Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5

Aller en bas 
+28
Mikka
Jahyra
celynette
Belin
Celestophile
BlackFiriel
Ciloo
Kme
yuna51100
Caillou
Glover
vavoom
elfe75
amaeta
NAT
Siiara
minouchka
Victoria
Queen0fSpades
Miku
Schizocry
isa
ladynarutochan
Lillune
tiyuki
missy
Kikyô
syl20_51
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 707
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5   [Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 21:47

Merci beaucoup Victoria!! je ne pense pas que la wig sera la definitive mais en attendant d en recevoir d autres je trouve que ça lui va pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
tiyuki

tiyuki


Nombre de messages : 1135
Age : 46
Localisation : yvelines
Date d'inscription : 09/07/2006

[Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5   [Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:50

je suis d'accord avec toi, la wig en mohair lui va super bien!! tu vas lui mettre quoi d'autre comme wig? (préférence quand m^me pour l'effet mohair)... amour
Revenir en haut Aller en bas
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 707
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5   [Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 EmptyDim 18 Jan 2009 - 22:54

Je n'arrive pas a me decider, du coup j'achete pleins de wigs, et certaines ne lui vont meme pas...mur
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1338
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5   [Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:41

Elle est très mignonne, même en sous-vêtement ^^
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2369
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

[Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5   [Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:47

j'aime beaucoup le make up tout en douceur, et je trouve que la wig s'harmonise bien avec. très jolie miss

_________________
[Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5   [Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 19:57

Elle est vraiment magnifique c'est la première fois que j'en vois une et je dois dire que je suis conquis le moule du visage est vraiment hors norme et rempli de charisme et de personnalité...ses yeux bleu sont sublime et tu sais (Sylméria) a quelle point j'aime les yeux bleu... admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 707
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5   [Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:09

ladynarutochan: Elle n'a pas trop le choix car je n ai pas encore de fringues a lui mettre!! J'attend une commande de chez dollmore!!! et J'ai aussi acheter quelques trucs par ci par la quine devrait pas tarder!!

minouchka: Moi aussi je trouve que cette wig s'harmonise tres bien avec la douceur de son visage. Mais j'ai vraiment envie de tester avec une wig lisse et longue.

Siiara: Je suis flatté de ton avis!!! Moi qui admire toujours tes miss!!! Pour les yeux bleus, je ne suis pas tres original, car j'ai trois bjd et toutes les trois ont des yeux bleus. Et sont blondes aussi!!!!!!argh
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
NAT

NAT


Nombre de messages : 601
Localisation : Le Pays des Cigognes
Date d'inscription : 29/04/2008

[Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5   [Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 21:23

Très romantique cette demoiselle et la wig en mohair + le superbe make-up renforcent l'expression de son doux visage : ne change rien !!! Elle est très chouette ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

[Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5   [Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:02

Moi j'aime bien la wig ... cela dit , je suis sure que d'autre lui iront tout aussi bien !
Très jolie demoiselle !!amour
Felicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 707
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5   [Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 21:49

Nat: Tu ne connais les cheveux c est une obscession chez moi donc comme les autres elle aurait des dizaines de wigs avant que je trouve la bonne. argh

Amaeta: Merci a toi! D'ailleurs a m'a deja susuré a l'oreille qu 'elle avait envie precis en terme de vetement!!! si si je crois qu il va falloir que l on parle toi et moi!!!!coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 707
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5   [Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 17:11

Une serie que j'ai faite pour le concours de Miss BJD. Je trouve dommage de ne pas en profiter pour mettre les photos aussi ici.

[Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 Ssl16612

[Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 Ssl16524

[Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 Ssl16613

[Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 Ssl16614
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1338
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

[Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5   [Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 21:04

J'adore la dernière photo ! Elle est si mélancolique dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
syl20_51

syl20_51


Nombre de messages : 707
Age : 50
Localisation : pays du Champagne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5   [Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:21

Ladynarutochan: merci d'etre passer voir mes dernieres photos!!
je viens de recevoir une tenue de chez Cherrydoll, j ai hate de vous faire des photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://beauteplastique.blog4ever.com/blog/index-60521.html
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1066
Age : 49
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

[Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5   [Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:30

daisy Elle est très belle cette miss ! Gros craquage !
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

[Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5   [Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:14

Il orai été dommage que tu nous fasses pas profiter de ses jolies photos dont de mon coup de coeur pour la dernière photos (sublime) glamour et mélancolique et possible... admiration

Blonde au yeux bleu toutes les trois , un stéréotype que j'ai bien souvent voulu incarner mais auccuns de mes moules ne s'y pretter réelement...Un jour peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Contenu sponsorisé





[Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5   [Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feilian Dollzone] je ne me prends pas pour une reine p5
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DOLLZONE] Feilian
» [Dollzone Feilian] Beth [DIM Larina half closed]
» Une robe royale pour ma reine!
» La Reine des Pluies: Carrosses pour dolls:tissus little doll
» Sexy Toshiya P.4 (DZ Yu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: