| [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) | |
|
+45Nyu. Viceosa MiniVega Ash Patchy Nyo dark_angel yrch NAT Caillou ingrid Lumina vavoom missy nathy1317 So'VR Koala Krash Follow-the-Wind Flina syl20_51 Aymeline °oO - Milo chan - Oo° Charlotte Garçon Infernia Schizocry Barbier Mumb@ Belin canelle The last peanut Sugar-Junkie kaléa-chan Tiya Keliane Alphonse ZikL Nyx. rakuen BillyouC Lucifer k6 Gabrielle Shali ladynarutochan 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mar 23 Oct 2007 - 14:22 | |
| [LNC Family] p1 - Astrée de Ronda - L'arrivée p2 - Astrée de Ronda - Black & White p2 - Astrée de Ronda - Madame fait du sport p3 - Astrée de Ronda - Ange ou démon ? p3 - Haneshi - mini présentation p4 - Astrée de Ronda - Le printemps p4 - Orphée de Ronda - l'arrivée p4 - Erol - mini arrivée p7 - Armada de Ronda - détails de ses mains p7 - Les jumeaux - Magnolia Forever p7 - Armada de Ronda - Pierrot p8 - Armada de Ronda - Sport p8 - Esmé de Ronda - l'arrivée p8 - Orphée de Ronda - Jailbait p8 - Sueños de Baham Matar - "Starbucks" one-shot p9 - Armada de Ronda - Black or White p10 - Armada de Ronda - Portraits p10 - Pirmasens - Portraits dans le jardin p10 - Agapé de Ronda - sleeping bride
Dernière édition par ladynarutochan le Sam 29 Juin 2013 - 0:09, édité 37 fois | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mar 23 Oct 2007 - 14:23 | |
| Après pratiquement deux long mois (à 5 jours près) d'attente ma première BJD est enfin arrivée ! Je n'en pouvais plus, je suis devenu complètement paranoïaque, toutes les camionnettes qui passaient dans le quartier, devenaient un espoir de la recevoir... Je m'attendais à en voir une de DHL, manque de pot c'est la poste qui me l'a livrée ce matin même. Pauvre postière, n'a même pas eu le temps de monter les escaliers que j'étais déjà sur elle.... XD Bon j'arrête mon bla bla et je vous présente donc ma poupette et en avant pour les photos...
Astrée de Ronda
(j'expliquerai le nom et sa bio plus tard...) la boite ! (duh!) j'ai été étonné qu'elle soit en si bon etat vu toutes les boites de Dollzone que j'ai déjà vu à moitié morte... Photo de momie obligatoire... désolé qu'elle soit si claire... Astrée : *respire à la Vador* dépêchez-vous ! LNC : ... *la flemme* Astrée : Bande de pervers ! Ca m'a fait plaisir qu'elle se tienne debout toute seule, parce que les élastiques sont un peu trop tirés... Astrée : Arrête ton discours et habille moi ! Il fait froid ici ! -_- Sa wig... C'est blond... -_-x Astrée : Au nom de la lune je vais vous punir ! >3 Dans son fauteuil acheté sur un marché au puce XD Et avec les magnifiques *sarcasme* vêtements que je lui est fait, mais qui sont malheureusement trop court... Son visage avec le make-up de defaut de Dollzone, qui je trouve ne lui va pas si mal que ca. Les yeux par contre... j'aurai encore préféré des bleus... Me font trop pensés à mon chat XD Avec la jupe que je lui est faite... Photo obligatoire du chat dans la boite ! Pauvre Kyo, il est jaloux comme un poux... OMAKE !Voilà c'est tout pour le moment ^^
Dernière édition par ladynarutochan le Jeu 16 Avr 2009 - 22:04, édité 2 fois | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mar 23 Oct 2007 - 14:27 | |
| Comme elle est jolie ! J'aime beaucoup son make-up ! Et son visage fait tout doux. Bienvenue à Astrée ^0^ PS : j'adore la boite => @^_^@ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mar 23 Oct 2007 - 14:32 | |
| J'adore sa moue et la derniére photo :p | |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mar 23 Oct 2007 - 14:34 | |
| @Shali : Merci, je suis contente qu'elle plaise à quelqu'un d'autre qu'a moi aussi ^^ Malheureusement il n'y a que son visage qui est doux ! Son caractère c'est pas la même chose lol
@DarkGabrielle : Merci ! Le texte de la dernière photo est venu tout seul, c'était trop tentant de ne pour ne pas mettre lol
Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mar 23 Oct 2007 - 15:15 | |
| waaaaa elle est arrivée le même jour que moi trop joulie | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mar 23 Oct 2007 - 15:16 | |
| Wah elle a l'air d'avoir déjà un sacré caractère. Jolie mais pas commode... PS : j'adore la photo du chat dans la boite, avec les yeux fluo. XD | |
|
| |
BillyouC
Nombre de messages : 216 Localisation : Yaoiland Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mar 23 Oct 2007 - 15:19 | |
| J'adore tes photos avec tes comentaires dessus, c'est excellent XD
Bienvenue à la miss au caractère bien trempé O_o" Wooow!!! | |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mar 23 Oct 2007 - 17:19 | |
| @ K6 : Astrée : Merci du compliment ! ^^ Oui on l'a eu le même jour ! J'ai pas eu encore le temps de voir tout les nouveaux post... j'irai commenter plus tard promis ! J'ai deux attendre 2 mois à cause d'un retard de fabrication m'a t-on dit... Astrée : Tu veux pas une deuxième Feilian, t'as l'air mieux que ma propriétaire ste plait ! LNC : oh éh ! commence pas ! >3
@ Yunae : Astrée : Même pas vrai ! *boude* C'est pas un chat, c'est Spider-Kyo l'extraterrestre raciste contre les BJD en tout genre qui vit chez moi... D'ailleurs Astrée, enfin surtout ses yeux me fait penser à lui... tout aussi ebil avec moi ! >.<
@ BillyouC : Astrée : J'suis gentille moi ! C'est juste LNC qui est trop bête pour comprendre ce qu'on lui dit ^^ Je suis contente que mes photos/ commentaires vous ont plus ^^
Et merci encore à vous trois d'avoir commenté mon post ^^ | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mar 23 Oct 2007 - 18:04 | |
| elle ets tres jolie avec ce make-up ! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mar 23 Oct 2007 - 18:15 | |
|
Dernière édition par Serenity le Dim 24 Aoû 2008 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mar 23 Oct 2007 - 19:18 | |
| @ rakuen : Astrée : Merci du compliment !
@ Eldrith : Merci ^^ La perruque c'est un peu un hasard, j'avais un choix limité sur le site ou je l'ai acheté et c'était la seule qui me plaisait... | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mar 23 Oct 2007 - 22:00 | |
| magnifique petite feilian... dire qu'elle est dans ma wishlist ... niouuuuuuuuuuuu m'accorderais tu une faveur? une tite photo de son profil stp... rooo c'est pas les plus caractériel qui sont les plus dur à mater XD... *regarde fanny* j'ai rien dit...pitiéééééé!!! | |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mer 24 Oct 2007 - 20:15 | |
| @ ZikL : Merci pour le gentil commentaire ^^ Et oui on a tous notre dol... euh notre croix à porter... (création du club BJD-owner en détresse ? XD) J'ai vraiment essayé ce que je pouvais, mais je suis nul en photographie, le mauvais temps et le caractère d'Astrée ne m'ont pas permis de faire des photos correctes... Donc j'en ferais d'autres le + vite possible...Pour te consoler ? des pseudo-profils de la chieuse (c'est tout ce que j'ai réussi à sauver ;_; ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Ven 26 Oct 2007 - 20:39 | |
| Waouh elle est super mignonne *_* Le makeup est joli^^ Je ne l'ai pas pris parce que j'avais peur du résultat moi >< (waw 3 Feilian en 1 mois :'D) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) | |
| |
|
| |
| [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) | |
|