| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
soudane
| |
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 17 Avr 2008 - 15:48 | |
| y'a la commande #62 avec maquillage qui part en ce moment, j'espere que t'es dans celle la, vu que ce sont des commandes datant de décembre/janvier | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 20 Avr 2008 - 17:03 | |
| les commandes de narae sur dollfair sont fermées jusqu au 15 mai a partir de cette date il y aura d autres options notamment le choix d autres résines | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 20 Avr 2008 - 17:05 | |
| Pff heureusement que j'ai payé l'option prioritaire, y a encore 4 slots avant le mien =___= | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 20 Avr 2008 - 17:44 | |
| oui je l ai payée aussi et finalement je vois pas trop en quoi ça change quelque chose lol | |
|
| |
soudane
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 24 Avr 2008 - 15:57 | |
| Ca y est la mienne est arrivée ! je l'avais fait maquiller autrement, vu que les fdp étaient gratuits j'en avais profité : elle est belle mais je suis déçue du nouveau corps franchement, j'aimais beaucoup mieux les anciens genoux, le corps est plus souple peut-être maintenant, mais ces articulations aux genoux ne sont pas belles : donc déception je me demande même si je ne vais pas prendre le corps de mon ancienne narae et mettre cette tête dessus.. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 5 Mai 2008 - 17:19 | |
| Je viens de recevoir mes deux genoux de remplacement. J'ai pas démonté les siens, mais je suis restée... perplexe Celui la a la palme du truc de traviole... Je ne sais pas si le trou est aussi tordu dans la narae, si non , je vois pas bien comment tout peut s'aligner oO Celui ci est pas completement droit, mais c'est qd meme bcp mieux et la legere difference de couleur entre les nouveaux genoux et ma narae. Ca vient soit du bain pas tjs identique, soit que la couleurde ma narae travaille malgres tout! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 5 Mai 2008 - 17:24 | |
| Effectivement je suis perplexe aussi ! Et sinon, l'élastique, il passe comment ? il passe dans la boule ou il en fait le tour ?! J'comprends pas du tout ce nouveau système ! _________________ | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 5 Mai 2008 - 17:35 | |
| en fait y'a un elastique qui va de la tete a un de crochet, la boule, et un elastique qui va du second crochet au pied.
donc tte la tension est sur ces minuscules crochets, qui bien sur cassent -_-
de plus les deux parties s'emboitent juste. Donc au debut la resine est rugeuse, c'est bien dur, mais a force de bouger, ca se lisse et ca tient moins bien. Un coup de MSC ramene ca a la normale, mais je reste dubitative sur ce systeme quand meme | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 5 Mai 2008 - 18:01 | |
| ça fait quand même un peu bidouillage pas très réfléchi... Ce que je ne comprends toujours pas c'est pourquoi avoir changé les anciens corps qui fonctionnaient très bien et étaient solides pour mettre en circulation un corps qui a clairement un défaut de solidité... Car effectivement là les petits crochets en résine sont bien petits et c'est pas étonnant que ça casse, à la limite si c'était des petits crochets en métal. Suis vraiment pas convaincue par leur système en tout cas, et là ils peuvent pas dire que la pièce ils avaient pas vu qu'elle était tordue oO. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 5 Mai 2008 - 18:19 | |
| J'ai bien peur de devoir bidouiller la mienne à son arrivée...
Ponçage du crochet de résine et fixation d'un crochet en métal par fixation filetée et consolidée à la colle epoxy è_é
*warrior* | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 5 Mai 2008 - 18:37 | |
| Morrigan> Marrant c'est pile poil ce que je me disais à propos de la narae de Limë ! Heureusement, bientot on pourra recommander des Narae avec l'ancien corps + de la résine poly normale (pas french) ! trop cool ! _________________ | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 5 Mai 2008 - 18:38 | |
| surtout que la ce sont les genoux de rechange... Vu que y'en a deja un de pété... | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 5 Mai 2008 - 18:44 | |
| ouais c'est un peu abusé, mais bon effectivement il faut garder à l'esprit que c'est du travail artisanal. A mon avis ils sont un peu dépassés par le nombre de commande qui a du augmenter et ont du mal à suivre. | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 5 Mai 2008 - 19:14 | |
| voila la gueule du crochet de la partie pas cassée.... En vrai il est legerement blanc la ou ca le tord, ca se voit qu'il ne va pas tenir des années comme ca c'est clair. C'est tjs sympa de s'attendre a ce que ca pete possiblement comme ca pour rien. J'ai pas regardé l'autre genoux, juste de le démonter y'a moyen que ca casse, donc je touche pas. J'ai juste remplacé la partie cassée. Une video pour illustrer l'autre probleme: http://video.google.fr/videoplay?docid=-103513129992125193&hl=fr On voir bien la jambe "d'origine" qui a été manipulée et qui est vachement souple, voir trop, et celle ou je viens de changer le joint... Ma narae a quoi, un mois et demi??? De meme sympa le coup du pied qui ne tient pas. C'est que ce pied la, et ca revient tjs vers le bas. J'ai tout testé (dans la mesure du non petage du reste) et ca ne change rien. Autant j'adore cette bjd que je trouve merveilleuse, autant a plus de 300€ je trouve qu'on s'est un peu payé de ma tronche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|