| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|
+126celynette Ceres Rochel louloute1960 Loofthewood lysel Cassiel hitsugi Blah Peach* kaori Enaibi Sisley Kohakugawa Lenneth fanny °° Kev1 <-- Sayyadina Zun Crapaudine Juneluchan Paddishtanou Thémis Azuria Lynxia Takuya linn Azure tinkybell Valou Subaru-D penlye Ulli Pupa Otsuky Selfie Sjota Sugar-Junkie Anne-So Lumina vinayru TakaChan Asako Black Illusion pandalilou Miku Piyo Llysewein Boule de poils Linoa Solfiloux sunstar Arysuh Chtiterikku jeremy83 Morghanna kesha Yoshi morrigan Belin Mumb@ Nyx. Smiley_Beat Jaé eden_misty Serendipity Roussinette Limë PsychedolliK Eden lillycat .An Louariell soudane Zengia audrey marie-p37 Le Tama k6 Elane MallowCat kanea Assaliah lorrainebmcfly Nyo darini Moachan Avicularia canelle kukkiii Ambre Kathleen Ninala A.Fée Meïko Lili Rush dark_angel nylh edhelwen vavoom Barbier aeris yrch Princess Lola Lucy Dreams Char Pascaline Elfe Morelindele papayebong Eva Alice Myra kiri Alexiel etoilebleue Lillune Aurore Anne-Laure Darkitty Pandore Pinoko Nae-chan DigiTalyn bakemono Valandra Dollyholic 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Lun 3 Mai 2010 - 22:33 | |
| ah super!!
J'attends de voir les photos officielles des nouveaux pieds, mais je me demande si je ne vais pas les ajouter à ma commande.
Puis j'ai vu dans "comming soon" plein de nouveautés. Une nouvelle miss dans les mêmes proportions que la unoa second (5,5 inch taille de tête et 6mm pour les yeux)
Une nouvelle faceplate en 60cm avec un visage qui a du caractère et qui semble plus mature que ceux existants. Un nouveau corps neonarae taille 60cm!!??? le peux que je vois ne me tape pas à l'œil pour l'instant.
et les fameux pieds à talons en petits et prototype. | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mar 4 Mai 2010 - 21:57 | |
| Big new!!!
Je viens de parler à Catrina et Bimong et il va y avoir une conférence sur le chat de narindoll avec eux.
Catrina : 2010/05/04 16:41:52 Bienvenue et SVP dit a tout le monde MC que demain soir (8 heures a 10 heures New York City time) nous avons une evenement ici avec Bimong
Ça tombe pendant la nuit d'après ce qu'elle m'a dit, mais on pourra poser plein de question concernant tous les nouveaux modèle de Bimong!
| |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 5 Mai 2010 - 14:00 | |
| Je me suis de nouveau intéressée à cette poupée et en revoyant les photos, je me suis dit que mon avis avait peut-être été un peu dur. Maintenant que j'ai en quelque sorte "redécouvert" le moule, je le trouve très charismatique... oui, en fin de compte, elle me plaît bien. Je trouve juste dommage que les yeux ne soient pas plus petits et aient une forme plus réaliste, et que les genoux ne soient pas plutôt comme les premiers du corps Narae. Et en ce qui concerne le fait que les jambes ne soient pas plus arquées, ce qui donne un côté moins féminin, il faut quand même prendre en compte que c'était aussi le cas pour les premières Narae.... Je pense que mon opinion a été assez négative au premier abord car je m'attendais à quelque chose de plus semblable aux Narae "d'origine", qui fasse plus "poupée d'artiste". Mais, comme je l'ai dit, maintenant que je revois les photos, je la trouve vraiment jolie.... D'ailleurs, j'ai une question: sur les dessins de Bimong, les dents de la NeoNarae sont apparentes; mais, sur les photos, on ne les voient pas... savez-vous si elles font vraiment partie du moule, ou si c'était juste une fantaisie de les dessiner? <= ce qui m'étonnerait, mais bon.edit: waouh. Je viens de voir la photo de Dollfair.... : http://www.dollfair.com/neonaraeelf.htm | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 5 Mai 2010 - 15:16 | |
| c'était juste une fantaisie, elle a la bouche entrouverte mais sans quenottes.
