| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 3 Nov 2005 - 8:46 | |
| *o*, c'est boooooooooooooooooo
merci beaucoup pour toutes ces info, ^^ | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 3 Nov 2005 - 9:45 | |
| Merci pour ces photos! C'est intéressant de voir l'artiste en plein travail. Et les photos du tatouage, c'est absolumment magnifique! | |
|
| |
Eva
Nombre de messages : 529 Age : 35 Localisation : Ermont (95) Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 3 Nov 2005 - 17:36 | |
| C'est superbe! Surtout ac le tatoo miam lol | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 4 Nov 2005 - 18:20 | |
| je crois que le grand narin fera un chouette yazoo de ff7 AC pour moi ^^! il sera le bon compagnon pour scarlatine ( narae 60 cm ), mais bon ça va être encore un peu long à attendre pour les commandes ^^! dès que ce sera bon pour bimong priorité à petit narin ( irae). donc pour ce mois_ci je crois que c'est encore repoussé...bimong est censé être en déplacement ... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 4 Nov 2005 - 20:52 | |
| OUAAHHH *a nouveau love* huhum le beau narin va trouver le chemin de ma wishlist >_> seulement po d'achat avant mon lahoo ^^' donc j'aurai le temps de voir plein de narin customisés d'ici la vivement qu'on voit d'autres photo en plus ;___; depuis que jai vu un magnifique F16 sur yahoo J je suis fan des corps tatoués *3* | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 5 Nov 2005 - 17:27 | |
| Bon bah valà... un Narin à rajouter dans ma wish list... T____T Il est absolument sublime ! | |
|
| |
Dollyholic
| Sujet: Et Enfin!!! : - ) Dim 6 Nov 2005 - 21:06 | |
| Le premier ordre commence:
http://www.dollfair.com
Je regrette que ce soit seulement en anglais maintenant. Veuillez m'écrire si vous avez besoin de la commande d'aide. La forme est l'information très simple. Catrina | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 7 Nov 2005 - 11:41 | |
| Je suis fan du tatouage *_________________* | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 7 Nov 2005 - 17:11 | |
| ma pre order pour petit narin est faite reste à attendre la demande de paiement ^^! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 7 Nov 2005 - 17:25 | |
| Hihi Yae va avoir son chéri | |
|
| |
Dollyholic
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 9 Nov 2005 - 2:10 | |
| - bakemono a écrit:
- ma pre order pour petit narin est faite reste à attendre la demande de paiement ^^!
Bake~~~, Merci de votre ordre. Votre petit garçon sera fait pour vous par Bimong bientôt. Je vais avoir beaucoup d'amusement emballer votre cadeau. Catrina | |
|
| |
Dollyholic
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 11 Nov 2005 - 4:04 | |
| Ahhhh elle est si belle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 11 Nov 2005 - 16:46 | |
| Elle est magnifique T____T Vraiment très très belle , j'aime beaucoup le make up ... bravo Bake pour ta commande , j'ai hâte de voir ton petit Narin tiens Encore une pure merveille , je suis présée |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 13 Nov 2005 - 23:15 | |
| *mode ON* Est ce que la petite narae a un visage different de la grande, est ce qu'elle fais moin mature que la grande? Quun aurais des photos de comparaison parce que bon . En tout cas elle est trop belle nif *mode OFF* EDIT: ........ *miss boulet ne fais que repasser* Bon OK j'ai trouvé toute seule comme une grande la reponse a mes questions! resultat: Je veux une peutite Narae nif! voila je me sauve
Dernière édition par le Mar 15 Nov 2005 - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 14 Nov 2005 - 12:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|