| [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) | |
|
+45Nyu. Viceosa MiniVega Ash Patchy Nyo dark_angel yrch NAT Caillou ingrid Lumina vavoom missy nathy1317 So'VR Koala Krash Follow-the-Wind Flina syl20_51 Aymeline °oO - Milo chan - Oo° Charlotte Garçon Infernia Schizocry Barbier Mumb@ Belin canelle The last peanut Sugar-Junkie kaléa-chan Tiya Keliane Alphonse ZikL Nyx. rakuen BillyouC Lucifer k6 Gabrielle Shali ladynarutochan 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Lun 10 Déc 2007 - 23:29 | |
| @Yasha-kun : euh... Sans vouloir paraitre complètement idiote c'est quoi le Cosmopolitain virtual look ? O.o | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Lun 10 Déc 2007 - 23:41 | |
| une sorte de jeu pour changer cheuveux et maquillage, mais rien de tel que photoshop | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Lun 10 Déc 2007 - 23:49 | |
| - k6 a écrit:
- une sorte de jeu pour changer cheuveux et maquillage, mais rien de tel que photoshop
Merci pour l'information ^^ C'est vrai que photoshop est vraiment une grande aide à ce niveau, mais faut-il encore savoir l'utiliser correctement XD Je me suis fait peur toute seul en essayant de voir si un DZ Meigi pouvait devenir un bon Naruto... Depuis j'ai arrêté d'essayer de faire des retouches de photos | |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Jeu 24 Jan 2008 - 22:18 | |
| suis-je ange ? ou démon ? je ne sais plus... J'ai perdu ma lumière... Les ténèbres m'envahissent... mon âme se meurt... de plus en plus le vide que tu as laissé dans mon cœur laisse place à la folie... Vite ! Je t'en prie, vient me sauver ! FIN. Ma première photostory... Dites-moi ce que vous en pensée ! Critiquez, pour que je puisse m'améliorer ![/b] Merci d'avance ^^ | |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: [LNC Family] Pucidoll p.3 Mar 29 Jan 2008 - 17:03 | |
| Voici Haneshi, mon mignon pucidoll homme clair. Merci à Canelle d'avoir crée ces merveilles ! Il devrait avoir un face-up, mais je semble être allergique au MSC (vive les nausées et autres maux de tête ! ), alors il va falloir que je trouve une aimable personne pour me passer la dernière couche après que je l'ai maquillé...
Dernière édition par le Mar 29 Jan 2008 - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mar 29 Jan 2008 - 18:24 | |
| Waaaah, le mignon petit peignoir à rayure^^ Tu lui a mis des yeux bi-colore, je crois voir du rouge et du bleu^^ Je suis contente qu'il te plaise! | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mar 29 Jan 2008 - 19:01 | |
| Oh désolée je t'avais pas répondu l'autre fois [concernant le certificat].En fait ça me surprenait de ne pas en avoir reçu un, mais comme j'ai commandé chez DZ.es ça me surprend plus tant que ça ... x) Astrée est toujours aussi jolie, la wig brune lui va aussi très bien J'aime bien ta photostory, parce que déjà les photos sont bien prises et le texte est très beau. ^^ Et puis bienvenue à Haneshi, il est tout chou | |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mer 30 Jan 2008 - 10:11 | |
| @ canelle : Merci pour le commentaire ^^ Il ne me plait pas seulement, je l'adore ! J'aurais jamais pensé qu'un bout de choux comme lui serait aussi posable.. Sur ce plan il fait des fois de l'ombre à Astrée XD
J'ai fait les yeux avec les cabochons que tu avais inclus dans la Pucidoll, mais il sont pas terrible, la pupille de l'œil bleu est tout de travers lol Si tu veux un petit peignoir pour une de tes pucidolls dis-le moi j'essayerai d'en faire un autre ^^
@ Hika. : Merci pour le commentaire. Astrée et Haneshi sont tout content qu'on les complimentes ! ^^ Et je suis contente aussi que mes photos plaisent à quelqu'un.
Vous n'avez vraiment pas de chance avec Dollzone Espagne. J'en entends que des mauvaises choses >.< Enfin, ca me rassure de prendre à chaque fois dans mon choix d'utiliser les revendeurs Allemand... lol | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mer 30 Jan 2008 - 13:52 | |
| Astrée... C'est le nom que j'avais donné au magasin de mon père quand il l'a acheté ! et quand j'ai été en âge de bosser, il m'a recrutée. J'y suis restée douze ans chez astrée. Et puis, ça a fermé... Je raconte ma vie, mais ça m'a emue de lire ce prénom... Trève de hors-sujet : tes poupées sont adorables ! | |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mer 30 Jan 2008 - 17:56 | |
| @ Belin : Tu as piqué ma curiosité lol Quel genre de produits vend un magasin qui s'appelait Astrée ? Et merci pour ton commentaire au sujet de mes poupées ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mer 30 Jan 2008 - 19:17 | |
| c'était une boutique presse, cadeaux, souvenir, papeterie, librairie etc etc, dans une ville balnéaire très touristique. On avait choisi de l'appeller Astrée en hommage à honoré d'urfé ( qui avait rédigé son pavé sur les hauteurs de la ville en question, en l'occurence, Cassis, dans les bouches du rhone) Astrée, c'est aussi cette déesse qui a choisi de remonter aux cieux lorsque les hommes ont "inventé" la guerre... Arf, j'en ai la gorge toute nouée, tè ! Gros bisous à ton Astrée ( c'est vraiment joli quand même!) | |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Jeu 31 Jan 2008 - 14:11 | |
| @ Belin : Astrée t'embrasse aussi ^^ Cassis ? J'étais là-bas il y a a quelques années en vacances... Si ca se trouve je suis passée devant... >.< J'ai vu le film les amours d'Astrée et Celadon d'aprés l'Astrée d'Honoré d'Urfé, c'est çà cause de cela que j'ai choisi ce prénom lol Elle aurait dû s'appeler Charline au départ... | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Jeu 31 Jan 2008 - 14:17 | |
| ha oui, ce film, j'ai été surprise quand il sorti ! Astrée est une oeuvre méconnue, qui l'est un peu moins depuis le film ( que je n' ai pas vu d'ailleur !) | |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Jeu 31 Jan 2008 - 21:40 | |
| @ Belin : Tu n'as pas raté grand chose... c'est pas qu'il été mauvais, mais le film trainait en longueur... | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Ven 1 Fév 2008 - 21:32 | |
| ben, déjà, j'avais acheté le bouquin, mais j'ai capitulé assez vite ! c'était un pavé énooooooorme, tout en vieux français incrompréhensible !pdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) | |
| |
|
| |
| [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) | |
|