| [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) | |
|
+45Nyu. Viceosa MiniVega Ash Patchy Nyo dark_angel yrch NAT Caillou ingrid Lumina vavoom missy nathy1317 So'VR Koala Krash Follow-the-Wind Flina syl20_51 Aymeline °oO - Milo chan - Oo° Charlotte Garçon Infernia Schizocry Barbier Mumb@ Belin canelle The last peanut Sugar-Junkie kaléa-chan Tiya Keliane Alphonse ZikL Nyx. rakuen BillyouC Lucifer k6 Gabrielle Shali ladynarutochan 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alphonse
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Ven 26 Oct 2007 - 22:19 | |
| Huh elle est chou J'adore trop les poupies de Dollzone, c'est définitif x) Je trouve que tes photos lui rendent justice.Elle a une petit bouille supra sympa. Pour l'attente, j'ai eu le même problème.Je me levais même tout les matins à 8h è_____é Mais pour finir c'est aussi la factrice qui me l'a amenée Pour ce qui est de la boite ça me surprend, moi elle est arrivée toute propre Par contre j'ai pas eu de certificat =/ Enfin bref, je veux plus de photos =3 mdr | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Ven 26 Oct 2007 - 22:24 | |
| aaaaaaaaaaa super!!!! et en plus elle a un nez parfait!! niouuuuuuu j'avais peur qu'elle est un nez aplati et en fait non niiiiiiii j'veuuuuuuuuux | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Sam 27 Oct 2007 - 0:33 | |
| Wahou elle est superbe ta puce ! Elle a un très beau profil ! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Dim 11 Nov 2007 - 16:24 | |
| Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt, mais entre les vacances en famille et des problèmes de connexion... le temps à passé plus vite que je ne l'aurai pensé...@ Hinata : Merci, je suis contente qu'elle te plaise ^^ J'ai aussi longtemps hésité à prendre l'option face-up, parce que le rose c'est pas vraiment une de mes couleurs favorites... Mais bon vu que j'ai 2 mains gauches et pas beaucoup d'imagination niveau maquillage, DZ a remporté la partie XD @Hika. : Vous êtes toutes (tous ?) entrain de faire rougir Astrée avec vos compliment, merci ^^ L'attente m'a rendu folle (enfin + que je ne l'étais déjà xd) depuis je souris bêtement devant toutes camionnettes jaunes passant devant moi... je suis grave >.< Pour la boite, tu parles de celle de Dollzone ou le colis ? Parce que pour le colis, j'ai acheté la poupée en Allemagne, donc il est moins amoché que s'il venait de chine ? Et sinon pour la boite de DZ, j'étais étonné moi même parce que j'ai souvant vu des boites "mortes" à l'arrivée sur les photos... Le certificat, c'est l'espèce de photo de la Feilian ??? O.o @ ZikL : J'adore aussi son nez ! C'est un des plus qui me fait aimer les poupées Dollzone ! Me font penser au personnages d'Escaflowne... @ Aiko : Merci ! ^^ Et j'ai toujours pas réussi à terminer une bio correcte... Pourquoi je sais pas écrire les histoires !?!? *pleure* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Dim 11 Nov 2007 - 17:21 | |
| Elle a un petit bout de nez adorable *s'attache a des détails XD* Non vraiment elle est toute mimi, bravo | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Dim 11 Nov 2007 - 18:16 | |
| Oui je parlais bien de la boîte Dollzone x) Euh ben le certificat c'est un peu un papier qui dit que ... euh ... [qu'est ce qu'il dit déjà ? ^^'] enfin le truc où y'a une photo de ta poupie et le nom du modèle x) [enfin jpense, comme j'en ai pas ] | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Dim 11 Nov 2007 - 18:41 | |
| Ha ha j'adore la bouille d'enquiquineuse qu'elle a ^__^ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mar 13 Nov 2007 - 20:17 | |
| @ Tiya & kaléa : Meric ^^ Et kaléa, ya pas que la bouille qui est enquiquinante, son caractère aussi XD
@ Hika : Oui donc c'est bien une photo de la Feilian d'un coté et de l'autre coté une photo ou y'a marqué -> l'adresse web de dollzone, "2006.9.8" (quand le modèle a été créée ?) et le logo de dolzone... tou ca entre 2 feuilles autocollantes plastifiées... rien de bien passionnant et certifi-esque XD enfin si tu veux, dis-le moi et je te la photographie... | |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: [DZ Feilian] Astrée - Nouveaux habits, nouvelles photos ! Mar 20 Nov 2007 - 21:37 | |
