| [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) | |
|
+45Nyu. Viceosa MiniVega Ash Patchy Nyo dark_angel yrch NAT Caillou ingrid Lumina vavoom missy nathy1317 So'VR Koala Krash Follow-the-Wind Flina syl20_51 Aymeline °oO - Milo chan - Oo° Charlotte Garçon Infernia Schizocry Barbier Mumb@ Belin canelle The last peanut Sugar-Junkie kaléa-chan Tiya Keliane Alphonse ZikL Nyx. rakuen BillyouC Lucifer k6 Gabrielle Shali ladynarutochan 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mer 25 Mar 2009 - 10:16 | |
| Gnihii j'aime ce corps. C'est quelle teinte au tu as pris ? oriental ou fresh ? | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mer 25 Mar 2009 - 10:37 | |
| Ow, ça c'est du Saint! La classe^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mer 25 Mar 2009 - 11:24 | |
| C'est super de voir un nouveau dollshe sur MC ! Il est super ! Plus de photos please !!! et pour les poses, la manipulation, ça va ? _________________ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Jeu 16 Avr 2009 - 22:02 | |
| Désolé pour le retard dans les réponses et les photos, j'ai du reformater mon PC à cause d'un virus et mes fichiers y sont passés... Ca m'apprendra à pas faire des sauvegardes régulières... Merci pour vos commentaires. Niveau pose j'aime bien, ca va, c'est juste mon inexpérience avec d'aussi grande bête qui fait que j'ai un peu de mal par moment (attention au pincage de doigts à ces moments-là ) Je crois qu'on m'avais demandé aussi de quel couleur il est... c'est un Freshskin. Voilà les seules photos qui étaient encore sur mon APN. S'il vous plait dites moi quelles positions vous aimeriez voir en particulier et j'essayerai de les prendre en photo...
Merci d'avance ! ^^ | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Jeu 16 Avr 2009 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Dim 19 Avr 2009 - 0:20 | |
| pinaise tu en as de la chance d'avoir un saint!!!! quand lui fais tu son makeup? 9_9 Vavoom m'a dit que tu l'avais recu j'avais po vuuuuu >< dis moi j'aimerais bien voir ses mains sous toutes les coutures, spossible dis? | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Dim 19 Avr 2009 - 10:46 | |
| mouahhh qu'il est beau moi je plussoie Nyo j'aimerai voir ses mains et aussi cette articulation au cou m'intrigue qu'est-ce que ça donne quand tu la bouge? | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Dim 19 Avr 2009 - 16:44 | |
| Oh super! J'aimerais bien qu'il fassent pareil pour un corps féminin tiens....
En tout cas par rapport aux photos du site où il faisait vraiment désarticulé, sur tes photos (précédentes surtout) il a l'air de très bien se tenir ?___? c'est impressionnant! Belle acquisition en tout cas ^^ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Lun 20 Avr 2009 - 22:53 | |
| Merci pour vos commentaires ! Armada a un pull maintenant, il lui manque plus qu'un pantalon pour faire des photos de lui habillé *va soudoyer sa mère* Pour Nyo et Ingrid > les rescapées du floutage habituel... ;-; Je trouve les mains vraiment très belles, mais dommage qu'il n'ait pas remis les veines qui me faisaient tellement baver sur les anciens corps ;-; Niveau cou, il se penche autant en avant qu'en arrière, mais personnellement je voie pas trop l'intérêt de ce joint... En espérant que ca satisfasse votre curiosité ! (sinon faut me le dire aussi...) | |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mer 13 Mai 2009 - 22:21 | |
| (bon pas de réponses, c'est aussi une réponse désolé pour le double post alors...)
Dernière édition par ladynarutochan le Mer 13 Mai 2009 - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mer 13 Mai 2009 - 22:27 | |
| Roh! Qu'est-ce qu'ils sont beaux! * câlins à ses filleules * J'adore la première photo de Orphée, il est trop classe et sexy ♥.♥ Quand Astrée sur l'avant dernière photo, elle me fait peur | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mer 13 Mai 2009 - 23:05 | |
| J'en reviens à ton saint, ladynarutochan, même si j'ai admiré tes poupettes d'aujourd'hui ! Est-ce qu'Armada peut bouger suffisamment la tête ? Tu te posais la question pour le joint du cou....Et puis si, moi tes photos m'ont vraiment donné plein de précisions sur ses possibilités et je t'en remercie et je bave encore plus ! .... Vivement son make-up et les habits ! J'en peux plus d'attendre ! | |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mar 26 Mai 2009 - 21:25 | |
| Flina > Merci pour le commentaire ! ^^ Vavoom > Merci pour le commentaire. Armada boude très bien la tête je trouve. Il arrive à la pencher dans tout les sens et l'articulation du cou accentue les mouvement de l'avant à l'arrière. PIERROTSeul dans le Noir... ... les Doutes m'envahissent... ... la Peur me prend par la gorge... ... quand mon Soleil va-t-il se lever !?! ... revient vers moi douce Illusion... Merci d'avoir regarder jusqu'à la fin ! | |
|
| |
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mar 26 Mai 2009 - 21:32 | |
| Niaaaaaaaa!!!!! l'es trop beau *-* Faut pas avoir peur | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) Mar 26 Mai 2009 - 21:53 | |
| C'est terriblement prenant, un Pierrot si adulte, qui casse l'image enfantine du conte, on croirait un comédien Vénicien qui aurait posé son masque... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) | |
| |
|
| |
| [Les boudeurs] Sleeping bride (Agapé - Unon Latea) | |
|