| Concours dessin:Dessine moi un Sasu Bravo ANDY KANDY ! | |
|
+27Anne-Laure Lergahin Zoloé wulfran ladynarutochan Pilochy amaeta P.Y kitsune gilthonniel Piyo Tiya MiniVega Louariell Miyuki Serendipity aldwen Kumi Nemo Liddel Le Tama Sugar-Junkie Flina .An seminole yrch pandalilou 31 participants |
|
Concours Dessin: Dessine moi un Sasu ! Votez pour votre préréré ! | 1- Le Tama | | 2% | [ 2 ] | 2- Seminole | | 0% | [ 0 ] | 3- Andy Kandy | | 22% | [ 23 ] | 4- Lou | | 2% | [ 2 ] | 5- .An | | 16% | [ 17 ] | 6- Yrch | | 10% | [ 11 ] | 7- Kumi | | 0% | [ 0 ] | 8- Annia | | 1% | [ 1 ] | 9- MiniVega | | 1% | [ 1 ] | 10- Sugar-Junkie | | 1% | [ 1 ] | 11- Miyuki | | 0% | [ 0 ] | 12- Sarabi | | 1% | [ 1 ] | 13- Flina | | 2% | [ 2 ] | 14- kitsune | | 1% | [ 1 ] | 15- P.Y | | 3% | [ 3 ] | 16- Piyo | | 5% | [ 5 ] | 17- Pandalilou | | 3% | [ 3 ] | 18- ladynarutochan | | 0% | [ 0 ] | 19- Aldwen | | 0% | [ 0 ] | 20- gilthonniel | | 19% | [ 20 ] | 21- Pilochy | | 1% | [ 1 ] | 22- wulfran | | 9% | [ 9 ] | 23- Zoloé | | 1% | [ 2 ] | 24- Lergahin | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 105 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: Concours dessin:Dessine moi un Sasu Bravo ANDY KANDY ! Mer 21 Jan 2009 - 11:57 | |
| Tain c'est hyper chouette de voir un personnage si original et charismatique passer sous des plumes aux styles si différents, j'aime beauuuuuucoup cette galerie ! | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Concours dessin:Dessine moi un Sasu Bravo ANDY KANDY ! Mer 21 Jan 2009 - 13:22 | |
| j'espère avoir le temps de faire un tit truc ;_; | |
|
| |
gilthonniel
Nombre de messages : 348 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Concours dessin:Dessine moi un Sasu Bravo ANDY KANDY ! Mer 21 Jan 2009 - 19:15 | |
| Arg! je viens de voir ce concours! J'espère pouvoir faire quelque chose d'ici le 25 | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Concours dessin:Dessine moi un Sasu Bravo ANDY KANDY ! Jeu 22 Jan 2009 - 1:07 | |
| Quand je vois vos entrées, je me dis que j'ai encore un long chemin à faire *o* Bon, ma participation en spoiler pour cause de : /!\ Nudité soft, fan service éhonté, fond pseudo-abstrait et criard pouvant causer la fonte inopinée de vos yeux /!\ - Spoiler:
J'en suis assez contente, malgré ses défauts ! Pis depuis le temps que je promettais un fanart de sasu >___> | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Concours dessin:Dessine moi un Sasu Bravo ANDY KANDY ! Jeu 22 Jan 2009 - 9:31 | |
| Dis Panda, jpeux le faire participer celui là ? x3 Parce que jl'ai re regardé hier et jle trouve infiniment plus sympa que celui que j'ai fait pour le concours Ôo
Dernière édition par .An le Dim 25 Jan 2009 - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Concours dessin:Dessine moi un Sasu Bravo ANDY KANDY ! Jeu 22 Jan 2009 - 18:11 | |
| - .An a écrit:
- Dis Panda, jpeux le faire participer celui là ? x3
- Spoiler:
Parce que jl'ai re regardé hier et jle trouve infiniment plus sympa que celui que j'ai fait pour le concours Ôo
Nan, t'en refais un autre !! Bon, sérieux ,si tu veux changer avec l'autre pourquoi pas. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Miyuki
Nombre de messages : 297 Age : 38 Localisation : Seins St Denis / Le blanc Mesnil (93) Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Concours dessin:Dessine moi un Sasu Bravo ANDY KANDY ! Jeu 22 Jan 2009 - 22:03 | |
| voila ma toute petite participation .. (pour une fois que je suis contente d'un dessin lol, j'ai bien envie de le re-faire pour m'amuser :3) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Concours dessin:Dessine moi un Sasu Bravo ANDY KANDY ! Jeu 22 Jan 2009 - 23:28 | |
| @Panda : En fait, je crois que j'arriverais pas à faire mieux xD; Donc, je te laisse entièrement juge. Le premier a été fait pour le concours mais je trouve le premier dix fois plus chouette et comme il correspond parfaitement au sujet ... C'est toi qui vois, tu connais mon avis mais quel que soit ton choix pour le vote final moi je suis ok, vu que c'est un jeu et que jme suis bien éclatée à participer :3 *contente* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours dessin:Dessine moi un Sasu Bravo ANDY KANDY ! Ven 23 Jan 2009 - 10:30 | |
| Vos dessins sont super.
Moi, j'ai un petit problème avec ma carte mémoire où se trouve mon dessin . Donc je vais essayer de le poster avant les limites, après avoir reglé ce problème ... |
|
| |
kitsune
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Essonne - France Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Concours dessin:Dessine moi un Sasu Bravo ANDY KANDY ! Ven 23 Jan 2009 - 19:49 | |
| je participe aussi ! Il faut juste que les batteries de mon APN se rechargent et après je poste mon dessin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours dessin:Dessine moi un Sasu Bravo ANDY KANDY ! Ven 23 Jan 2009 - 20:35 | |
| Bon, la qualité est vraiment pourrie... petits problèmes mécaniques ^^. Enfin tantpis, il faut bien que je poste, avant la date limite : Je suis pas mécontente du dessin, mais cette qualité, elle me sort par les yeux.... Edit : l'image ne s'affiche pas.... vous la voyez, vous ? |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concours dessin:Dessine moi un Sasu Bravo ANDY KANDY ! Ven 23 Jan 2009 - 20:45 | |
| Je posterais le mien tout à l'heure si j'y pense, j'ai fait un petit quelque chose ce midi ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Concours dessin:Dessine moi un Sasu Bravo ANDY KANDY ! Ven 23 Jan 2009 - 23:24 | |
| Si Ladynarutochan ne m'avait pas poussé, je l'aurais pas posté XD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Concours dessin:Dessine moi un Sasu Bravo ANDY KANDY ! Ven 23 Jan 2009 - 23:29 | |
| Wééééé !plein de Sasu partout !! Youpi ! youpi!!
Merci a tout le monde !
Et arrêtez de dire que vos dessins sont pas beaux ou que vous osez pas les poster ! Moi ils me font très plaisir ! Vous n'imaginez pas ce que c'est de se dire que vous avez prit le temps de faire un dessin chez vous, en vous appliquant, uniquement pour participer a mon concours !
Et bien moi j'en suis très fière !
Alors un immense merci ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Concours dessin:Dessine moi un Sasu Bravo ANDY KANDY ! Ven 23 Jan 2009 - 23:34 | |
| Moi je suis nulle en dessin sur ordinateur...sinon je t'en aurais fait un aussi car il est beau ton SASU ET PURÉE LES DESSINS !!! Voili voilà un post pour rien (je fuis .....) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours dessin:Dessine moi un Sasu Bravo ANDY KANDY ! | |
| |
|
| |
| Concours dessin:Dessine moi un Sasu Bravo ANDY KANDY ! | |
|