| [Dollzone Feilian] Beth [DIM Larina half closed] | |
|
+7Tsuruki Crescendoll Lylyesp Nyx. L.V cifrane Bouh 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bouh
| Sujet: [Dollzone Feilian] Beth [DIM Larina half closed] Mer 28 Aoû 2013 - 16:12 | |
| Ça y est, après de longs moments passés à baver devant ces fameuses poupées, j'ai enfin obtenue ma première BJD. Je suis sa troisième propriétaire et j'espère bien être sa dernière. Le make-up a été réalisé par Nyx, son ancienne propriétaire. Si tu passes par là, merci encore Nyx! Elle gardera son nom: Beth. Car je trouve qu'il lui va à ravir. Mon ancien appareil photo ayant rendu l'âme... je prends des photos au portable en attendant.Dollzone Feilian custom, Beth, reçu le 26/08/13.
Dernière édition par Bouh le Ven 18 Sep 2020 - 23:52, édité 3 fois | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: re Mer 28 Aoû 2013 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Bouh
| Sujet: Re: [Dollzone Feilian] Beth [DIM Larina half closed] Mer 28 Aoû 2013 - 18:11 | |
| Merci cifrane, je suis contente que tu la trouves jolie. J'ai pu profiter du soleil qu'il y a chez moi pour prendre d'autres photos. | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Dollzone Feilian] Beth [DIM Larina half closed] Mer 28 Aoû 2013 - 18:40 | |
| J'adooore les Dollzonnne ! Elles sont vraiment toutes trop cool. Et la tienne l'est aussi. J'adore son make up. Il est vraiment beau. On a pas beaucoup l'occasion de voir ce model. Dommage. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [Dollzone Feilian] Beth [DIM Larina half closed] Mer 28 Aoû 2013 - 21:57 | |
| Je suis vraiment contente qu'elle te plaise, et ça me fait très plaisir que tu aies gardé son nom!! Je trouve que cette wig blanche lui va à ravir! J'adore la toute 1re photo, elle fait tellement naturelle dessus! Je m'installe sur ce topic | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [Dollzone Feilian] Beth [DIM Larina half closed] Jeu 29 Aoû 2013 - 10:05 | |
| Elle est bien jolie ta demoiselle, Nyx a fait du beau travail sur son make-up ^^.
Je sais qu'on est encore en été, ou qu'elle n'est pas pudique, mais peut-être que Beth aimerait avoir un habit à se mettre pour se montrer lol. Quoique à bien y regarder elle n'a pas l'air gênée par sa tenue d'Eve... | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: [Dollzone Feilian] Beth [DIM Larina half closed] Jeu 29 Aoû 2013 - 13:14 | |
| je suis heureux que tu ai pu acquérir comme premiére bjd ce modèle elle est magnifique bravo encore | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Dollzone Feilian] Beth [DIM Larina half closed] Jeu 29 Aoû 2013 - 17:37 | |
| Félicitation pour ta première acquisition :3 Dollzone c'est la viiiie A quand une petite tenue pour la demoiselle ? :3 | |
|
| |
Bouh
| Sujet: Re: [Dollzone Feilian] Beth [DIM Larina half closed] Sam 7 Sep 2013 - 16:09 | |
| Voilà voilà, tout vos petits mots me font chaud au coeur Après une petite absence, je reviens donc avec une nouvelle photo de Beth.
- Réponses:
Taiyou-San : Merci, j'aime beaucoup les dollzone aussi Nyx : Merci ça me touche beaucoup, et je suis contente qu'elle te plaise avec sa nouvelle wig. Lylyesp : Oui Nyx a vraiment fait du bon travail! pour la tenue, je suis comment dire, véritablement nul en couture, et après plusieurs essaies j'ai laissé tomber... Je crois que je vais devoir faire souffrir mon porte-monnaie encore un peu pour lui acheter quelque chose à se mettre. Crescendoll : Merci! Pour le make-up tout le mérite reviens à Nyx Black Diamond : Merci! Je pense que Beth aura une tenue ce mois-ci. Sinon oui je suis d'accord, Dollzone c'est la vie
Bouche - Dollzone Feilian, Beth. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [Dollzone Feilian] Beth [DIM Larina half closed] Sam 7 Sep 2013 - 21:08 | |
| J'adore cette photo, j'aime beaucoup le cadrage! | |
|
| |
Bouh
| Sujet: Re: [Dollzone Feilian] Beth [DIM Larina half closed] Ven 18 Sep 2020 - 23:03 | |
| Merci Nyx ! Après très longtemps sans poster, je reviens vous montrer ma nouvelle acquisition, Une Larina half close trouvée sur vinted. (Je croyais tellement pas tomber un jour sur une Larina sur le marché secondaire) Pour l'instant c'est une tête volante, il faut que je lui trouve un corps, je pencherai vers un Doll chateau kid body ou un de chez dollzone (il faut que je me décide mais c'est duuuur) Je suis tellement excitée, hâte de customiser la miss ! Et il faut également que réfléchisse à un nom. Arrivée le 16 septembre 2020 | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Dollzone Feilian] Beth [DIM Larina half closed] Ven 18 Sep 2020 - 23:18 | |
| J'aime beaucoup le côté très lumineux de tes photos ! | |
|
| |
Miyo
Nombre de messages : 344 Age : 31 Localisation : Noah's Ark circus Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Dollzone Feilian] Beth [DIM Larina half closed] Mar 29 Sep 2020 - 18:08 | |
| J'adore ce moule, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire | |
|
| |
sonya
Nombre de messages : 512 Age : 37 Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier. Genre : Perdue pour la cause. Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [Dollzone Feilian] Beth [DIM Larina half closed] Mar 29 Sep 2020 - 18:17 | |
| Je ne connaissais pas la Larina (half close ou pas d'ailleurs), et je decouvre la un tres beau moule! Hate de voir ce que tu en feras ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Dollzone Feilian] Beth [DIM Larina half closed] Mar 29 Sep 2020 - 19:34 | |
| Il y a des chances que ce soit moi la vendeuse haha, le monde de la résine est petit ! Bon retour sur MC^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollzone Feilian] Beth [DIM Larina half closed] | |
| |
|
| |
| [Dollzone Feilian] Beth [DIM Larina half closed] | |
|