| Voilà de nouvelles photos de ma miss à defaut de sa bio qui se rebelle contre moi... Je sais plus écrire T-T Donc, voici Astrée avec de nouveau habits. Le haut, la ceinture et les chaussures trouvés sur un marché au puce (en même temps que son fauteuil). J'ai acheté une boite entière d'habit de poupée à une retraitée, dommage que la plupart sont plutôt de la taille d'une SD... Mais les trois paires de chaussures en plastique lui vont à ravir et il y a deux robes que je vais pouvoir lui rétrécir assez facilement. (le tout pour la modique somme de 3€ !) Le pantalon noir est un cadeau de ma maman à Astrée... Inutile de dire que ma mère a trouvée son prochain hobby pour la retraite (dommage que ce soit si loin) Enfin après tout ce bla bla (pour les pauvres qui ont osés le lire >.<), les photos ! désolé de la pauvre qualité des photosAstrée : qu'est ce que j'ai dit à propos des photos *prépare la claque*LNC : >.< @ZikL : un profile un peu moins flou comme promis... LNC : *fouille dans le frigo* Astrée : Je veux du chocolat ! OMAKE TIME ! XD Parce que madame aime se (pseudo!) déguisée ! | |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Jeu 6 Déc 2007 - 21:45 | |
| Voilà la bio d'Astrée. Elle n'est pas encore complète parce que j'ai du mal à mettre l'histoire en forme, mais au moins c'est un début. (nan ? >.<)
Nom complet : Astrée de Ronda. Surnom : Hoshi, Ace. Date d’anniversaire/ Age : 16, 28 août 19XX. Genre : Femelle. Sexualité : Hétérosexuel. Nationalité : Sinnerienne Domicile : Habite dans un petit village de l’est de la France. C’est exilé là-bas après avoir été mise au courant de ses origines, afin de réfléchir à son avenir. Frère/Sœur : Elle a un frère jumeau qui est né 15 minutes avant elle et treize autres frères plus âgés qu’elle. Parents : Orpheline à la naissance puisque ses parents l’abandonne, ce n’est que bien plus tard à l’age de 15 ans qu’elle apprendra leurs noms. Occupations des parents: Ceux sont le roi et la reine d’un petit royaume l'Urfénie entre la Sinnery et le royaume de Camiron. (mais ca n'a rien d'un univers médiéval, plutôt penser à Monaco ou toutes autres monarchies actuelles...) Cheveux : La définitive devrait être noire. Pour le moment cheveux blonds, longs ondulés ou mi-court châtain. Taches de naissance/ Signes distinctifs: Elle est né avec des yeux très inhabituel. Son œil gauche est vert avec un iris qui ressemble étrangement à un papillon et un œil droit de couleur violette. Style d’habit : Ses couleurs favorites sont le blanc et le noir. Elle aime les habits plutôt classiques mais n’est pas très exigeante vu son enfance passé à l’orphelinat qui était très pauvre et donc elle n’a jamais vraiment eu des habits ‘à la mode’. Personnalité : Avec les autres : Elle est très sur de soi, voire arrogante. Elle garde toujours son sang froid même dans les situations difficiles. Elle n’est pas très exigeante, mais si elle veut quelque chose de précis, elle fera tout pour l’avoir, même si pour ca elle doit jouer de son charme ou bouder dans un coin. Elle ne fait pas beaucoup confiance aux autres étant été trop souvent abusé par les autres étant plus jeunes. Intérieurement : C’est une personne très sensible qui en a une envie d’être aimé très forte mais qui ne le montre pas car elle ne veux plus souffrir. C’est pour cela elle est très solitaire. Mauvaise habitude : N’aime pas se lever tôt, fume. Aime : être avec son jumeaux, aime (faut que je lui trouve un nom XD), lire, peindre des paysages, l’automne qu’elle dit être la plus belle saison, l’opéra. N’aime pas : Qu’on prenne des photos d’elle Hobbies: Lire, dessiner, écouter des CD d’opéra, fumer (tue !). Talents : Elle a des dons de voyance, elle peut voir le futur dans ces rêves.
