| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 16 Mai 2008 - 23:14 | |
| me semble que non, que c'est juste la faceplate. | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 16 Mai 2008 - 23:17 | |
| Arf, dommage merci Limë J aime pas tellement le corps narae ... donc pas envie de l acheter juste pour la tete | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 16 Mai 2008 - 23:26 | |
| Ils mettent ca sur la page de ventes des tetes
" Every optional head comes with a front and back part (it's a whole head) plus a numbered headplate, and a handsigned certificate with number by the artist. "
Edit : Apparemment c bien une tete entiere ^^ | |
|
| |
Chtiterikku
Nombre de messages : 88 Age : 38 Localisation : St Germain en Laye (78) Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 18 Mai 2008 - 12:25 | |
| Bon je viens de relire le sujet en même temps que je surfais sur Dollfair. Je compte me commander une Narae fin juillet et je pense que je vais choisir l'ancien système de genou, vu qu'on a le choix. Une question cependant me vient à l'esprit, depuis que je rêve de Narae, je la veux en tan, ce que je sais c'est que la french résine est teintée dans la masse mais la résine classique ? Parce que sur ces images, ça me parait trop différent ... Alors quitte à ce qu'elle bouge un peu niveau couleur je pense plutôt la prendre en french résine ... | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 18 Mai 2008 - 17:57 | |
| La bonne nouvelle chez Dollfair (en plus du fait qu'on peut choisir les anciens systèmes de genou), c'est que toutes les versions en "matte resin" sont moins chères que celles en"French resin" : 425$ en "matte" pour une narae 43 cm contre 475$ en "french" Lili | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 19 Mai 2008 - 3:00 | |
| j'aimerais bien en voir une en pas french résine en vrai pour voir ^^
Sinon toujours bah... toujours rien. Ca commence a gueuler severe du coté des américaine qui ont aussi eu un probleme :/ Et j'avoue commencer a en avoir marre aussi....
Ce qui me déplait, c'est que dollfair se "mange tout" vu que nous n'avons pas de contact avec narindolls, mais bon la...
Ils ont été "pagé" http://www.denofangels.com/forums/showthread.php?t=214044
Catrina dit
"To both of you, we are waiting for news from Narin regarding these parts. They have to be made from scratch to replace the new knee parts on your dolls. The parts which were sent right away to people were those which were new knee joints. These are very small parts and were quicker to replace.
(en gros que les pieces de remplacement qui ont été envoyées sont celles qui vont avec les nouveaux joints, et donc qu'elles sont petites et rapide a faire, ce qui n'est pas le cas d'un remplacement avec l'ancien joint - soit dit en passant, on le sait que c'est avec les nouveaux joints hein :p -)
the majority of the new knee parts have not had any problems. We have a small group of people who have requested replacements, and we sent those. The two people requesting old knee joint replacements to replace new joints.. please realize that at the time, the old knee joint system had been discontinued. So it's possible they had to remold the old knee joint system and make these parts again.
(Que ils n'ont pas eu bcp de problemes avec ces nouveaux joints, et que ceux qui demandent un remplacement des joints ont recu ce qu'ils voulaient - oui certes j'en fais partie mais ce que j'ai recu ira aussi bien dans le moteur de mon frigo que dans ma narae- et que pour les deux qui ont demandé le remplacement des jambes -abah on était 3 oO qui s'est fait éliminer?- l'ancien systeme est "discontinué". Donc qu'il va falloir certainement qu'il remoulent l'ancien systeme et refassent ces parties)
In all cases I have relayed these requests to Narin. Since I cannot make the parts myself, I am also waiting for them to send word of the old joint parts being sent."
(ils en ont parlé a Narin, ils peuvent pas faire eux memes les parties manquantes ou a probleme donc ils attendent eux aussi d'avoir des news sur ces anciennes parties quand a leur envois)
SAUF QUE, je comprend pas POURQUOI, si j'ai bien pigé ce qu'elle dit et la corrigé moi si je me gourre, sur le site de dollfair, il y a la possibilté d'acheter en tant que "parts" les joints des nouveaux corps ET l'ancien systeme de jambes. Sont pas discontinued??
ET qu'ils disent que on choisira entre french resine, uréthane, nouveau joint et ancien systeme...
Bref moi je suis totallement paumé, décue, avec une BJD cassée qui tient comme elle peu. En plus si jamais j'ai des nouvelles jambes pour elle, la couleur sera pas la meme... donc je me dis que je tenterais de les mettre un peu a la lumiere pour les faire "passer" mais que du coup la ma bjd doit pas trop prendre la lumiere....
Bref c'ets un casse tete sans nom, et meme si je voulais la revendre et en prendre une autre, je pourrais pas ou clairement a perte....
Franchement ca m' a refroidie définitivement de reprendre une narae | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 19 Mai 2008 - 8:15 | |
| erff je comprends que tu sois dégouttée Mais c'est vrai que ça complique les choses le fait que Dollfair ne soit qu'un intermédiaire. A part leur transmettre les messages elle peut pas faire grand chose. Narin serait il dépassé par le succès ?.. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 19 Mai 2008 - 9:51 | |
| esperons que ça les fasse régair alors ....il serait temps ! sinon la mienne est enfin en bonne voie avec des anciennes jambes direction make up et j espere que tout ira bien | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 19 Mai 2008 - 13:45 | |
| y'a t-il un problème avec les nouveaux corps ? je viens de me commander une butterfly en french resine car il n'y avais que 20 usd de différence...je m'inquiéte pour le nouveau corp/.. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 19 Mai 2008 - 17:00 | |
| oui tu devrais relire l ensemble des post de lime sur ce topic en gros toute la tension de la jambe repose sur une mini piece en résine petite et assez fine mil est sans doute encore temps de corriger ton choix de corps c est une commande récente et il y a old knee system ou quelque chose comme ça dans les options | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 19 Mai 2008 - 17:42 | |
| arf c'est bien ce que je me disais je viens d'envoyer un mail a l'adresse suivante narindolls@dollfair.com en espérant que les changement seront prit en compte, ayant déja une narae je suis satisfaite par l'ancien corp mais j'ai commandé hier et ces choix n'étaient pas disponibles! | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| |
| |
Eden
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 19 Mai 2008 - 19:41 | |
| Apparemment, si on veut l'ancien système d'articulation, il faut commander une poupée complète avec le nouveau système et prendre en plus, en option, des jambes avec l'ancien système. Ce qui booste le prix.
Sinon, j'ai une question est-ce que les french tan, vieillissent aussi mal que les french normal ? | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 19 Mai 2008 - 19:59 | |
| 100$ l'ancien systeme, ca revient super cher la BJD la oO
"They have only just made the old joints available to re-order as of Saturday.
I think they just got the molds re-made. I'm sorry for the delays in getting these parts re-made, but they had intended to discontinue them permanently.
Thank you for your continued patience."
donc apparement ils étaient pas partis pour avoir l'ancien joint tjs dispo non ? et je comprend pas le "discontinue them permanently", donc ils ne feraient plus que les nouveaux joints?
je pige plus rien moi... SUr le site a la commande on peut choir ancien ou nouveau systeme, alors c'est quoi leur histoire et leurs bidules en option part? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 19 Mai 2008 - 20:05 | |
| D'après ce que j'ai compris, ils ont dû refaire les moules pour l'ancien système pcq ils avaient l'intention de le laisser tomber définitivement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|