Merci beaucoup les geeeeens T3T/
Hotaru => Merci beaucoup pour tous les compliments ! J’ai bien l’intention de faire revenir Sotiris, mais dans un moule qui me parlera plus que le lahoo. Je l’adore, il est vraiment beau, mais y’a un truc qui cloche chez moi ><
Oui, Leeto est là pour maintenir tout le monde hors de l’eau \o/ Ton chouchou dis donc XD
Solyane => C’est trop gentil T_T Oui Eiael souffre toujours d’une séparation, meme s’il y a une date retour. Par exemple, quand Eiael fait son carême, Soti toi partir pendant une semaine, il supporte pas de ne pas pouvoir le toucher. A chaque fois ça met Eiael dans de ces etats…
Merci en tout cas !
Sjota => é__è Non j’avoue ce n’est pas facile, je ne sais pas toi, mais moi j’ai eu un sacré vague a l’ame en l’emballant. Vraiment…
Et sinon pour Clover, si tu lui fais miroiter l’opportunité de beaux pcs surpuissants en Suède, ça pourrait bien le faire venir
Lergahin => Merci beaucoup ! J’ai toujours un peu peur que mes touches d’informations dans le texte ne soient pas compréhensibles. Et surtout garder une intonation qui me semblerait juste. Trop pathos ça me gonfle. Mais ça arrive a tout le monde de souffrir sa race.
Fin bref, sur ces considerations philosophiques XD… Merci a toi !
Gara => Wah, je suis vraiment touchée que tu accordes autant d’attention a cette série aussi !
Moi aussi j’espere trouver pour lui la forme qui conviendra. J’espere j’espere… Pour l’instant malheureusement j’ai d’autres choses a penser… Meme si je devrais bien le faire un jour. *Regarde le Eiael roulé en boule gloomisante dans un coin*
Je suis contente si tu penses que le ton est juste aussi ^^
Pour le noir et blanc, je voulais donner une impression de souvenirs, c’est flou et sensuel comme tu dis. Merci aussi beaucoup d’avoir noté le detail d’absence de plan du leurs yeux, tournés l’un vers l’autre
Les photos en couleur sont le présent. J’ai trouvé ça triste de les faire, et j’ai cherché effectivement celles ou le cadre lui donnait une expression triste. Chuis vraiment contente que ça t’ait touchée !
Merci merci merci ! C’est vrai que c’est une séance simple, a vrai dire j’ai tapé le texte directement dans la fenetre de post du forum, et j’aimerai changer deux trois choses, mais sinon… Merci encore !!
Piou => Alala, je t’ai deja dit merci mille fois pour ce com qui m’a fait gonfler le cœur de fierté ! Je suis contente que le texte n’enleve rien aux photos, c’est vrai que c’est la première fois que je tentais l’experience. Et surtout que cette pause entre les deux ne fasse pas un creux dans l’emotion.
Bah, au final j’adore écrire, j’ai l’impression que je devrais un peu plus me faire confiance et poster XD
Fin merci pour mon nouvel Emo Gloomy. On va les mettre ensemble dans un coin avec Océchou, ça va multiplier leur capital d’ondes negatives XD
Merci tit poussin, bisou !
Vanounette => Arg T__T Ma Van adorée… Je ne voulais pas te remuer comme ça, et en meme temps je suis contente de susciter une telle émotion via Eiael et Sotiris. Surtout Eiael qui est un grand sensible.
Cette fois il a entendu tout ce que Sotiris a dit a Leeto, mais il n’a pas bouger pour ne pas rendre les choses plus difficiles.
Il va falloir lui changer les idées oui, meme s’il va emoter comme un malade prochainement… Il est en pull emo noir a tete de mort et pantalon d’interieur informe.
Nirf T_T
Oui Soti reviendra ! >__< Merci pour ma troupe en tout cas é_è/ Et Leeto aura un moyen de remonter dans ton estime en remontant le moral d’Eiachou ^^
Tanouchou => Nrh éOè Calin de consolature.
Ça me fait plaisir que ça te touche. Bisoutoudoux
Crys => