| Feedbacks de Tiya | |
|
+61titekokia MAGOUILLE Kutsushita kokeshi sishtar libra Miyu Yseultlafée Valandra carolyn Thémis Schizocry rainbowcoton Aïla Tamahomé Le Tama Yurika Sad' Follow-the-Wind Ellie Takuya BBELO Melancholy Tandoori Kaominy tsubame Lawy kesha Subaru-D Selfie lovelyshiva Marjorie Allyster Plume Blanche Créations kaori Azu tiyuki Ladicius elfyrella pandalilou Valou vinayru Morelindele Alexiel Le Bleu Anzukami Cassiel Alice Belin haruki Asako Bory Lilysatis Koala Krash minouchka nylh Sjota Linoa Solfiloux Létincelle Nirë Tiya 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ellie
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Mer 21 Avr 2010 - 15:05 | |
| J'ai acheté une tête Migidoll Miho à Tiya. Elle est super sympa l'envoie était rapide et la tête très bien emballée. Merci encore !!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Sam 24 Avr 2010 - 14:37 | |
| J'ai vendu des sabots de Beryl à Tiya. La communication était fluide et amicale. Acheteuse très compréhensive, est restée zen (plus que moi XD ) lorsque nous avons eu un léger soucis "postier".
Encore merci pour cette transaction parfaite! | |
|
| |
Ellie
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Dim 25 Avr 2010 - 14:05 | |
| J'ai vendu des yeux à Tiya. Très bonne communication, paiement rapide.
Que du bonheur ^^ Merci encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Dim 16 Mai 2010 - 20:20 | |
| J'ai acheté une faceplate d'unoa à Tiya, elle l'a envoyé très rapidement et s'est montré patiente, excellente communication toussa ! merci beaucouuup ;3 |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Sam 19 Juin 2010 - 18:16 | |
| J'ai acheté une petite Beyla à Tiya.
Elle s'est montrée très patiente et a répondu à toutes mes nombreuses questions, sans exception. Très gentille et chaleureuse, bonne communication donc =3
De plus, elle a accepté que je vienne chercher la petiote sur Paris et m'a attendue 15min ( Foutu RER ).
Bref, je suis sur un petit nuage, là ... Je la recommande vivement et chaleureusement, c'est une personne de confiance =3
Merci beaucoup, Tiya ! <3 | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Sam 3 Juil 2010 - 13:38 | |
| je lui ai acheter une tête bygg, super communication et trés sympa. Envois trés soigné et sans problème, merci encore à toi ^__^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Dim 18 Juil 2010 - 22:21 | |
| Tiyoute ma commissionnée pour une modification et un makeup sur une tête de feeple rona! très agréable, sait ce qu'elle veut, et est adorable quand aux délais qui se rallongent a vue d'oeil (temps pourri + études...) merci encore pour cette patience!! | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Dim 25 Juil 2010 - 14:02 | |
| Acheté à Tiya un corps sd AS correspond à la description remise en main propre rapide et efficace, coordination parfaite Encore merci pour ton sérieux , | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Mar 27 Juil 2010 - 21:16 | |
| iya m'a acheté une wig : transaction parfaite, rapide et communication très agréable ! Merci ! | |
|
| |
rainbowcoton
Nombre de messages : 63 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Dim 1 Aoû 2010 - 15:44 | |
| J'ai acheté une Littlefée à Tiya Transaction plus que parfaite ! avec remise en mains propres Super agréable je la recommande absolument Merci encore à toi je suis vraiment très contente <3 | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Dim 16 Jan 2011 - 21:49 | |
| J'ai vendu une face pukifée sha a Tiya, qui m'a payer rapidement, la transaction c'est passer sans soucis. | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Lun 17 Jan 2011 - 0:15 | |
| Tiya m'a acheté un corps minifee. Transaction idéale ! Paiement ultra rapide et communication très réactive et agréable. Tiya est une acheteuse de confiance Merci encore pour ton achat ^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Mer 9 Fév 2011 - 13:25 | |
| Tiya m'a acheté une tête de minifée modifiée en biche, je suis comme d'habitude ravi par cette transaction. Tiya est toujours agréable, paye très rapidement, en bref : c'est une très bonne cliente que je recommande! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Jeu 17 Mar 2011 - 11:01 | |
| j'ais acheté une soom cass et un roro a tiya! communication excellente, envoie rapide et soigné, transaction sans aucun soucis, objet conforme a la description, rien a signaler^^ mille merci | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Mar 5 Avr 2011 - 20:19 | |
| Tiya nous a commissionnée deux corsets, paiement rapide et bonne transaction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Tiya | |
|