| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 20 Juil 2008, 10:15 | |
| YIIIIIIHAAAAAAAAAAAA j'ai mon tracking \o/
Limë, toujours rien de ton côté ? é_è | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 20 Juil 2008, 16:29 | |
| bah non.... mais je suis pas la seule, sur DOA on est plusieurs a attendre et a se soutenir.... Mais la on est dégoutées quoi. Parce que perso j'ai super super peur de la couleur de ce que je vais recevoir. Il est possible que ce soit tellement différent que je puisse rien en faire, a part les foutre en plein soleil pour tenter que la match...
you-pi....
EDIT: Ah tiens j'ai gueulé, bizarrement les parts sont arrivées aussi chez dollfair cette semaine. Comme quoi donner de la voix bizarrement c'est nécéssaire a chaque fois!
Et evidement ca ne pouvait tomber plus mal, je ne suis pas la a partir de jeudi.... ah ah ah -__________- C'est dingue, 7 mois que j'attends, 7 mois ou je suis la et ca tombe PILE les malheureux seuls 15 jours ou je dois partir. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 20 Juil 2008, 20:08 | |
| Morrigan, c'est super ça!! Depuis le temps que tu l'attend!
Limë, ba au moins ca arrive!! lol j'espere que ce sera la bonne ce coup-ci ^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Dim 20 Juil 2008, 23:49 | |
| j'ai envoyé un mail, j'attends une réponse pour qu'ils me l'envoient plus tard. Trop peur que ca repart chez eux car je suis pas la >< | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 21 Juil 2008, 05:59 | |
| Limë, tu peux demander à la poste, pendant les vacances ils font des gardes courriers. Payant bien sûre, mais ça vaut peut-être le coup? Ou faire envoyer chez un proche ou quelqu'un à qui tu donnes procuration pour aller chercher le colis à la poste...Mais il te faudrait laisser une carte d'identité ou permis de conduire....ou aller avant à la poste et signer avec la personne une procuration...bon j'arrêtes là. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 21 Juil 2008, 08:33 | |
| Attention le permis n'est plus reconnu comme pièce d'identité valide à la Poste. Me demandez pas pourquoi, je sais juste qu'ils me le refusent, que ce soit pour les retraits d'argent ou de colis/recommandés. (une photocopie ça suffit hein ) | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 21 Juil 2008, 09:40 | |
| - morrigan a écrit:
- Attention le permis n'est plus reconnu comme pièce d'identité valide à la Poste. Me demandez pas pourquoi, je sais juste qu'ils me le refusent, que ce soit pour les retraits d'argent ou de colis/recommandés.
(une photocopie ça suffit hein ) Ha bon??? elle est bizarre ta poste Morrigan, la derniere fois a la mienne je n ai pas eu de soucis ^^ | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 21 Juil 2008, 09:44 | |
| Bah c'est dans toutes les postes où je vais sur Toulouse qu'ils me le refusent :/
Donc je pensais qu'il s'agissait d'une généralité, désolée :/ | |
|
| |
jeremy83
Nombre de messages : 252 Age : 42 Localisation : roquebrune sur argens Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 21 Juil 2008, 11:13 | |
| - morrigan a écrit:
- Bah c'est dans toutes les postes où je vais sur Toulouse qu'ils me le refusent :/
Donc je pensais qu'il s'agissait d'une généralité, désolée :/ Bah c est pas grave ^^ | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 21 Juil 2008, 15:21 | |
| J'ai vu mais ca me tue de payer 18e (c'est le meme prix un jour ou 2 mois) pour... 15 jours pleins d'absence, je reviens le 16eme....
Donc si les colis arrivent en debut de semaine pro, ils seront a ma poste, gardés comme normalement pdt 15 jours.
deja que ca marche une fois sur 4 la poste, pas envie de re payer. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 21 Juil 2008, 15:31 | |
| Si ton courrier n'est pas gardé c'est la faute au facteur qui lors du tri de son courrier ne le met pas de côté. Et quand tu déménages par exemple, s'il ne le fait pas correctement, tu peux te faire rembourser par la poste. Je ne sais pas si cela fonctionne pour la garde du courrier. Par contre ça marche pour le permis, j'avais été chercher ma narae sans carte d'identité (c'est mon père qui l'avait) et sans le papier chrono (mon père avait aussi mes clefs puisqu'il était venu à la maison attendre le matin pour rien). La nana m'avait même fait remarquer que je recevais pas mal de colis d'Asie et cie...Bon ça va, elle est sympa (en tant que collègue) | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 21 Juil 2008, 17:58 | |
| j'ai reçu la notification par mail d'un envoi USPS de CATHERINE G SANDERS... est ce que ce sont les coordonnée de dollfair ? je ne vois pas d'autre chose.. | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 21 Juil 2008, 19:24 | |
| Arf moi j'ai eu d'un certain Joan...
Tu verras bien en suivant le tracking si c'est le tien ou pas, mais de toute façon les dolls blank ont été envoyées jusqu'au slot 70. | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 21 Juil 2008, 19:56 | |
| super! moi c'est bon, je les recontacte quand je rentre pour l'envoie! | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 21 Juil 2008, 19:58 | |
| - Roussinette a écrit:
Par contre ça marche pour le permis, j'avais été chercher ma narae sans carte d'identité (c'est mon père qui l'avait) et sans le papier chrono (mon père avait aussi mes clefs puisqu'il était venu à la maison attendre le matin pour rien).
Bah en même temps, moi si je me pointe à ma Poste sans le bon de retrait, ils me renvoient chez moi illico Ca doit dépendre des bureaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|