| A clore s'il vous plait. | |
|
+30MiniVega Lud aldwen deedlot Loucie Lunargent Smallbell silene Morelindele Gara Tuonetar Endorphine vavoom Glover eden_misty P.Y Sugar-Junkie Edelsia Sugar&Spice Arysuh dark_angel Lergahin Kohakugawa **Milena** Piyo Zun minouchka Tiya Maly .An 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 17 Jan 2009 - 20:06 | |
| ça fait trop plaisir de revoir le plus beau Corvi (IMO). Superbes photos et présentation ! _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 17 Jan 2009 - 20:07 | |
| Effectivement, très belle alchimie. | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 17 Jan 2009 - 20:22 | |
| Je savais pas qu'il était à toi maintenant, en tout cas félicitation pour cette très belle acquisition *0* Sublimes photos ^^~ | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 17 Jan 2009 - 20:39 | |
| Wouaaaaa An t'as reussi a me faire trouver beau un Corvi ( moi qui les deteste) chapeau ^^ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 17 Jan 2009 - 21:15 | |
| Je te hais. Tu le sais ça ?
*va crever de jalousie dans un coin* | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 17 Jan 2009 - 22:12 | |
| | |
|
| |
eden_misty
Nombre de messages : 1035 Age : 43 Localisation : forcalqueiret/aix/ toulon Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 17 Jan 2009 - 23:03 | |
| oh gosh !!!! c'est toi qui l'a pris !!! oh punaise, de punaise!!! il a la classe *O* j'adoOOoore cette custo et son coté sombre !! j'ai hate de voir comment il va prendre ta patte *O* il va être surement encore plus sombre... bouuuuuuuuh vais encore fondre :p | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 17 Jan 2009 - 23:38 | |
| la musique lui va vraiment bien, ça colle super bien à son style.
Tu as vraiment un façon de le mettre en valeur, chapeau!!!!
Bon je vais suivre son parcours. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 17 Jan 2009 - 23:55 | |
| @Kohaku : Grâce à ma folie financière, Numa aurait échappé aux griffes d'obscures spéculateurs suisses ? Ôo Mais j'en suis terriblement fière ! Et alors non, il ne prendra pas la poussière, j'ai quelques projets pour lui ... il correspond totalement au personnage que je veux qu'il incarne et ça, ça aide pour la signature, ne t'inquiètes pas, chacun voit son propre pseudo =D@Lergahin : C'est vrai que ça c'est fait assez vite <3 ah ben voilà, jsuis comme toi @Piyo : Ahahaha ... .__. @Zun : oui, de mise en scène, je suis d'accord, j'aime bien ça \o/ Puis il pose bien, enfin, mieux que ce à quoi je m'attendais vu la taille Ôo @Dark_Angel : Je suis d'accord avec ta propre opinion ! Et merci x3 @Ary : Merci x3 Et, prends des photos de ton asperge à toi @Sugar&Spice : Merci \o/ Et oui, il est à moi, j'en reviens pas moi même xD @Edelsia : huhuhu C'est Zun qu'il faut féliciter, son boulot sur le moule de départ est impressionnant. Elle a enlevé le pire et sublimé le meilleur. @Sugar_Junkie : Mouhahahahahaha *paf* Hey, reviens C'est moi qui étais jalouse, quand t'avais un Louis x) @P.Y : hey, pas toi aussi XD Avec ton Lahoo trop classe là x3 @eden_misty : Oh que oui, il va être encore plus sombre, plus noir, et plus ... fragile, enfin, tu verras x3 J'ai hâte \o/ @Glover : merci :3 La musique, les paroles, tout avait été écrit pour lui xD | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Sam 17 Jan 2009 - 23:56 | |
| An, fais gaffe, quand on commence avec les grands, on s'arrête plus ! Bienvenue à ce superbe grand monsieur qui m'avait déjà bien fait baver auparavant et tes photos sont superbes ! ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 18 Jan 2009 - 0:06 | |
| Arf, j'en ai déjà trois autres de grands à acheter xD Et je me dis que si j'arrive à me faire à lui, alors les autres tailles SD ne me dérangeront pas du tout x3
Ça fait plaisir d'avoir un vrai mec à la maison, au visage sculpté, au corps masculin, aux poses massives. Je me rend compte à quel point mes autres petiots sont des enfants à côté d'un monsieur comme celui là ... | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 18 Jan 2009 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 18 Jan 2009 - 9:22 | |
| fait gaffe de pas céder sur des 70 au lieux de 60 quand quand on s'habitue au corps d'homme c'est dur d'avoir des corps pas sculpté ^^
et je sais qu'il était a zun et j'aimais déjà bien mais la avec ces prise de vu j'aime ^^ | |
|
| |
Tuonetar
Nombre de messages : 568 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 18 Jan 2009 - 11:03 | |
| Ces photos sont magnifiques | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. Dim 18 Jan 2009 - 11:50 | |
| Belle entrée en matière J'aime beaucoup l'ambiance désolée qui plane autour de ton monsieur, cette peinture écaillée sur le bois, ces petites branches maigres et mortes... Comme si cette décrépitude était inhérente au personnage, qu'il la provoquerait par sa seule présence. Ceci est renforcé par la musique, qui outre donner un caractère brumeux aux scènes, apporte beaucoup à la peur, qui pour moi, n'émane pas tant que ça du bonhomme ^^' Je trouve par ailleurs qu'il semble cacher quelque chose de doux, et de rêveur... Mais comme tu finis toujours par arriver à tes fins, je dois dire que j'adore le dernier cliché, ou on a l'impression qu'il a repéré ce spectateur, ce voisin qui s'inquiète... et où on sent qu'il pourrait réagir de façon dangereuse... Sinon, j'attends toujours ta réponse... Et pour la signature... Je comprends mieux pourquoi je m'y voyais... Voilà une combine informatique effrayante et bien trouvée oo' Mais qui est cette Julia ? Et quel sens ça a, dans l'ensemble ? Enfin, te connaissant, tu pourrais avoir fait ça JUSTE pour que les gens se posent des questions... ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A clore s'il vous plait. | |
| |
|
| |
| A clore s'il vous plait. | |
|