Par contre, comme news, il va y avoir une neonarae 60cm, qui est visible en "comming soon" sur le site narindoll.
si vous voulez poser des questions à Bimong et Catrina, il y a une conférence sur le site cette nuit (8h/10h heure newyorkaise)
Hier j'ai pu poser quelques questions à Bimong concernant la 60cm qui va avoir des dents *_____* | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Mer 5 Mai 2010 - 18:16 | |
| En voyant le titre, je me suis dis : ça y est je suis foutue, bonne pour en acheter une aussi ! Vu que les naraes chez moi, seront bientôt 3 avec mister narin. Non je déteste les naraes ! Sauf que là, pas de coup de coeur entre le corps (je déteste ce type de genoux, je suis vraiment fan des genoux type unoa). Le visage, bah, je préfère celui des naraes avec la bouche entrouverte (je dis ça et j'ai commandé une butterfly, qui tarde à venir d'ailleurs). Non, je préfère ma future commande : ancien genoux, nouvelles mains, grosse poitrine. enfin bref, pas de coup de coeur et les oreilles d'elf pas trop pour moi. | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Jeu 6 Mai 2010 - 12:30 | |
| Comment vous faites pour avoir des réponses à vos mails ? ... Je désespère ! C'est le deuxième que j'envoie, le premier date de deux semaines déjà et toujours aucune réponse. T.T Ca me fatigue ! | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 7 Mai 2010 - 8:37 | |
| Persévère Kev1! il a fallu que je râle sec pour que Catrina réponse à mon message.
Apparemment avec toutes les nouveautés et le changement d'équipe, c'est plus long et difficile d'avoir des réponses. | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 7 Mai 2010 - 10:58 | |
| Il y a deux semaines, j'ai eu une réponse rapide à mon mail pour savoir de quel groupe order faisait partie ma narae, Catrina m'a dit qu'elle se renseignait et aucune new depuis. Je viens de la relancer. J'ai commandé fin février, faut pas être pressé, c'est barbant à force. | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 7 Mai 2010 - 14:51 | |
| Après un mail moins gentil de ma part, j'ai eu une réponse. ^^'
Mais une réponse très vague comme à leur habitude apparemment, avec un 'je vous remercie de votre patience' en fin !
Ouep ... | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Ven 7 Mai 2010 - 20:22 | |
| - Roussinette a écrit:
- Il y a deux semaines, j'ai eu une réponse rapide à mon mail pour savoir de quel groupe order faisait partie ma narae, Catrina m'a dit qu'elle se renseignait et aucune new depuis. Je viens de la relancer.
J'ai commandé fin février, faut pas être pressé, c'est barbant à force. mi février pour moi ;_; ma naraeee !!!! | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 8 Mai 2010 - 9:44 | |
| J'ai eu aussi une réponse hier soir très tard. Hello Carine, We are going to give everyone waiting so long a special gift.. free High Heel feet which Bimong just made. I am sorry for the delay, it was because the molds needed to be remade. This will make the dolls better quality but unfortunately it caused some delay. I will contact you with the shipping information when your doll is finished... Best wishes Catrina Si j'ai bien compris, ceux qui attendent depuis longtemps comme nous, on aurait droit à un cadeau : les pieds à talons. Mais elle ne donne pas vraiment de date et savoir dans quel groupe fait partie ma narae. (bon les pieds à talons, ça me va, mais faut pas rajouter 3 mois de plus). | |
|
| |
°° Kev1 <--
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 8 Mai 2010 - 10:35 | |
| Fin février moi aussi. Moi je n'ai commandé une tête de Narin 60, ils vont aussi me refiler des pieds à talons ... !? | |
|
| |
fanny
Nombre de messages : 413 Age : 46 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 8 Mai 2010 - 11:49 | |
| mais je suis sûre qu'avec ton imagination , kev, tu trouverais quelque chose à faire avec ces pieds à talon. ça me fait dire que j'ai bien fait de renoncer à l'achat de mon Narin! | |
|
| |
Roussinette
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. Sam 8 Mai 2010 - 13:37 | |
| Honnêtement, si c'est la première bjd qu'on commande. Faut vraiment s'armer de patience. J'ai eu de la chance la toute première fois car la mienne était déjà en stock et surtout ils ne faisaient pas choisir avec les anciens ou nouveaux genoux et moi je voulais les anciens (je crois qu'à l'époque, il n'y avait pas de photo des nouveaux genoux). Mais sérieusement, l'année dernière, j'ai commandé mon narin en décembre et je l'avais reçu en mars/avril. Là, les délais se rallongent. Heureusement que ce n'est pas la première que je commande chez eux et qu'à part de l'impatience, j'arrive à garder mon calme et attendre son arrivée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
| |
|
| |
| [ BIMONG ] Narin, Narae & co. | |
|