| Feedbacks de Tiya | |
|
+61titekokia MAGOUILLE Kutsushita kokeshi sishtar libra Miyu Yseultlafée Valandra carolyn Thémis Schizocry rainbowcoton Aïla Tamahomé Le Tama Yurika Sad' Follow-the-Wind Ellie Takuya BBELO Melancholy Tandoori Kaominy tsubame Lawy kesha Subaru-D Selfie lovelyshiva Marjorie Allyster Plume Blanche Créations kaori Azu tiyuki Ladicius elfyrella pandalilou Valou vinayru Morelindele Alexiel Le Bleu Anzukami Cassiel Alice Belin haruki Asako Bory Lilysatis Koala Krash minouchka nylh Sjota Linoa Solfiloux Létincelle Nirë Tiya 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anzukami
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Jeu 22 Oct - 23:05 | |
| Tiya m'a commandé deux hoodies (un SD et un MSD) et tout s'est bien déroulé de mon coté, la communication était très chaleureuse comme d'habitude, et le paiement a été extrêmement rapide ^^ A recommander! | |
|
| |
Le Bleu
Nombre de messages : 15 Age : 60 Localisation : Seine Saint Denis Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Lun 26 Oct - 9:47 | |
| j'ai acheté deux pantalons taille SD a Tiya. la transaction était parfaite. Excellente communication, envoi très soigné et des articles parfaitement conformes à la description. merci beacuoup Tiya ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Dim 15 Nov - 11:03 | |
| Tiya m'a commissionné une tenue pour DT Seola. Paiement rapide, excellente communication, patiente, bref très bonne acheteuse à recommander Encore merci ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Sam 5 Déc - 16:24 | |
| J'ai participé à un split organisé par Tiya. Déroulement parfait, très bonne organisation, excellente communication. Merci Tiya ! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Lun 7 Déc - 18:25 | |
| Tiya a organisé un split pour le Bygg où j'ai eu les sandales, et ça a été nickel, elle nous a régulièrement tenus au courant, l'emballage était parfait, bref un plaisir ! Je recommande vivement ! =] | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Lun 7 Déc - 19:33 | |
| Tiya a organisé un split pour le bygg : elle nous a prévenu pour tous et a été très patiente avec nous, elle a envoyé rapidement l'objet et tenu au courant, transaction parfaite ^^ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Ven 11 Déc - 19:27 | |
| Tiya m'a acheté un face plate. Paiement super rapide, communication excellente et j'ai été prévenue de l'arrivée du colis. De plus Tiya est une personne très sympathique. Transaction idéale | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Sam 12 Déc - 15:10 | |
| J'ai participé au split de la petite Beyla que Tiya a organisé, elle a répondu a mes questions "a la con" (étant novice chez Soom) et ma guidé vers le bon choix, la communication a été plus que parfaite, la transaction super, et la petite est arrivée avec son certificat, la boite, la housse et tout... ca fais plaisir... Je recommande vivement Tiya pour tous vos prochains split car elle gère comme une pro.. merci la belle | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Jeu 7 Jan - 15:54 | |
| j'ai vendu a Tiya une faceplate u-noa le paiement a été très rapide, la communication parfaite, et elle m'a prévenu de la bonne reception du paquet. Une transaction parfaite avec que du +++ !! Milles merci mam'zelle ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Lun 11 Jan - 14:23 | |
| J'ai acheté un Top araignée à Tiya,il est aussi beau que sur la photo,je suis ravie,envoi soigné,communication fort agréable,merci et je recommande. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Lun 11 Jan - 19:35 | |
| Transaction avec Tiya :
- Haut OOS hoodie Iplehouse
Commnication très agréable,transaction rapide et sans accroc.Vendeuse à recommander ! | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Mer 13 Jan - 20:26 | |
| Tiya m'a acheté un top SD Paiement ultra rapide, super communication (comme à chaque fois!) Merci encore, que du bonheur | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Lun 18 Jan - 18:46 | |
| J'ai vendu une FP Unoa à Tiya. Rien à redire, tout était parfait, super communication, je la recommande vivement <3 | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Mer 20 Jan - 21:25 | |
| Tiya m'a acheté une paire de bas maison et à participé à l'une de mes go dollmore Le contact est très agréable à chaque fois et le payement des item est très rapide | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya Jeu 21 Jan - 10:54 | |
| Tiya m'a acheté une paire de bas taille msd et la transaction s'est très bien passée.^^ Très bonne communication et paiement très rapide. C'était un plaisir de faire cette transaction avec toi Tiya!! merci beaucoup!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de Tiya | |
| |
|
| |
| Feedbacks de Tiya | |
|