Pandalilou => Miiiih merci *o* Ça fait plaisir de voir qu’il y a d’autres autistes choubidou pour tenir compagnie a la ptite puce XP
Lumineko, MéMé => Merci beaucoup ^^
Sarabi => Merci !! Je sais bien l’allergie un peu facile qu’il y a pour les Ante, mais ma foi, je suis complètement accro au moule, si bien que j’en veux une deuxieme alors XD Je suis vraiment contente si la petite miss a réussi à te seduire
(Et Graine aussi :bambi : )
Kuro Komui => Ow merci !! Oui y’a une overdose choupitesque là hein XD J’ai craqué complètement a l’improviste sur Graine, mais je regrette vraiment pas XP
Myra => Nroooh t’es trop choute !! Azul a l’habitude qu’on la croie a moitié, en tout cas qu’on soit mi figue mi raisin face a elle, alors ça la surprend surement d’avoir des gens qui la croient… Et alors quand est ce qu’on fait une reunion de gens autistes qui s’entendent ?
Et moi aussi je trouve cette facon de parler adorable, meme « adulte » elle parlera un peu comme ça.
Ceres => Owiiiiiii
Nos deux puces, il me semble qu’on les a recues un peu en meme temps, non ? Et puis ouais vive Nylh pour la LTF fashion XD Je les collectionne…
Et je suis contente si la story avec la Graine t’as touchée, je la trouve vraiment mimi moi-même…
Minivega => Merci touplein de toujours passer par là !! Oui elle a la frange en V, c’etait vraiment un heureux hasard le jour ou je lui avais trouvé cette custo. Mais comme tu m’as dit que tu avais fait le V toi-même pour ta belle, j’ai sauté le pas et pris une wig a la taille de ma puce pour lui couper… Tous tes conseils sont les bienvenus X3
Crys => Oui enfin, après que je t’ai POURRIE avec cette foutue graine XD (que j’aime XD)
Azul veut bien montrer sa Graine a Envy pour la faire sourire *3*
Bakhtine => Owi, cette Graine là est la pour rester, c’est la nouvelle amie d’Azul XP Merci beaucoup en tout cas ! Je suis contente que cette mini histoire ait touché ^^
Sans transition, j'avais envie de confronter Nuage a Noamhan. Deux petits bonhommes toudoux, et extremement différents. A ma droite le Seola, avec sa tronche de mal aimé très chelou dont je suis totalement amoureuse, et à ma gauche le l-bi modifié, avec une gueule d'ange à laquelle il est difficile de resister pour ma part :'D
Ca donne cette photo a la va vite, un peu bizarre a mes yeux, mais super satisfaisante. Noamhan est un peu plus agé que Nuage, un peu plus grand, un peu plus massif... Je suis rassurée de cette confrontation !!
N au carré tbc~~