| [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) | |
|
+45Nyu. Viceosa MiniVega Ash Patchy Nyo dark_angel yrch NAT Caillou ingrid Lumina vavoom missy nathy1317 So'VR Koala Krash Follow-the-Wind Flina syl20_51 Aymeline °oO - Milo chan - Oo° Charlotte Garçon Infernia Schizocry Barbier Mumb@ Belin canelle The last peanut Sugar-Junkie kaléa-chan Tiya Keliane Alphonse ZikL Nyx. rakuen BillyouC Lucifer k6 Gabrielle Shali ladynarutochan 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Ven 2 Oct 2009 - 19:40 | |
| mdr je suis pas sûr qu'un gâteau à la cire de bougie soit très bon XD Mais il sent bon, je l'avoue lol | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Ven 2 Oct 2009 - 22:12 | |
| Armada est superbe avec ce chapeau, je suis une inconditionnelle des chapeaux et ça lui va hyper bien ! Je suis ravie de voir à quel point tu t'attaches de plus en plus à lui Ladynarutochan, parce qu'il le vaut vraiment ! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Lun 5 Oct 2009 - 10:39 | |
| Pour Armada :Flina & NAT > Merci. Je l'aime aussi portant des chapeaux, faut que je lui en trouve d'autres ! Countess Viceosa > Merrrcccciii ! Si il n'était pas aussi boudeur je suis sure qu'il te remercierai avec un beau sourire ! lol Mini Vega, Nyu., Tiya > Merci, je suis contente qu'il vous plaise. Llysewein > Merki. Moi je trouve qu sont nez s'affine plus ou moins selon l'angle... il fait plus boudin que sur l'ancien moule ! mdr Follow-the-Wind > La couturière te remercie de loin ! J'espère qu'elle pourra aussi lui faire un beau jeans prochainement ! *-* Vavoom > Je ne sais pas résister à son air boudeur et quelque peu fragile. c'est grave docteur ? Pour mon anniversaire :Flina > Vous êtes des amours ! Merci d'avoir pensé à moi. C'est mignon comme tout et je suis d'accord avec Shali le gateau "parait" très bon. Même si je préfère croquer du fillot ! mdr Shali > J'en ai de la chance hein ! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Ven 12 Fév 2010 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Ven 12 Fév 2010 - 21:24 | |
| *3* Oh le beau jeune homme mélancolique... Il a l'air d'avoir froid, je peux le réchauffer? ^^ Plein? comment ça, plein, y'en a jamais assez! _________________ | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Ven 12 Fév 2010 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Ven 19 Fév 2010 - 21:16 | |
| Tu vois! Tu sais faire de magnifiques photos, alors on en veut plus \O/ Allez! Allez! Au travail | |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Jeu 19 Jan 2012 - 22:10 | |
| Voici Pirmasens, un de mes deux Pierrot. Sa custo n'est pas encore terminé. Il lui manque ses habits définitif; bien que le style restera pratiquement le même; ainsi que des yeux à sa taille et d'une couleur encore non défini (peut-être des rouges et noir façon Gambit ?) Portraits dans le jardin...Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Ven 20 Jan 2012 - 21:14 | |
| J'aime beaucoup ton boudeur *o*. Pour ses yeux, je te conseille soit bleu, soit noir ^^. Ca irait bien *o*. En tout cas j'aime ton petit pierrot ^^. | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Ven 20 Jan 2012 - 21:18 | |
| Ses oreilles... Franchement, j'aime ses oreilles... Mais pas uniquement ^^ Il a une bouille vraiment mignonne. Son côté boudeur me fait totalement craquer ! J'adore ce genre de bouille! Sinon... Des yeux rouges, ça ressortirait pas mal avec sa custo. Mais je pense que le côté noir aussi ^^ Là, faudrait lui essayer et nous montrer pour qu'on puisse te dire ^^ Enfin... Tout ça pour dire que j'aime beaucoup ce petit gars ^^
| |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Ven 28 Juin 2013 - 22:08 | |
| - Spoiler:
Myushi & Val' > Itoo que sur bulle de résine ! Encore Merci les filles !
Ma participation au concours photo "contes et légendes" du MLD1 de la dernière Japan Addict. La belle au bois dormant~ the sleeping bride ~ Merci d'avoir regardé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) | |
| |
|
| |
| [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) | |
|