| [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) | |
|
+45Nyu. Viceosa MiniVega Ash Patchy Nyo dark_angel yrch NAT Caillou ingrid Lumina vavoom missy nathy1317 So'VR Koala Krash Follow-the-Wind Flina syl20_51 Aymeline °oO - Milo chan - Oo° Charlotte Garçon Infernia Schizocry Barbier Mumb@ Belin canelle The last peanut Sugar-Junkie kaléa-chan Tiya Keliane Alphonse ZikL Nyx. rakuen BillyouC Lucifer k6 Gabrielle Shali ladynarutochan 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Ven 6 Fév 2009 - 19:40 | |
| nathy1317 > Merci ! On est à peu près tous d'accord sur le choix de leur wig ! lol --------------------------------------------------------------------------- Et voici des nouvelles photos d'Erol mon petit fox, qui n'a malheureusement toujours pas de make-up... Les photos datent du nouvelle an... (L'abus d'... euh du sirop de grenadine ! est mauvais pour la santé ! ) Voilà ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| |
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Sam 7 Fév 2009 - 12:30 | |
| Je plaide coupable ! Mais je jure qu'aucun animal, ni BJD n'a vraiment été torturé pour cette séance de photo ! | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Sam 7 Fév 2009 - 12:32 | |
| mdr, j'aurai trop stressé qu'il tombe dans le verre moi! | |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Lun 23 Mar 2009 - 22:26 | |
| Missy > Désolé j'avais pas vu ton post Erol a les fesses trop rebondi pour tomber dans le verre ! XD --------------------------------------------------------------------------- Je vais décevoir certaines puisque je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de photos avant que la nuit tombe, mais je promets d'y remédier rapidement avant la fin de la semaine... Le temps aussi de m'habituer à faire poser ce grand dadais, bien qu'il ai tenu pratiquement debout des sa sorti de la boite ! (Mais je n'ai jamais autant aimé la grandeur/légèreté de mes jumeaux qu'aujourd'hui...) A part ca je suis vraiment sous son charme, il est encore plus beau que sur les photos et si doux. Et c'est le mien ! Donc voici Armada de Ronda, vampire de son état et oncle de mes jumeaux. La boite est vraiment magnifique avant sa photo holographique Je trouve que son corps fait beaucoup moins "alien" en réalité, ou je gagatise juste de trop devant Armada, va savoir... Je lui est mis des yeux Soom en silicone de 16 mm, ceux en acrylique de Dollmore que je voulais lui mettre était trop grand/bombé. Le blond n'est pas ca couleur définitive, c'était juste la seule wig à ca taille que je possède... Pareil pour les "habits" fait à l'arrache... XD Merci d'avoir regardé ! ^^ | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Lun 23 Mar 2009 - 22:31 | |
| Qu'il est beau! j'ai hâte de le voir en vrai et pouvoir le manipulé, voir toutes ses articulations en vrais *-* Mais moi je continue à dire qu'il fait alien XD Hâte de le voir make-upé et habillé *-*
Dernière édition par Flina le Lun 23 Mar 2009 - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Lun 23 Mar 2009 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Lun 23 Mar 2009 - 22:42 | |
| je dit la même chose, j'ai hate de le voir habiller et avec mack up, et surtout voir jusqu'ou tu peut le faire posé ^^ tu a conter combien d'articulations il y as en tout ? | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Lun 23 Mar 2009 - 23:09 | |
| waouh j'ai hâte de voir plus de photos | |
|
| |
nathy1317
| |
| |
Caillou
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mar 24 Mar 2009 - 0:03 | |
| Wahaaaaaa ! Magnifique ! Tres viril ! Félicitations, je l'adore ce vampire ! | |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mar 24 Mar 2009 - 21:25 | |
| Merci à toutes pour vos gentils commentaires ! Si Armada ne faisait pas la tronche en permanence il en rougirait ! lol
J'ai hâte d'avoir des habits à sa taille et de l'envoyer se faire faire une beauté ! Tout compte fait j'oserai pas lui faire un make-up moi même, ce serait un gâchi...
J'espère pouvoir poster de nouvelles photos avant la fin de la semaine, si le temps daigne s'améliorer...
Lumineko > Je fais confiance à Mr Dollshe quand il dit 35 pièces, mais je vais quand même vérifier lol Tu as une(des) pose(s) particulière(s) en tête que tu voudrais voir ? J'essayerai de les faire alors... | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) | |
| |
|
| |
| [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) | |
|