Pardon tout le monde ! ;_; J'oublie souvent de répondre, mais malgré tout chaque commentaire me fait vraiment plaisir XD
Luinil, Sarabi, Tuonetar => Hahaha XD Merci beaucoup pour Clover et son mode de communication inspiré de Sayonara Zetsubou Sensei
Et il FAUT avoir peur du resultat des dessins XDDD
Kalea => Solitaire, renfermé, marginal, excentrique ET misanthrope XD
Et merci pour les ptites, mon réconfort dans la tempete de gloom XD Merci pour eux, et aussi pour la wig
Canelle => Mais oui faut bien que ça serve a quelque chose
Nekochaton => Héhé merci, c’est vrai que c’est mouvementé à la maison, mais j’aime bien XD Et oui, ça va prendre du temps… J’me demande si j’aurais pas mieux fait de m’y mettre moi-même haha XD
Anzu => Du tricot pour adultes oui, dites donc ça a marqué tout le monde cette vanne sortie au pif de mon cerveau dérangé XD (« comme tout le monde »… XD Private joke)
Leeto va dessiner… quelque chose, avec cette couillonerie qui le caracterise XD
Solkee => Ça depend, imagine que Jun et Sae aient un portable, y’a moyen de faire des conversations enflammées nan ? XD
Pour les dessins, je crains un peu le resultat, et j’ai raison de craindre XD
Tanou => \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
Bon honnetement, j’avais hate de voir ce que tu allays en penser, donc voila, si ca te plait a toi, alors les meubles et la maison sont sauvés XD Et j’pense qu’Eiael se laissera apathiquement bisouiller XD (privilège rare, soit honorée Tanou des o)
Et en fait Clover a un probleme de connexion entre la raison et son corps, parce qu’il pense bien ce qu’il dit, mais que dès qu’on lui adresse la parole ou qu’on lui prête la moindre attention il rougit de manière intense et incontrôlée XD
Enfin bref, ton com m’a totalement ravie, merci infiniment !
Nae-chan => Héhé merci XD
Nyo => King of the hackerz
Llysewein => C’est le contraste entre les mimis et les boudeurs qui fait le charme de ma troupe je suppose, les + et les – font de l’electricité héhé
Par contre, je ne comprends pas ta question sur les decors ?
Aiko-chan => Roooh c’est pas le(s) vent(s) qui va(vont XD) abattre Leeto XD
Et ouais, je remercie mes petiotes et leurs graaaands sourires XD
Mais t’inquiete, j’ai pas eu besoin de les pousser beaucoup pour que les idées fusent XD
Phalanx => C’est pas grave, l’after bataille c’est toujours cool aussi \o/ Merci encore pour Clover XD Bientôt bientôt la suite, dès que j’ai rendu mon mémouaaaaar ><
Hotaru => Yihééééé toi aussi tu dis sseumeusseuh décliné sous toutes les formes XD (smeusseuh, smeumeusseuh, méméscène… Nan pas pareil xD)
Et pareil, les dessins, Tanou en a eu la primeur, j’ai hate de mettre tout ça en story !!
Et puis heureusement que tu reste fidèle à Leeto
Nathy => Héhéhé Nathy, au debut je croyais que tu t’etais trompée dans ton mp, mais c’est pas Glover mais Clover, comme le trèfle en anglais XD
En tout cas que de compliments, je suis touchée ! C’est vrai que je n’ai fait le lien que de mon nouveau topic vers l’ancien, et pas de l’ancien vers le nouveau, oublié de le faire avant qu’il ne soit verouillé ><
Et le beau gosse cornu, il va se faire ravaler la facade d’une force, j’ai hate hate hate XD