Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[ BIMONG ] Narin, Narae & co.

+126
celynette
Ceres
Rochel
louloute1960
Loofthewood
lysel
Cassiel
hitsugi
Blah
Peach*
kaori
Enaibi
Sisley
Kohakugawa
Lenneth
fanny
°° Kev1 <--
Sayyadina
Zun
Crapaudine
Juneluchan
Paddishtanou
Thémis
Azuria
Lynxia
Takuya
linn
Azure
tinkybell
Valou
Subaru-D
penlye
Ulli
Pupa
Otsuky
Selfie
Sjota
Sugar-Junkie
Anne-So
Lumina
vinayru
TakaChan
Asako
Black Illusion
pandalilou
Miku
Piyo
Llysewein
Boule de poils
Linoa Solfiloux
sunstar
Arysuh
Chtiterikku
jeremy83
Morghanna
kesha
Yoshi
morrigan
Belin
Mumb@
Nyx.
Smiley_Beat
Jaé
eden_misty
Serendipity
Roussinette
Limë
PsychedolliK
Eden
lillycat
.An
Louariell
soudane
Zengia
audrey
marie-p37
Le Tama
k6
Elane
MallowCat
kanea
Assaliah
lorrainebmcfly
Nyo
darini
Moachan
Avicularia
canelle
kukkiii
Ambre
Kathleen
Ninala
A.Fée
Meïko
Lili Rush
dark_angel
nylh
edhelwen
vavoom
Barbier
aeris
yrch
Princess Lola
Lucy Dreams
Char
Pascaline
Elfe
Morelindele
papayebong
Eva
Alice
Myra
kiri
Alexiel
etoilebleue
Lillune
Aurore
Anne-Laure
Darkitty
Pandore
Pinoko
Nae-chan
DigiTalyn
bakemono
Valandra
Dollyholic
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Paddishtanou
Petite Main
Paddishtanou

[ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 66 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:28

Est-ce que quelqu'un d'autre se trouve dans la même situation que moi, à savoir en attente depuis janvier 2010 d'une pièce de rechange pour une doll de Bimong arrivée avec une GROSSE malfaçon ?
Si oui, sait-il comment le suivi client va fonctionner pour nous ? (J'ai beau mailer, re-mailer et PMer Catrina, je n'ai aucune réponse é_e)

Blah

Blah

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 66 EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:39

Tanou, tu devrais peut-être essayer de contacter Bimong.
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 66 EmptyVen 29 Oct 2010 - 23:36

Tu as utilisé quelle adresse ?
Tu as parlé de ta situation sur DoA ? Le plus gros des remboursements est passé, il reste peu de problèmes, tous isolés, et donc je pense qu'elle va avoir le temps pour toi.
Sinon, Blah a raison, Catrina ne pourra de toute façon que te rediriger vers Bimong qui est maintenant indépendant et seul autorisé à couler ses poupées.

C'est franchement naze en tout cas ton cas à toi amis
https://www.instagram.com/an_ruee
.An

.An

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 66 EmptyLun 1 Nov 2010 - 20:46

AFFAIRE DOLLFAIR / BIMONG épisode 1286 :

Désolée, encore moi et mes nouvelles.
Tout d'abord, si vous avez obtenu votre remboursement, n'oubliez pas de mettre à jour votre statut dans la liste Wiki de DoA. C'est important pour Catrina qui l'a demandé sur le forum, et si ça peut l'aider à s'organiser, il faudrait le faire :]

J'aimerais également vous transmettre le mp qu'elle m'a envoyé et dans lequel elle me demande de transmettre des informations à la communauté française :

Spoiler:

Je vais traduire de mon mieux les faits importants car Catrina mérite, pour son travail accompli, de voir sa réputation lavée :

- Si elle ne nous dit pas tout et qu'il y a des zones d'ombres dans cette histoire c'est simplement que si elle en dit trop, elle risque des poursuites judiciaires de la part de Bimong.

- Malgré des milliers de dollars envoyés à Bimong, et des tas de promesses, d'excuses de sa part, il n'a rien produit en un an, pas une poupée.

- Il a l'argent des clients mais c'est Catrina qui doit prendre des crédits auprès de la Banque pour nous rembourser car elle, elle n'a plus rien.

- Elle l'a soutenu au départ, mais elle a des preuves (conversations textes par SKYPE) de Bimong qui admet avoir vécu avec l'argent sans faire les poupées. Il continue de demander de l'argent, il dit faire une dépression, mais il ne sait pas s'organiser, il n'a pas le sens des affaires. Il l'a ruinée et elle, elle essaye de tenir ses promesses faites à ses clients.

- Elle avait déjà été abusée de plusieurs milliers de dollars par une "scammer" française, Celine, mais malgré tout ce qu'elle traverse elle fait de son mieux pour garder la tête haute, pour les 99,9% de gens biens dans ce hobby.

Voilà. J'avoue, j'ai choisi mon camp finalement.

Sinon, un feedback intéressant laissé par un membre de DoA qui a reçu une poupée envoyée par Narin Creative, sans passer par Dollfair qui n'a donc pas pu vérifier la qualité.
Elle décrit le désastre, la qualité médiocre de ce qu'elle a reçu (une poupée rugeuse et mal poncée, mal coulée, avec apparement de la résine qui manque par endroit là ou c'est trop creusé, des defauts un peu partout dans la résine, bref une qualité execrable comparé à ses autres Narindoll) ici. C'est masala_chai_tea.
Elle tente depuis d'obtenir une nouvelle tête de bonne qualité, mais Bimong, malgré des promesses de s'en occuper, n'a jamais rien fait, et elle est toujours sur le coup avec Catrina (Tanou, tu n'es pas la seule !).

Voilà donc la qualité des poupées envoyées par Bimong.

Allez, j'espère que mon prochain post ici sera pour annoncer de super bonnes nouvelle o/
https://www.instagram.com/an_ruee
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 66 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:39

Merci de nous tenir au courant, m'dame!
Je trouve ça hallucinant cette histoire.
*papouille sa narae en se disant qu'elle a évité le pire*
Ceres

Ceres

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 66 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:41

Lynxia a écrit:
Merci de nous tenir au courant, m'dame!
Je trouve ça hallucinant cette histoire.
*papouille sa narae en se disant qu'elle a évité le pire*

C'est clair.
J'hallucine totalement!

*A hâte de recevoir sa Narae demain trouvé sur DOA*
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Lynxia

Lynxia

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 66 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:48

Demain?! Super!! champagne console
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 66 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:06

Et ben, ça fait froid dans le dos de lire tout ça.

Donc, je supose que je peux faire une croix sur ma narae butterfly avec gros buste. Car trouver sur le marché secondaire, c'est un peu peine perdue.

Je demanderais sur le forum içi pour voir.
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 66 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:52

J'ai mis à jour mon wiki....

Je trouve ça hallucinant ce qu'il se passe....
Je crois que je peux faire une croix sur la narae... quand je pense que j'ai vu une tête de narae tan passer sur le marcher secondaire et que j'étais sure de recevoir ma poupée alors je ne l'ai pas prise Sad
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 66 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:57

Mise à jour aussi de mon Wiki, j'avais mailé Catrina pour la remercier.

Si j'ai bien compris, Bimong a sorti des poupées et elles sont pourries?
Il y a des échos des premières commandes?
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 66 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:04

EN fait, c'est plutôt les dernières poupées qu'il a sorties qui sont pourries et malgré ses promesses, il n'a rien fait.
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 66 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:28

Roussinette a écrit:
Si j'ai bien compris, Bimong a sorti des poupées et elles sont pourries?
Il y a des échos des premières commandes?

De ce que j'ai compris c'est la compagnie qui castait les Narae et avec qui il avait eu des déboires judiciaires qui faisait des poupées moisies. Mais ça date pas d'hier, le Narin Charisma que j'avais commandé en 2008 avait pas mal de défauts du genre ^^; Résine uréthane méga rugueuse (j'avais l'impression que ma bjd était en plâtre c'est dire), pinky white assez douteux etc... Mais apparemment dans ce cas c'est pire :/
http://ruka.tumblr.com/
Roussinette

Roussinette

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 66 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:29

Les dernières via dollfair?

Désolée, en ce moment je suis à la ramasse. melt
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 66 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:39

Si j'ai bien suivi : Bimong créait les dolls. Dollfair prenait les commandes puis elles étaient castées par NarinCreative qui les renvoyaient à Dollfair, ces derniers s'occupant du dispatch. Bimong a eu de gros déboires judiciaires avec NarinCreative car il voulait récupérer les moules de ses dolls. Maintenant le souci c'est que Bimong, bien qu'il ait ses moules, ne fait rien. Du coup Catrina prend sur son fric à elle pour rembourser tout le monde :/

Ma petite histoire s'est passée en 2008 donc bien avant le procès tout ça, NarinCreative a probablement casté mon Narin à la résine un peu pourrie.
http://ruka.tumblr.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 66 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:40

Roussinette a écrit:
Les dernières via dollfair?

Désolée, en ce moment je suis à la ramasse. melt
Les dernières commandées et envoyées avant le fiasco Narindoll/Bimong/Dollfair si tu préfères. Du moins, il me semble. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co.   [ BIMONG ] Narin, Narae & co. - Page 66 Empty

[ BIMONG ] Narin, Narae & co.
Page 66 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67 ... 71  Suivant