| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 26 Mai 2010 - 23:38 | |
| En principe tu prends ton numéro de commande et tu va consulter ton numéro de groupe et son statut sur le site.
Je ne pense pas qu'après cette période de changement, les commandent prennent autant de retard.
alalala, j'ai hâte de voir la nouvelle SD neferti *____* | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 28 Mai 2010 - 10:25 | |
| Voilà le mail que j'ai reçu cette nuit: - Citation :
Hello Kevin Sorry for the slow communication.. let me explain what has been happening. On March 31, the licensing of Narin Dolls to Narin Creative ended after 5 years. Therefore, the orders we sent in and paid for have been caught in between the orders we sent in and those now being produced by myself and Bimong. The Narin Creative people in Seoul basically stopped communicating with me and did not even let me know when things were sent out or not. It's been maddening but I decided to communicate directly with the casting manager (who has made these dolls for the last 5 years ) to get an accounting. And what we're doing now is going through and remaking anything that was not made by Narin Creative and getting it out-- even though I'm having to pay for it twice, no matter. We are working full steam, and hope to have all orders from prior to March 31 fully finished and sent out with in two weeks. I am truly sorry for this unexpected transition-- it was a big surprise to me as well, but the positive will be that now I am working directly with the casting manager with no middle man. This will be faster and hopefully any replacements made faster as well. Please accept my apology and feel free to contact me at any time for further updates. I will contact you with shipping and tracking info when it is available. Once again, we apologize for the delay Catrina Dollfair international
Je n'ai pas tout compris mais apparemment maintenant Catrina et Bimong travailleraient tous les deux directement avec la firme de moulage et donc les commandes prises jusqu'au 31 mars devraient être envoyées d'ici deux semaines. Elle promet même de nous contacter avec un suivi dès son envoi. Affaire à suivre donc ! Y a de l'espoir ! ^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 28 Mai 2010 - 12:48 | |
| - papayebong a écrit:
- En principe tu prends ton numéro de commande et tu va consulter ton numéro de groupe et son statut sur le site.
Je ne pense pas qu'après cette période de changement, les commandent prennent autant de retard.
alalala, j'ai hâte de voir la nouvelle SD neferti *____* Ca marchait pas pour moi. C'est pour cela que je l'ai mailé plusieurs fois pour savoir. Bon, je me réfère à vous, quand vous recevez vos naraes, je devrais avoir la mienne sinon je gueule. Une narae 60, ça va être cool car il y en a très peu, une ou deux si mes souvenirs sont bons. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 28 Mai 2010 - 14:39 | |
| J'ai hâte ^___^
Roussinette > avant mon numéro fonctionnait, mais depuis quelques temps, ça ne fonctionne plus, mais bon comme l'a noté kev1 tous les achats payé avant le 31 mars seront envoyés d'ici deux semaines, si tu as commandée après, les commandes seront faites au fur et à mesure. Oui il y a peu de narae 60cm, c'est dommage car je trouve le moule très beau, mais les petites ont l'air d'avoir beaucoup plus de succès.
D'ailleurs! j'ai envie de voir finit tous les nouveaux modèles de chez narindoll, la shati a un visage adorable, la neferti a l'air superbe (et avec des ptites dents aussi *____*) et il y a un nouveau narin à la bouille enfantine qui fera 43cm.
Ça bouge beaucoup chez narindoll en ce moment! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29742 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 9 Juin 2010 - 17:04 | |
| Je mets la news ici bien que ce ne soit pas une Narindoll (mais c'est aussi le sujet Dollfair):
Bimong Doll Neferti (tête seulement) LE 30 (make-up et bijoux sont en option). Il y a aussi un choix plus varié de couleurs de résine. _________________ | |
|
| |
Lenneth
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 9 Juin 2010 - 17:44 | |
| Je n'aime pas trop le maquillage des yeux et le nez mais c'est une bien jolie dame tout de même ! Ceci dit j'apprécie fortement son coup de papatte ! Mais j'aimerais bien la voir en version tan french. *3* | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 9 Juin 2010 - 17:57 | |
| ouch... je la trouve belle | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 9 Juin 2010 - 18:04 | |
| Aouch ici aussi, j'adorerais la voir avec un autre type de makeup, afin de me faire une idée. Elle a un menton parfait, et un visage mature dans le genre des Elfdoll Vivien et compagnie. Ah mais, faut pas que le ja regarde trop longtemps celle là non plus >_< | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 9 Juin 2010 - 18:13 | |
| - Anne-Laure a écrit:
Il y a aussi un choix plus varié de couleurs de résine. En voyant mentionné "Real skin light tan" dans la description de la Neferti, je me suis demandé si ça comptait comme nouvelle couleur... mais quand on cherche, on ne voit cette couleur listée nulle part; ça ne concernerait que les LE? | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 9 Juin 2010 - 18:43 | |
| Han les méchants, elle est très belle . | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 9 Juin 2010 - 19:40 | |
| Je l'ai vue la semaine dernière, elle est superbe | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 10 Juin 2010 - 10:13 | |
| rhooooo ! elle est superbe !! mais c'est vrai que le face up n'est pas tip-top! quelqu'un sait avec quoi match la urethane golden beige? merci ^^ | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 10 Juin 2010 - 17:18 | |
| Le make up ne permet pas de juger pour ma part le potentiel de la poupée, mais c'est vrai qu'elle dégage quelque chose tout de même ! ^^
Quelqu'un a des news pour les envois du group order n° 80 ? Demain ça fera 2 semaines ... | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 10 Juin 2010 - 19:08 | |
| de mon côté, pas de news, je pense que ça devrait partir la semaine prochaine =_='' j'espère.
On peut toujours rêver, mais ça serait bien que je reçoive la tête de Neferti comme "special gift" LOL mais je peux toujours rêver hein ^^' | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 10 Juin 2010 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|