| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| |
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 12 Mai 2010 - 9:22 | |
| Oh là là superbe!! On reconnaît bien la patte de l'artiste!^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 12 Mai 2010 - 19:13 | |
| J'ai hâte de voir des customs de Shahti. ^^ Dollfair met aussi en vente deux nouveaux visages pour les narindolls (43cm) Narae my Angel (une version dreaming et une version sleeping) Narin Fallen Angel et en event: - Citation :
- NARAE MY ANGEL & NARIN FALLEN ANGEL RELEASE + 10% off event/ Free HH FEET!
DOLLFAIR EVENT through MAY 18: http://www.dollfair.com
Free 43cm High Heeled Feet for Narae + 10% discount on all Narin Dolls and optional parts!! _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 12 Mai 2010 - 19:17 | |
| Je sauterai dessus quand je serai riche et que je pourrai m'en offrir une du marché secondaire. | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 12 Mai 2010 - 19:32 | |
| faudra que je me rachète une narae un de ces jours.. Et oui il faut toujours y réfléchir avant de signer un contrat ça c'est sûr. | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 12 Mai 2010 - 21:23 | |
| Oh là là, que de jolies têtes!!! Je bave littéralement, là! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 13 Mai 2010 - 13:59 | |
| Je sens que je vais bientôt être obliger de me prendre un narin | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 13 Mai 2010 - 20:40 | |
| Le Narin est à tomber *ç* [EDIT] Bon heu... j'arrête pas de le regarder c'est mauvais pour mon portefeuille ça... C'est une édition limitée ? ;__; | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 15 Mai 2010 - 13:08 | |
| pensez vous que c'est normal qu'au bout de 3 jours je n'ai toujours pas reçu de confirmation de commande (j'ai craqué pour une dreamer comme il y'a une petite réduction dessus mais comme les prix ont augmentés ça reviens un peu au même !) | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 15 Mai 2010 - 13:27 | |
| K6, il y a eu le jour férié chez nous pour peu que ta banque fasse le pont. | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 15 Mai 2010 - 13:32 | |
| oui c'est vrai peut être que paypal attend l'accord de la banque ou quelque chose comme ça je patiente un peu merci ^^ | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 25 Mai 2010 - 13:36 | |
| *couine* je veux ma narae 60cm ;__; j'attends depuis mi février...
Qui du groupe 80 a déjà reçu sa poupée?
EDIT: J'ai eu un mail de Catrina. Apparemment toutes les poupées restantes seront fini et envoyées d'ici 2 semaines avec un spécial gift (qui je l'espère sera différent selon son achat ^^') J'avais peur de devoir attendre encore longtemps... et comme la Shati sort en juin >_< je me suis dis "mais c'est pas possible!!! ils relancent des commandes alors que celles datant du début d'année ne sont pas envoyées ;___;"
J'espère qu'elle me plaira autant en vrai que sur les photos des proprio ^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 26 Mai 2010 - 22:54 | |
| Bon ça remonte mais au moment de ma commande ils offraient le collier/bracelet avec le N de Narindoll. Mais ouais, je pense qu'ils vont variés en fonction de chaque personne. Du coup, je ne sais toujours pas de quel groupe je fais partie. Pas eu de news ni de réponse concrête à ma simple question : de quel groupe fait partie ma commande? L'année prochaine, je ne recommande pas pour un délai aussi long, ils ont intérêt de mieux s'organiser à l'avenir. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 26 Mai 2010 - 22:59 | |
| Me tarde de voir la Neferti. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |