| Feedbacks de Tiya | |
|
+61titekokia MAGOUILLE Kutsushita kokeshi sishtar libra Miyu Yseultlafée Valandra carolyn Thémis Schizocry rainbowcoton Aïla Tamahomé Le Tama Yurika Sad' Follow-the-Wind Ellie Takuya BBELO Melancholy Tandoori Kaominy tsubame Lawy kesha Subaru-D Selfie lovelyshiva Marjorie Allyster Plume Blanche Créations kaori Azu tiyuki Ladicius elfyrella pandalilou Valou vinayru Morelindele Alexiel Le Bleu Anzukami Cassiel Alice Belin haruki Asako Bory Lilysatis Koala Krash minouchka nylh Sjota Linoa Solfiloux Létincelle Nirë Tiya 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yseultlafée
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : La Louvière (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Jeu 7 Avr 2011 - 8:55 | |
| j'ai acheté une fp littlefee Ante dreaming à Tiya, l'envoi était soigné et rapide ! Elle a surtout était d'une grande patience, la communication était très agréable et sympatique ! Satisfaite à 100% je recommande Tiya super vendeuse | |
|
| |
Miyu
Nombre de messages : 699 Localisation : Charente / Angoulême Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Mer 3 Aoû 2011 - 22:14 | |
| J'ai acheté a Tiya une Minifee Woosoo Elf Girl neuve. Elle a accepter le layaway sur un mois mais finalement et heureusement j'ai réussi a aller plus vite. Grace a son accord pour le layaway elle ma permis d’acquérir enfin une minifee que je désirais tant ^//^ Tiya et vraiment une personne agréable et très communicative. Elle et compréhensive et très généreuse. L'emballage de la minifee était vraiment génial même si il y aurais eu un choc par la poste la minifee n'aurais rien eu. Elle a très bien protégé la doll et je lui en remercie ^^ Tiya et vraiment une personne de confiance. Je suis très heureuse de cette transaction je la recommande de tout coeur ^^ Merci encore Tiya, je n'hesiterais pas a refaire des transactions avec toi ^^ | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Sam 20 Aoû 2011 - 11:04 | |
| transaction : achat d'une FP LTF ante clin d'oeuil contacte : très bon envoie : rapide , est soigner commentaire: la FP était comme sur la photos je recommande donc : Tiya comme vendeuse | |
|
| |
sishtar
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Sam 29 Oct 2011 - 14:21 | |
| J'ai acheté une wig à Tiya: livraison expresse, communication très agréable... A renouveler!!! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Lun 31 Oct 2011 - 12:16 | |
| J'ai acheté une tenue à Tiya, Très bonne transaction, bonne communication, Envoi rapide et soigné, Je la recommande, Merci à toi | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Ven 4 Nov 2011 - 10:32 | |
| Bonjour, J'ai acheté à Tiya une tenue pour Dolls, Très bonne communication, envoie hyper rapide et soigné, Tout est arrivé en parfait état et très bien emballé. Je la recommande ! Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Sam 5 Nov 2011 - 17:25 | |
| Acheté à Tiya un kimono et des chaussures,
Tout est conforme à la description et bien joli!
Envoi bien protégé et soigné, communication excellente;
Encore merci à toi et à bientôt | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Mar 15 Nov 2011 - 16:18 | |
| la transaction s'est bien passée wig en parfait etat | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Mer 18 Jan 2012 - 13:40 | |
| Achat de cornes Leeke. Transaction très agréable, envois rapide et super bien emballer. Encore merci à toi, ce fut un plaisir ^_^ | |
|
| |
MAGOUILLE
Nombre de messages : 17 Age : 46 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: LTF Ante Mer 25 Avr 2012 - 15:47 | |
| Je viens d'acheter une littlefée Ante à Tiya et je ne suis vraiment pas déçue. Elle est en super état, le colis était bien emballé, l'envoi a été rapide et la communication excellente. Bref que du bonheur !!
A recommander sans souci !!
Merci encore Tiya et à bientôt ^_^ | |
|
| |
titekokia
Nombre de messages : 34 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Blythe cute and curious Lun 2 Juil 2012 - 12:03 | |
| J'ai acheté une miss cute and curious à Tiya ^^ .La communication était super agréable . L'envoie a été très rapide et la miss très bien protégée ... pour résumé ... je conseille d'acheter chez Tiya vous ne serez pas déçu !
Merci à toi ^^ | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Mar 10 Juil 2012 - 22:43 | |
| J'ai acheter des p'tits vêtement à Tiya! -enfin, petit, petit, c'est vite dit! xD- La communication a été très très agréable ! C'est une vendeuse adorable, vraiment!! >w< elle a même braver le monde extérieur pour poster mes achats alors qu'elle sortait d'une grippe carabinée! xD Ce fut un réel plaisir d'échanger avec elle, et j'espere que ça se reproduira ^^ Rien à redire, je la recommande vivement!!! >w< MERCI BEAUCOUP TIYA! | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Mer 8 Aoû 2012 - 10:26 | |
| J'ai acheté une tenue à Tiya Communication parfaite, Envoi rapide et soigné | |
|
| |
calie
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Jeu 6 Sep 2012 - 21:07 | |
| +1 en vendeuse
J'ai acheté 2 wig taille SD à Tiya
Envoie rapide personne sympathique
Encore merci | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Jeu 20 Sep 2012 - 17:47 | |
| J'ai acheté une wig à Tiya ! Envoi super rapide, très bonne communication ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Tiya | |
|