| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 17 Oct 2010, 16:55 | |
| Celynette, c'est quoi ton pseudo sur DOA?
Je te le fais si tu veux.
Pour l'adresse mail ou j'ai eu la réponse, j'ai mailé à cette adresse là : dollfair@mac.com | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 17 Oct 2010, 16:57 | |
| Merci Roussinette ! Bon ben zou j'envoie une copie de mon mail à Catrina à cette adresse, Celynette je te conseille de faire de même. A force de les bombarder ça va ptêtre bouger :'D | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 17 Oct 2010, 17:17 | |
| Roussinette : c'est le même qu'ici c'est Celynette j'ai envoyer des mail pour m'aider pour le loggin ou la connec et personne ddu staff la bas ne m'a répondu donc j'ai laché l'affaire ^^
.An : ça y est j'ai fait tout comme tu m'as indiqué j'ai bombardé partout et juste sur Doa ou j'ai besoin que qq1 le fasse pour moi avec les indications que j'ai mentionné plus haut car mon log ne veut absolument pas fonctionner et je peux pas mettre d'autre pseudo car ça a gardé mon adress ip je pense et il me visualise déjà comme celynette la-bas enfin bon comme j'y vais jamais du coup c'est pas genant mais si quelqu'un voulait bien faire ça pour moi et me tenir informer ce serait chic de votre part. merci d'avance | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 17 Oct 2010, 17:45 | |
| Roussinette j'ai reçu il y a quelques instant la même réponse que toi à mon mail, je présume, c'est plutôt rassurant.
@Celynette : Voilà je viens d'éditer, j'ai mis par défaut que tu voulais un remboursement ne sachant pas trop quoi mettre d'autre, dis moi si je dois changer ^^ | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 17 Oct 2010, 20:03 | |
| Cool si tu as pu le faire .An, je n'étais pas sur le forum.
Bon, on croise les doigts pour le remboursement.
Je vous avouerais que j'en ai marre d'attendre cette poupée. Vous pensez que des commandes sont déjà passées chez Bimong?
Il peut les faire bien au départ pour gagner sa clientèle et ensuite baclé. Je crois qu'il y a marqué sur son site qu'une fois qu'on a commandé et payé, on ne peut pas avoir de remboursement.
Ma moitié me disait que s'il changeait d'avis toutes les 5 mins, il pourait faire pareil avec ses clients, genre, je suis un artiste, je fais ce que je veux, je ne rembourse pas, vous aurez vos poupées (si c'est dans 6 mois....) | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 17 Oct 2010, 20:43 | |
| Un membre de DoA disait vouloir laisser passer un an de feedback positif sur le travail de Bimong avant de recommander chez lui. Sinon oui des commandes sont déjà passées, je crois que c'est dans "communauté" qu'on voit des gens poser des questions sur leurs commandes, genre sur le Chu qui est nouveau. En même temps, si t'as pas trop suivi l'histoire, que tu vois des Narae moins chère, disponibles, ça donne envie ... j'espère que tout se passera bien, vraiment. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 18 Oct 2010, 05:09 | |
| merci .An c'est parfait, c'est de que j'ai demandé un remboursement. | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 20 Oct 2010, 19:35 | |
| Mais de rien, on s'entraide toute, c'est essentiel.
Juste pour dire que tout va bien, aucun chamboulement majeur, la période de "he said-she said" semble être passée et Catrina confirme que les remboursement vont arriver d'ici à vendredi. Elle dit aussi que malgré les messages de Bimong disant qu'il était illégal pour elle de couler ses poupées; elle va s'en tenir à ce qu'ils avaient convenu à l'écrit un peu avant, et elle va couler puis envoyer les têtes de Neferti, puisqu'elle a le moule.
Voilà ^^ | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 21 Oct 2010, 05:19 | |
| Merci .An pour ces infos.
Hier soir, je suis allée voir et j'avais du mal à comprendre leur histoire, entre ceux qui rouspètent, ceux qui changent d'avis, ceux qui demandent le remboursement et Catrina qui leur dit d'attendre, je ne savais plus quel jour, devait arriver le remboursement (d'ailleurs, je pensais qu'il arrivait aujourd'hui).
Je pense que je vais commander chez Bimong dès réception de l'argent. Je ne sais pas si on peut payer via paypal ? Histoire d'avoir une protection si la poupée n'est pas livrée dans les temps.
Vous savez combien mesure la poupée limitée? | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 21 Oct 2010, 10:53 | |
| Oui Roussinette, c'est bien censé être aujourd'hui ou demain pour le remboursement, mais heure de l'ohio donc compte plutôt cette nuit, voire la prochaine (voire plus, avec Catrina). Pour Bimong, je suppose qu'il prend paypal vu qu'il y a son adresse notée sur la gauche. Et pour la tête limitée, c'est une taille yo-sd. Moi aussi je suis tentée, mais faudrait vraiment qu'il tienne le délai annoncé donc un mois parce qu'après décembre jsuis plus là moi... | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 21 Oct 2010, 11:21 | |
| J'ai envie de faire la même bêtise et de commander aussi direct en ayant reçu le remboursement, enfin, dès que le nouveau Dragonfly sera dispo sur le site. ... Avec Paypal le délai pour se rétracter c'est 40 jours non ? | |
|
| |
Azuria
Nombre de messages : 499 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 21 Oct 2010, 11:35 | |
| je crois que tu as 3 mois pour faire une réclamation, enfin à vérifier...
Edit: oui c'est bien 45 jours. En même temps Bimong dit qu'il met 20 jours max ouvrés, donc ça laisse le temps de faire une réclamation.
Dernière édition par Azuria le Jeu 21 Oct 2010, 14:14, édité 1 fois | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 21 Oct 2010, 13:08 | |
| Moi il me semble que c'est 45 jours max... à vérifier ! _________________ | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 21 Oct 2010, 17:14 | |
| Merci énormement C'est tentant d'essayer ... *jesuisfaible* | |
|
| |
Azuria
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 21 Oct 2010, 17:21 | |
| Ben écoute, je lui ai laissé un message pour lui demander s'il été sûr de pouvoir faire une doll en 4 semaines max, on verra ce qu'il me répond. Mais si c'est positif et que je tente, c'est clair qu'au 30eme jour je lui demande un tracking ou le menace de litige paypal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|