| Feedbacks de Tiya | |
|
+61titekokia MAGOUILLE Kutsushita kokeshi sishtar libra Miyu Yseultlafée Valandra carolyn Thémis Schizocry rainbowcoton Aïla Tamahomé Le Tama Yurika Sad' Follow-the-Wind Ellie Takuya BBELO Melancholy Tandoori Kaominy tsubame Lawy kesha Subaru-D Selfie lovelyshiva Marjorie Allyster Plume Blanche Créations kaori Azu tiyuki Ladicius elfyrella pandalilou Valou vinayru Morelindele Alexiel Le Bleu Anzukami Cassiel Alice Belin haruki Asako Bory Lilysatis Koala Krash minouchka nylh Sjota Linoa Solfiloux Létincelle Nirë Tiya 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Feedbacks de Tiya Mar 7 Juil 2009 - 17:48 | |
| Puisqu'il faut le faire !
Voici mon topic de feedbacks sur DoA.
Merci a vous ^^ | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Jeu 23 Juil 2009 - 17:43 | |
| J'ai participé à un split organisé par Tiya, tout s'est très passé à merveille, merci encore | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Mer 29 Juil 2009 - 22:39 | |
| J'ai acheter une paire d'yeux a Tiya qui me les a envoyé super bien emballé, encore plus beau que sur la photo... Communication excellente c'est vraiment qqn de tres agréable. A recommander | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Mar 18 Aoû 2009 - 22:40 | |
| J'ai vendu un ensemble à Tiya. La transaction était super, la communication très agréable, le paiement reçu rapidement, etc.
Merci Tiya ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Sam 22 Aoû 2009 - 15:23 | |
| Tiya m´a acheté une paire de yeux. Paiement rapide, personne agréable =) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Jeu 27 Aoû 2009 - 19:40 | |
| Tiya m'a acheté une salopette pour sa Ante. Transaction nickel, bonne communication, paiement rapide. Que du bon. ^^ | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Sam 29 Aoû 2009 - 12:18 | |
| Tiya m'a vendu un corps MNF et franchement c'est que du bonheur. Le colis était parfaitement bien emballé, aucun souci. La communication a été super sympa et efficace. Merci beaucoup _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Sam 29 Aoû 2009 - 12:32 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Tiya, qui s'est très bien débrouillée! Elle a vite débloqué le colis qui était à la douane, et s'est montrée très arrangeante pour les payements (remise en mains propres). Communication nickelle et super organisation, à recommander! | |
|
| |
Lilysatis
Nombre de messages : 499 Age : 38 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Dim 30 Aoû 2009 - 12:33 | |
| Tiya a participé à une GO que j'ai organisée, le paiement a été très rapide et la communication très bonne. Merci ! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Mar 8 Sep 2009 - 8:30 | |
| Tiya a participé à ma GO Sadol. Paiement rapide et bonne communication, rien à redire ^^ | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Mar 15 Sep 2009 - 19:13 | |
| Merci Tiya! La petite multihead est parfaite et m'est parvenue en excellent état. Super contente je suis, merci encore. | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Lun 21 Sep 2009 - 22:34 | |
| - Type de transaction: j'ai acheté une BJD à Tiya.- l'article était-il conforme à la description? oui, un DOT Camine vieille résine en bon état- L'article était-il correctement emballé/protégé? remise en mains propres, ds sa boite de chez DOD, et son coussin (et des torchons en prime ). Bref pas de souci.- La communication a-t-elle été satisfaisante? Tout à fait. La remise a été repoussée et j'ai été avertie à temps. Bonne disponibilité et réponses à mes questions. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Jeu 24 Sep 2009 - 21:59 | |
| Tiya a participé à une go. Tout s'est déroulé à merveille ! Il faut dire qu'avec une participante aussi rigoureuse, sérieuse et efficace que Tiya, il ne pouvait qu'en être ainsi ^^ Merci Tiya ! | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Ven 25 Sep 2009 - 22:34 | |
| J'ai participé a un split avec Tiya, j'ai reçu mon paquet hier . La transaction s'est très bien passée et la communication était très bonne . Merci beaucoup Tiya ! | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Dim 18 Oct 2009 - 17:36 | |
| Petit feedback, Tiya a participé à une GO Leeke organisé il y a peu ^^
Tout c'est très bien déroulé, bonne communication, chèque reçu rapidement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Tiya | |
|