| Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) | |
|
+53morrigan Azuria Aibon Aude Ambre moonie Alice Glover Ulli Lergahin Darkitty Nini aeris Keihaku bakemono Aurore Lucy Dreams Aideen Aymara Pistache Princess Lola Kathleen Eva DaDaDiAbLeSsE Myra rann cycy Aymeline lilico Alexiel etoilebleue taz-minou Fallen_Angel Elfe orpheelin Nae-chan edhelwen Pascaline amaeta Char Pinoko Fabie Gab Valandra kiri Nallee Dragonfly Arysuh nade DigiTalyn Emu Zengia raspoutina 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Mar 10 Jan 2006 - 18:28 | |
| Ho. c'est une fantomette alors :p
Raspou ,elle est superbeeeee |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Mar 10 Jan 2006 - 20:41 | |
| OUiiiinnnnnn! mais pourquoi y me contrarient .... | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Mer 11 Jan 2006 - 8:00 | |
| Pour ma Lishe, je ne connaissais pas encore les BW et j'ai eu peur d'être déçue... mais quand je vois ta demoiselle, mes peurs s'envolent... Isil (qui devrait bientôt arriver... enfin j'espère) est une BW et j'ai hâte de la recevoir ! Cette jolie perruque à tresses lui va vraiment bien ! J'aime aussi bcp la forme de ses sourcils, ça lui adoucit encore le visage et, la couleur de ses lèvres est vraiment terrible ! Un bien joli spectre qu'on aimerait bien voir venir hanter nos maisons ! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Mer 11 Jan 2006 - 10:58 | |
| re felicitations, ^^
elle est tres belle le make-up a ete fait selon tes idees? car le rose aux levres pour 1 Lishe j'avais jamais vu.
tu vas l'habiller comment
en tout cas 1 rousse aux yeux verts, *in love* too, lol | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Mer 11 Jan 2006 - 11:29 | |
| - Emu a écrit:
- Pour ma Lishe, je ne connaissais pas encore les BW et j'ai eu peur d'être déçue... mais quand je vois ta demoiselle, mes peurs s'envolent... Isil (qui devrait bientôt arriver... enfin j'espère) est une BW et j'ai hâte de la recevoir !
Cette jolie perruque à tresses lui va vraiment bien ! J'aime aussi bcp la forme de ses sourcils, ça lui adoucit encore le visage et, la couleur de ses lèvres est vraiment terrible ! Un bien joli spectre qu'on aimerait bien voir venir hanter nos maisons ! Merci Emu effectivement j'avais aussi un peu peur du BW mais je suis comblé ! j'avais déjà vu un corps normal grâce à Zengia avant de commander alors ça m'a aidé dans mon choix. J'ai hâte de ce que va donner Isil Megu >> oui j'avais demandé un make up spécial avec images à l'appui et tout !. Comme je l'ai dis, je m'attendais à des lèvres un peu plus rose pâle... mais ça me convient comme ça aussi, surtout vu de près, la couleur est parfaite. Pour les habits, j'aimerai un côté casual, et commander chez MIO et de l'autre côté des tenues légères et spectrales je vais dessiner des modèles et demander des commissions. Par contre Hier j'ai eu du mal à lui enlever la tête pour mettre Gloria sur son corps. Pour moi, Caroline à pris déjà toute une âme. Alors je crois que mon prochain achat sera un corps pour Gloria. De plus, j'aimerai un corps SOO pour Gloria.
Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006 - 11:32, édité 1 fois | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Mer 11 Jan 2006 - 11:32 | |
| elle est magnifique ! *3*
j'aime bien son make up, et le rose n'est pas criard, elle a un air doux..non se fantome la ne me ferais pas peur^^ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Mer 11 Jan 2006 - 11:36 | |
| - orpheelin a écrit:
- elle est magnifique ! *3*
j'aime bien son make up, et le rose n'est pas criard, elle a un air doux..non se fantome la ne me ferais pas peur^^ Merci Orpheelin bien que je n'ai pas la satisfaction d'avoir fait de mes mains ce make up, je suis tout de même heureuse. Cet aprèm je vais essayer d'écrire une première partie de son histoire... Bien qu'il faudrait mieux que je soit seule dans le noir, à la lueur de bougies pour me sentir à "l'aise" pour écrire. | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Mer 11 Jan 2006 - 11:39 | |
| Et bien, moi j'en connais 2 (car le troisième est toujours au abonnés absent) qui ne cracheraient pas sur ton fantôme. Maiden et Néphérim >>> elle miamm, bonjour nous sommes ravie de te rencontrer Caroline. *juste derrière eux Reira et Heaven (limite avec la masse)* | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Mer 11 Jan 2006 - 11:44 | |
| Caroline >> Bouhouuuuuuu... oups pardon *erreur de débutante* bonjour jeunes gens, ravie de vous rencontrer Caroline est un peu le Casper féminin LOLL XD | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Mer 11 Jan 2006 - 11:47 | |
| J'aime bcp la perruque mauve ca fais un ensemble tout doux. On sais plus ou donner de la tete avec toute les magnifique lishe du forum ! | |
|
| |
raspoutina
| |
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Mer 11 Jan 2006 - 11:52 | |
| - Citation :
- Caroline >> Bouhouuuuuuu... oups pardon *erreur de débutante* bonjour jeunes gens, ravie de vous rencontrer
Jeunes hommes ???, Maiden est jeune, il a 23 ans, mais qualifier Néphérim de jeune homme... il n'en a que l'apparence, n’oublions pas qu'il n'a pas loin de 2 300 ans et qu'il a connu la Grèce antique.
Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Mer 11 Jan 2006 - 11:53 | |
| - Gab a écrit:
- Jeunes hommes ???, Maiden est jeune, il a 23 ans, mais qualifier Néphérim de jeune homme... il n'en a que l'apparence, n’oublions pas qu'il n'a pas loin de 2 300 ans et qu'il a connu la Grèce antique.
Oui, mais ça elle ne peut pas le savoir | |
|
| |
Gab
| |
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Mer 11 Jan 2006 - 12:15 | |
| - Gab a écrit:
- Maiden est jeune, il a 23 ans
Tiens il est plus jeune que moi. ^__^ pas grave. *glomp* *bisouille bisouille*Raspou > J'aime la perruque blanche. <3 Je trouve que ça lui va super bien, d'ailleurs, je la préfère à la peach. Maaa, trop de jolies lishe sur le forum. ; _ ; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) | |
| |
|
| |
| Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) | |
|