| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 12 Nov 2009 - 11:38 | |
| Bah deja oui ça jauni, et pas qu'un peu, et meme enfermé dans la boite... Et surtout ca jauni pas pareil sur toutes les pieces oO
Apres il me semble que meme sur des tan "dans la masse", le poncage peut faire des marques (genre sur les lignes de moule).
La mienne j'ai poncé tres tres tres finement le visage, ca n'a laissé aucune marque. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 12 Nov 2009 - 11:44 | |
| La nouvelle narae est très très jolie... et à présent avec le large buste ils ont retirer le seul frein que j'avais vis a vis des narae T T
j'en veux une en matte resin ...
Je me demandais juste comment faire pour ajouter plusieurs set de mains en commandant la miss: on doit ajouter au panier grâce à la catégorie option part ou y a une autre manip que j'ai loupé?
Mouarf enfin en même temps je peux pas me la prendre pour le moment... j'ai pas de bras à vendre x) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 12 Nov 2009 - 18:51 | |
| HAAAAAAAAAAA !!!! * cri de joie * Moi qui rêvait d'un buste large pour une narae 60cm et qui pensait déjà à toutes les hybridations possibles avec d'autres corps (type limhwa) je suis aux anges!!! Enfin des gros nénés pour la demoiselle, pas besoin de me casser la tête pour des questions de compatibilités et surtout!!! je vais pouvoir la prendre en tan matte urethane *ravie* j'ai hâte! Sinon... je trouve que le nouveau maquillage de la dandelion lui va à merveille, je la trouve magnifique comme ça (je trouve toujours le corps bizarre par contre ^^') La dreaming narae 40cm est jolie, mais je prefère la version yeux ouverts classique. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 13 Nov 2009 - 22:29 | |
| Il me semble que je l'ai lu nulle part donc je songeais bon de le poster ici : Narindoll a augmenté ses prix :/
J'ai payé mon Narin60 Charisma y'a un an 600$ et là je vois qu'ils sont à 675$ ce qui est assez considérable je trouve... Après j'espère que ça veut dire qu'ils ont changé leur matte resin pour une de meilleure qualité parce que j'avais été très déçue lorsque j'avais reçu mon Narin ^^; A ce prix pour un SD, on est en droit de demander un service correct | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 13 Nov 2009 - 22:53 | |
| Oui, pour les narin 43 l'an passé en matte, ils étaient à 425, et maintenant ils sont au même prix que les french, soit 475$ ... Comme tu dis, j'espère que la qualité sera au rendez-vous -___- | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 14 Nov 2009 - 2:55 | |
| La nouvelle narae est magnifique, j'ai envie de craquer! Mais je dois résister car j'ai déjà commandé la Dandelion il y a peu de temps! | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 14 Nov 2009 - 4:27 | |
| - audrey a écrit:
- Oui, pour les narin 43 l'an passé en matte, ils étaient à 425, et maintenant ils sont au même prix que les french, soit 475$ ...
Comme tu dis, j'espère que la qualité sera au rendez-vous -___- et j'ai payé ma tête en french résine 175$ au lieu de 160$ auparavant. Quant aux têtes en résine matte, c'est 160$ au liau de 150$ avant. Ils ont ajouté la Narae 60 dreamer | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 14 Nov 2009 - 9:57 | |
| * fait un petit grognement de désapprobation *
en temps normal les frais de port s'élèvent à combien? là ils sont de 70$ pour une SD. Je ne suis pas sure que ça change beaucoup quand ils remettront tout en zone 3 après... | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 14 Nov 2009 - 23:44 | |
| arf ils auraient pu prévenir pour les prix.. ils ont l'air de garantir une livraison pour noel... je serais bien tentée par la petite nouvelle en tan :p | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 15 Nov 2009 - 8:38 | |
| Si tu la veux pour noël c'est tout de suite, parce que pour la livraison garantie pour Noël il fallait commander avant le 14, et tu as une livraison probable pour Noël si tu commandes avant le 20 (si tu échappes à la douane et aux retards dûs aux fêtes, quoi). | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 15 Nov 2009 - 10:26 | |
| arf, oui les douanes ce serait pas trop le moment...merci pour le conseil | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 19 Nov 2009 - 1:36 | |
| Je viens de voir un truc juste à l'instant o_o Méfiez vous de la golden beige matte ! Des photos ont été postées en plus et... Je sais pas chez vous mais elle ressort bigrement pinky... | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 19 Nov 2009 - 9:12 | |
| Ah oui, apparement les nouvelles photos des poupées sur le site sont en golden matte resin. Ca ne rend pas tellement golden, si c'est ça, mais plutôt normal skin, et un peu pâle. J'ai commandé mon narin en golden beige, j'aurais aimé qu'il soit un peu plus coloré, mais bon on verra bien! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 19 Nov 2009 - 9:47 | |
| c'est dommage, j'aurais aimé une butterfly en golden beige, mais tel qu'il était avant... A moins d'attendre le retour de la french resin?
leur photo, ça fait un peu faux, ma french tan n'est pas comme ils le montrent là. | |
|
| |
Assaliah
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 19 Nov 2009 - 11:02 | |
| Je veux pas trop m'avancer mais je pense que la "Golden Beige Matte" qu'on a là est en fait l'ancien pinky white matte... En tout cas il y ressemble beaucoup :/ C'est trompeur ces couleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|