| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 29 Oct 2010 - 22:28 | |
| Est-ce que quelqu'un d'autre se trouve dans la même situation que moi, à savoir en attente depuis janvier 2010 d'une pièce de rechange pour une doll de Bimong arrivée avec une GROSSE malfaçon ? Si oui, sait-il comment le suivi client va fonctionner pour nous ? (J'ai beau mailer, re-mailer et PMer Catrina, je n'ai aucune réponse é_e) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 29 Oct 2010 - 22:39 | |
| Tanou, tu devrais peut-être essayer de contacter Bimong. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 29 Oct 2010 - 23:36 | |
| Tu as utilisé quelle adresse ? Tu as parlé de ta situation sur DoA ? Le plus gros des remboursements est passé, il reste peu de problèmes, tous isolés, et donc je pense qu'elle va avoir le temps pour toi. Sinon, Blah a raison, Catrina ne pourra de toute façon que te rediriger vers Bimong qui est maintenant indépendant et seul autorisé à couler ses poupées. C'est franchement naze en tout cas ton cas à toi | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 1 Nov 2010 - 20:46 | |
| AFFAIRE DOLLFAIR / BIMONG épisode 1286 :Désolée, encore moi et mes nouvelles. Tout d'abord, si vous avez obtenu votre remboursement, n'oubliez pas de mettre à jour votre statut dans la liste Wiki de DoA. C'est important pour Catrina qui l'a demandé sur le forum, et si ça peut l'aider à s'organiser, il faudrait le faire :] J'aimerais également vous transmettre le mp qu'elle m'a envoyé et dans lequel elle me demande de transmettre des informations à la communauté française : - Spoiler:
- Citation :
- Dear Anais,
(Ah, my favorite writer in the world is Anais Nin!! Wonderful woman!!)
I wish you could help me communicate with the French customers.. tell them that it's difficult for me to publicly explain what has happened because I could have a lawsuit against me by Bimong... but I have all the receipts of thousands of dollars I sent him for orders and he made NOTHING IN ONE YEAR. Just promises, excuses.. it breaks my heart.
Now I am refunding again, I had to get a bank loan to do it.. he has all my money!
Please tell the French customers I was his greatest supporter, but he has victimized me and I have SKYPE records on text where he admited he used the money for living expenses and just won't make the dolls. He has no organization, no business sense. He is like a vagabond and he says he has depression. He sits and does nothing but ask for money... I am almost ruined by this man but I am trying to keep my promises to customers.
I have been victimized before, you remember the infamous French scammer CELINE who stole several thousand dollars of dolls from me. I try to keep my chin up and smile, and remember 99.9% of people are wonderful and only a small percentage are criminals.
Many thanks for your support, if you can help me communicate to the French doll community, I appreciate it.
Catrina
Je vais traduire de mon mieux les faits importants car Catrina mérite, pour son travail accompli, de voir sa réputation lavée : - Si elle ne nous dit pas tout et qu'il y a des zones d'ombres dans cette histoire c'est simplement que si elle en dit trop, elle risque des poursuites judiciaires de la part de Bimong. - Malgré des milliers de dollars envoyés à Bimong, et des tas de promesses, d'excuses de sa part, il n'a rien produit en un an, pas une poupée. - Il a l'argent des clients mais c'est Catrina qui doit prendre des crédits auprès de la Banque pour nous rembourser car elle, elle n'a plus rien. - Elle l'a soutenu au départ, mais elle a des preuves (conversations textes par SKYPE) de Bimong qui admet avoir vécu avec l'argent sans faire les poupées. Il continue de demander de l'argent, il dit faire une dépression, mais il ne sait pas s'organiser, il n'a pas le sens des affaires. Il l'a ruinée et elle, elle essaye de tenir ses promesses faites à ses clients. - Elle avait déjà été abusée de plusieurs milliers de dollars par une "scammer" française, Celine, mais malgré tout ce qu'elle traverse elle fait de son mieux pour garder la tête haute, pour les 99,9% de gens biens dans ce hobby. Voilà. J'avoue, j'ai choisi mon camp finalement. Sinon, un feedback intéressant laissé par un membre de DoA qui a reçu une poupée envoyée par Narin Creative, sans passer par Dollfair qui n'a donc pas pu vérifier la qualité. Elle décrit le désastre, la qualité médiocre de ce qu'elle a reçu (une poupée rugeuse et mal poncée, mal coulée, avec apparement de la résine qui manque par endroit là ou c'est trop creusé, des defauts un peu partout dans la résine, bref une qualité execrable comparé à ses autres Narindoll) ici. C'est masala_chai_tea. Elle tente depuis d'obtenir une nouvelle tête de bonne qualité, mais Bimong, malgré des promesses de s'en occuper, n'a jamais rien fait, et elle est toujours sur le coup avec Catrina (Tanou, tu n'es pas la seule !). Voilà donc la qualité des poupées envoyées par Bimong. Allez, j'espère que mon prochain post ici sera pour annoncer de super bonnes nouvelle o/ | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 1 Nov 2010 - 21:39 | |
| Merci de nous tenir au courant, m'dame! Je trouve ça hallucinant cette histoire. *papouille sa narae en se disant qu'elle a évité le pire* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 1 Nov 2010 - 21:41 | |
| - Lynxia a écrit:
- Merci de nous tenir au courant, m'dame!
