. Après, c'est le maquillage de la bouche qui lui donne un air plus vieux. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 10 Oct 2008 - 23:51 | |
| J'aime bien son visage, ça serait cool qu'elle aille sur le corps de la Narae. En tout cas elle dégage quelque chose de fort.
Et j'ai pas non plus compris pourquoi "trop typée asiatique". C'est mal ? Faudrait qu'elle ai une tête de Barbie ? Ôo | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 11 Oct 2008 - 7:03 | |
| lol non je ne fais pas du racisme bjd. Mais je la vois mal incarné la petite soeur de la narae qui selon l'ouverture des yeux et la wig qu'elle porte fait asiatique ou pas. Je trouve ça dommage qu'il l'ait fait avec les yeux bridés ou très en amande. Car si je voulais la faire devenir petite soeur d'une de mes naraes, ca ne conviendrait pas. Par contre le maquillage de la bouche fait brouillon. | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 11 Oct 2008 - 9:47 | |
| j'allais le dire, moi aussi je la trouve trop typée pour faire une petite soeur de narae Oo
enfin maintenant, ils le presentent comme ça chez narindoll, mais pour moi c'est juste une nouvelle création, avec un fort joli minois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|