Histoire : Elle a été abandonnée à la naissance à cause des vielles traditions royales de son pays. C’est le plus jeune enfant de la famille royale qui hérite du trône et aucune fille n’est admise dans la fille royale. De plus à chaque naissance dans le pays le nom de l’enfant est automatiquement inscrit dans le registre de la vie (comme par magie). Ils l’ont donc du la déshérité pour que les lois soient respectées. Souvenirs heureux : Quand elle a retrouvé son jumeau après 15 ans, Souvenirs malheureux : Sa jeunesse est remplie de souvenir d’abus physiques et psychiques par les gens et certains autres enfants de l’orphelinat. Secrets: Elle a des sentiments pas très catholiques pour son frère, lire des romans à l’eau de rose.
Pour ce qui est du choix du prénom d'Astrée c'est en voyant dernièrement le film "Les amours d'Astrée et de Celadon" pris du livre d'Honoré d'Urfée "l'Astrée" que j'ai eu envie de l'utiliser. Au départ elle aurait du s'appeler Charline de Ronda. Ronda c'est le nom de jeune fille de la mère de mon grand-père (mon arrière grand mère quoi XD). Voili Voilou !
[ un petit commentaire fait toujours plaisir *yeux de pitit chien battu* et je suis désolé si il y a des fautes d'orthographes... J'ai relus, puis vérifié avec le correcteur, mais nous ne somme pas infaillible... ] | |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Dim 9 Déc 2007 - 16:26 | |
| Astrée n'a pas beaucoup de fan mais je persiste lol Je veux un comment ! >.< *boude*Voilà de nouvelle photos de ma puce. Je n'ai toujours pas réussi à améliorer ma façon de faire des photos, je m'en excuse... Alors voilà Astrée avec une nouvelle wig, elle n'est absolument pas comme elle était présenté sur Dollmore et donc pas tout à fait à mon goût puisqu'elle aurait du être plus sombre et longue... En réalité elle est plus clair que sur les photos, elle fait couleur châtain... Habillé avec un hoodie fait par mes soins (aidé de ma mère pour la fermeture...) ! O.o J'ai enfin eu le courage de tordre Astrée dans une position autre que le assis/debout habituel >.< Il y a encore de l'espoir pour vous que je fasse un jour des photos intéressantes !!! XD Je me suis habitué à ses yeux... A bas la Poste qui m'a perdu ses yeux définitifs -_-x Astrée égale à elle-même comme d'habitude... enfin elle à pas complètement tort...
Dernière édition par le Dim 9 Déc 2007 - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Dim 9 Déc 2007 - 16:42 | |
| Elle est mignonne... Mais c'est vrai que la wig ne fait pas "faite pour elle". Ses vêtements sont choupis X3 | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Dim 9 Déc 2007 - 22:03 | |
| Elle est mimi ta petite Astrée^^!
Sur la deuxième photo on dirait qu'elle a des petites couettes c'est mignon^^! | |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Lun 10 Déc 2007 - 12:16 | |
| @Yasha-kun : Merci. Suis contente que les habits te plaisent, j'ai eu assez de mal à les faire lol parce que je suis vraiment pas doué en couture... Quel genre de wig tu verrais le mieux sur elle ? Je ne suis pas vraiment contente de la couleur, mais j'aime bien le style de sa wig...
@shadows_x : Merci pour le commentaire et contente qu'elle te plaise ^^ C'est vrai j'ai essayé de lui faire des couettes sur cette photo mais il ya pas assez de cheveux sur le wig lol | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Lun 10 Déc 2007 - 12:34 | |
| barf je suis pas une référence, je suis une grande fan de cheveux très sombres, avec frange longue... L'idéal pour les proprios de BJD en fait, ça serait d'avoir Cosmopolitain virtual look en fait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) | |
| |
|
| |
| [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) | |
|