| Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) | |
|
+53morrigan Azuria Aibon Aude Ambre moonie Alice Glover Ulli Lergahin Darkitty Nini aeris Keihaku bakemono Aurore Lucy Dreams Aideen Aymara Pistache Princess Lola Kathleen Eva DaDaDiAbLeSsE Myra rann cycy Aymeline lilico Alexiel etoilebleue taz-minou Fallen_Angel Elfe orpheelin Nae-chan edhelwen Pascaline amaeta Char Pinoko Fabie Gab Valandra kiri Nallee Dragonfly Arysuh nade DigiTalyn Emu Zengia raspoutina 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Lun 9 Jan 2006 - 19:00 | |
| Wouééééééééééééé Je vous raconte pas dans quel état je suis... au bors des LARMES (si si ), mais de joie . Luts a répondu à mes moindres désirs et a même deviné la couleur des yeux que j'aime (j'avais rien dis en plus lol). Niveau make up je ne peux pourtant pas dire que tout est conforme car j'avais demandé des lèvres plus pâles. Mais c'est parfais comme ça finallement, je suis amoureuse de Caroline. Ma peur pour les BW s'est envolé en 1/4 de seconde. J'aime trop sa peau !. Je suis *IN LOVE* et le premier qui s'approche d'elle, je l'étrangle . L'histoire de Caroline est à venir... c'est une histoire que j'avais écrite à mes 12/13ans. Elle est assez torturé, triste mais aussi enfantine. Et Gloria aura sa place aussi dans son histoire. /!\ Beaucoup de photos /!\ A suivre...Grâce aux yeux de Luts, je sais que le look de Caroline sera définitivement comme cela . De plus je n'ai aucun regret en mon choix. Contrairement à la déception du premier jour en recevant Eléa... que j'avais masqué grâce à des customisations à mon image. Ici je suis vraiment aux anges, j'ai trouvé ma perle . Bientôt, les photos de Gloria (Juri) et des autres wigs
Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 21:53, édité 16 fois | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Lun 9 Jan 2006 - 19:06 | |
| Une rousse aux yeux verts *ç* Félicitations pour ta belle ^____^ Elle est vraiment jolie et elle fait sérieuse. Spamme-nous encore X3 | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Lun 9 Jan 2006 - 19:14 | |
| | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Lun 9 Jan 2006 - 19:22 | |
| Qu'elle est belle, elle a un petit air rêveur et mélancolique. Je suis ravie pour toi Miss ! | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Lun 9 Jan 2006 - 20:01 | |
| Superbe ^^ j'ai hate de voir (et savoir) sa customisation ^^ qu'elle prenne a nos yeux une identite | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Lun 9 Jan 2006 - 20:05 | |
| Flisstations ! La suite maintenant ! ^__^ | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Lun 9 Jan 2006 - 20:21 | |
| Waaaa ! Bravo je suis super contente pour toi ! Elle est vraiment magnifique ! Le make up est beau et ses yeux lui vont super bien ! Puis la wig c la classe | |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Lun 9 Jan 2006 - 21:22 | |
| Elle est vraiment superbe la Caroline *o* J'ai hate de voir la facon dont elle va évoluer ^^ | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Lun 9 Jan 2006 - 21:59 | |
| Ses yeux sont effectivement magnifiques! j'ai hâte de savoir si Caroline va se ranger du côté des anges ou des démons ^_^ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Lun 9 Jan 2006 - 22:08 | |
| - kiri a écrit:
- Ses yeux sont effectivement magnifiques! j'ai hâte de savoir si Caroline va se ranger du côté des anges ou des démons ^_^
Peut être aucun des deux justement Merci beaucoup les filles | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Lun 9 Jan 2006 - 22:25 | |
| Elle est jolie mais je vois que tu as une wig bouclée, tu vas lui mettre, la garder (fille intéressée ). | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Lun 9 Jan 2006 - 22:28 | |
| - Valandra A. a écrit:
- Elle est jolie mais je vois que tu as une wig bouclée, tu vas lui mettre, la garder (fille intéressée ).
Normalement elle est destiné à ma Juri... mais si je change d'avis je te contact (j'ai pas encore fait d'essais). | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| |
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Lun 9 Jan 2006 - 23:04 | |
| elle est superbe, je suis ravis pour toi, tu m'étonnes que tu es aux anges. Vivement son histoire et les photos de Gloria PS elle aura la même date d'anniversaire qu'Asmodée, qui m'a réveillé ce matin mais pour l'instant... shuttt | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Lun 9 Jan 2006 - 23:14 | |
| Moi qui adore les rousses aux yeux verts, je suis comblée, elle est magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) | |
| |
|
| |
| Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) | |
|