| [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) | |
|
+45Nyu. Viceosa MiniVega Ash Patchy Nyo dark_angel yrch NAT Caillou ingrid Lumina vavoom missy nathy1317 So'VR Koala Krash Follow-the-Wind Flina syl20_51 Aymeline °oO - Milo chan - Oo° Charlotte Garçon Infernia Schizocry Barbier Mumb@ Belin canelle The last peanut Sugar-Junkie kaléa-chan Tiya Keliane Alphonse ZikL Nyx. rakuen BillyouC Lucifer k6 Gabrielle Shali ladynarutochan 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vavoom
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mar 16 Juin 2009 - 22:54 | |
| Mon Dieu, comment j'ai fait pour ne pas le voir dans cette série ! ....Ladynarutochan, tu sais que je suis une fan d'Armada, il est génial ! Alors je plussoie Darkdojy, on est à Venise mais moi j'ai l'impression qu'il n' a pas encore enlevé son masque et qu'enfin on va le découvrir .... Et puis j'ai rigolé avec ce que tu as dit plus haut.."Armada boude très bien la tête" | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mer 8 Juil 2009 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mer 8 Juil 2009 - 21:09 | |
| héhé! Enfin d'autres photos! On aurait du le poser avec Isan! J'ai hâte de le voir avec son make-up cela-dit, c'est bientôt | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
vavoom
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Jeu 9 Juil 2009 - 21:00 | |
| Armada ? Aux oubliettes ? Nan nan... ...Alors, sans parti pris bien sûr, sachant que je suis une inconditionnelle des mecs, une inconditionnelle des grands, une inconditionnelle des Dollshe et surtout une inconditionnelle des Saint, je déclare Armada comme un de mes chouchous et si jamais il n'avait pas de marraine...bon ben voilà quoi.... Même sans maquillage il est canon et bravo à ta maman pour ses créations, ça me donne envie de faire aussi un chapeau tiens ! | |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Dim 12 Juil 2009 - 0:11 | |
| Vavoom > Merci ! Oui on voit que tu es complètement impartiale dans tes choix ! Et comme Armada est un maudit de la vie il n'a pas de marraine non plus... Pour le chapeau en fait c'est une collègue à ma mère qui l'a fait, elle aime le crochet et moi j'aime embêter /soudoyer les gens pour qu'il comble mes poupées à ma place ----------------------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Dim 12 Juil 2009 - 0:42 | |
| Ben écoute, j'aimerais bien être la marraine d'Armada si c'est possible...Tu veux bien ? Et bienvenue à ta petiote toute mignonne !
Dernière édition par vavoom le Dim 12 Juil 2009 - 11:35, édité 2 fois | |
|
| |
Patchy
Nombre de messages : 244 Age : 28 Localisation : (Pas si loin de) Strasbourg Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Dim 12 Juil 2009 - 11:12 | |
| Elle est toute mimi *w* J'aime bien ses cheveux ... (Dis, tu la prendras à la rencontre d'août ? ) | |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mar 21 Juil 2009 - 22:38 | |
| Vavoom > Merci pour l'accueil d'Esmé. Ce serait un grand honneur/bonheur pour Armada que tu sois sa marraine ! Patchy > Merci. Oui je l'emmènerai avec moi pour la rencontre. Elle aura un makeup jusque là avec chance ! lol On pourra prendre Milley et elle ensemble en photo aussi
Dernière édition par ladynarutochan le Mer 22 Juil 2009 - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mer 22 Juil 2009 - 19:43 | |
| et ben dis-moi, t'en a des des nouveaux cocos depuis la dernière fois que j't' ai vue ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Jeu 23 Juil 2009 - 22:59 | |
| Merci à toutes les deux pour vos commentaires ! The Barber > la folie BJD ne m'a pas encore quitté et ils viennent donc tous squatté chez moi en m'envahissant peu à peu au détriment de mon porte monnaie... J'ai même pas encore reçu le dernier que je pense déjà à d'autre ! pathétique... J'aimerai bien te revoir toi et tes adorables BJDs pour te montrer tous mes nouveaux ! Flina > de la part de Orphée à Isan : "profites-en tant que tu peux !" | |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Dim 2 Aoû 2009 - 0:45 | |
| (désolé pour le double post)Grâce à ma sympathique voisine, j'ai pu réceptionner mon Glati avant lundi, puisqu'elle a attaqué le livreur de Chronopost à ma place pendant mon absence ! Donc voici ma petite fae/ mini esprit tant attendu : STARBUCKSC'est vraiment une petite merveille !!! Ces pattes et ses cornes sont encore plus mignonnes en vrai. J'espère qu'une âme charitable (*tousse*Flina*tousse*Follow) aura pitié de moi et m'aidera à les lui mettre... Plus de photo la semaine prochaine quand j'aurai enfin plus de temps à lui consacrer... Merci d'avoir regardé jusqu'à la fin ! ^^ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Dim 2 Aoû 2009 - 0:47 | |
| Ça c'est une gentille voisine ! Bienvenue au petit cornu ^^ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Dim 2 Aoû 2009 - 8:49 | |
| Bievenue à ta petite sabotée (c'est mignon comme prénom ^^)! Vivement de voir la suite. Moi ils me font craquer ces mini bestiaux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) | |
| |
|
| |
| [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) | |
|