| Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) | |
|
+53morrigan Azuria Aibon Aude Ambre moonie Alice Glover Ulli Lergahin Darkitty Nini aeris Keihaku bakemono Aurore Lucy Dreams Aideen Aymara Pistache Princess Lola Kathleen Eva DaDaDiAbLeSsE Myra rann cycy Aymeline lilico Alexiel etoilebleue taz-minou Fallen_Angel Elfe orpheelin Nae-chan edhelwen Pascaline amaeta Char Pinoko Fabie Gab Valandra kiri Nallee Dragonfly Arysuh nade DigiTalyn Emu Zengia raspoutina 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Lun 9 Jan 2006 - 23:36 | |
| - Gab a écrit:
- PS elle aura la même date d'anniversaire qu'Asmodée, qui m'a réveillé ce matin mais pour l'instant... shuttt
Hiiiiiiii. Le 9 janvier... Mais Caroline est née un 08 décembre et à 25 ans (petit clin d'oeil car elle est mon cadeau pour mes 25 ans et elle a été commandé pile le jour de mon annif ). Son histoire arrivera vite... j'essaye de mettre ça en place le plus clairement possible. Car à l'époque, j'avais les idées confuses et la machine à écrire qui bavait lol. Fabie >> Merci, moi qui avait flashé sur la couleur Peach de Luts, je suis ravie de ne pas avoir fait une faute de goût pour Caroline... ça m'aurait déprimé sinon. Pis Luts sont des amours de m'avoir choisi une couleur d'yeux si belle *3* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Mar 10 Jan 2006 - 6:46 | |
|
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 4:22, édité 1 fois |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Mar 10 Jan 2006 - 8:18 | |
| Elle est vraiment magnifique et j'aime aussi son look la couleur de ses cheveux va très bien avec ses yeux, bon choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Mar 10 Jan 2006 - 9:09 | |
| elle est vraiement très jolie ^^ J'ai hâte de connaitre son histoire :p En plus elle a le même age et le même prénom que moi XD |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Mar 10 Jan 2006 - 10:07 | |
| Félicitations, je suis contente pour toi que la joie soit au rendez vous | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Mar 10 Jan 2006 - 13:56 | |
| - Parahoty a écrit:
- elle est vraiement très jolie ^^ J'ai hâte de connaitre son histoire :p En plus elle a le même age et le même prénom que moi XD
Ahaha oui effectivement Il faut prononcer son nom comme dans le D.A Parakiss "Carolïïïneeeeuh"... à l'anglaise en fait . | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Mar 10 Jan 2006 - 14:47 | |
| Ah! ces satanés cartons de luts! quand j'en vois un , même en image, j'ai envie de me jeter dessus! Ce serait pas une drogue hein!?
Felicitations Raspoutina! Avec ses cheveux flamboyants et ses yeux verts ... elle est magnifique, parfaite, envoutante, completement irrésistible, le rose de ses lèvres est à croquer ! Tu es l'As de pique, qui pique mon coeur.... Caroline (MC Solar)
El et Lishe demeurent mes préférés, je suis contente de voir une nouvelle Lishe sur le forum. En tout cas, moi je suis fan, arrgg, si je pouvais j'en aurait 10 ! | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Mar 10 Jan 2006 - 15:27 | |
| - Citation :
- Tu es l'As de pique, qui pique mon coeur.... Caroline (MC Solar)
MDR Oui les carton Luts c'est pas croyable XD Merci Amaeta | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Mar 10 Jan 2006 - 15:28 | |
| C'est l'as de trèfle... "je suis l'as de trèfle qui pique ton coeur..." | |
|
| |
raspoutina
| |
| |
Pascaline
Nombre de messages : 449 Age : 53 Localisation : banlieue parisienne Date d'inscription : 13/03/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Mar 10 Jan 2006 - 15:31 | |
| quel belle rousse!!! bravo elle est superbe... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Mar 10 Jan 2006 - 17:14 | |
| Caroline est superbe <3 Une magnifique rousse aux yeux verts et aux jolies lèvres rose huhu |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Mar 10 Jan 2006 - 17:35 | |
| une jolie rousse aux yeux verts Il y a une chanson de Dragibus (groupe électro pop qui reprend des chansons de DA à sa sauce) : "Caroline". Ce prénom est irrémédiablement associé à cette chanson pour moi, comme la caroline de parakiss. Du coup je m'imagine ta chérie se trémoussant et c'est pas triste | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Mar 10 Jan 2006 - 17:43 | |
| edhelwen >> Si elle se trémousse sur le générique de fin de Parakiss, c'est tout à fait ça :p Nouvelle photo avec la perruque à tresses... Avez vous peur des Fantômes ?......N'ayez pas peur de moi. | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) Mar 10 Jan 2006 - 18:21 | |
| Risque pas d'avoir peur d'une telle beauté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) | |
| |
|
| |
| Caroline [CP Lishe BW] en Musedoll... (Suite p.15) | |
|