Je trouve ça hallucinant cette histoire. *papouille sa narae en se disant qu'elle a évité le pire* C'est clair. J'hallucine totalement! *A hâte de recevoir sa Narae demain trouvé sur DOA* | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 1 Nov 2010 - 22:06 | |
| Et ben, ça fait froid dans le dos de lire tout ça.
Donc, je supose que je peux faire une croix sur ma narae butterfly avec gros buste. Car trouver sur le marché secondaire, c'est un peu peine perdue.
Je demanderais sur le forum içi pour voir. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 2 Nov 2010 - 11:52 | |
| J'ai mis à jour mon wiki.... Je trouve ça hallucinant ce qu'il se passe.... Je crois que je peux faire une croix sur la narae... quand je pense que j'ai vu une tête de narae tan passer sur le marcher secondaire et que j'étais sure de recevoir ma poupée alors je ne l'ai pas prise | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 2 Nov 2010 - 18:57 | |
| Mise à jour aussi de mon Wiki, j'avais mailé Catrina pour la remercier.
Si j'ai bien compris, Bimong a sorti des poupées et elles sont pourries? Il y a des échos des premières commandes? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 2 Nov 2010 - 19:04 | |
| EN fait, c'est plutôt les dernières poupées qu'il a sorties qui sont pourries et malgré ses promesses, il n'a rien fait. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 2 Nov 2010 - 19:28 | |
| - Roussinette a écrit:
- Si j'ai bien compris, Bimong a sorti des poupées et elles sont pourries?
Il y a des échos des premières commandes? De ce que j'ai compris c'est la compagnie qui castait les Narae et avec qui il avait eu des déboires judiciaires qui faisait des poupées moisies. Mais ça date pas d'hier, le Narin Charisma que j'avais commandé en 2008 avait pas mal de défauts du genre ^^; Résine uréthane méga rugueuse (j'avais l'impression que ma bjd était en plâtre c'est dire), pinky white assez douteux etc... Mais apparemment dans ce cas c'est pire :/ | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 2 Nov 2010 - 19:29 | |
| Les dernières via dollfair? Désolée, en ce moment je suis à la ramasse. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 2 Nov 2010 - 19:39 | |
| Si j'ai bien suivi : Bimong créait les dolls. Dollfair prenait les commandes puis elles étaient castées par NarinCreative qui les renvoyaient à Dollfair, ces derniers s'occupant du dispatch. Bimong a eu de gros déboires judiciaires avec NarinCreative car il voulait récupérer les moules de ses dolls. Maintenant le souci c'est que Bimong, bien qu'il ait ses moules, ne fait rien. Du coup Catrina prend sur son fric à elle pour rembourser tout le monde :/
Ma petite histoire s'est passée en 2008 donc bien avant le procès tout ça, NarinCreative a probablement casté mon Narin à la résine un peu pourrie. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 2 Nov 2010 - 19:40 | |
| - Roussinette a écrit:
- Les dernières via dollfair?
Désolée, en ce moment je suis à la ramasse. Les dernières commandées et envoyées avant le fiasco Narindoll/Bimong/Dollfair si tu préfères. Du moins, il me semble. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|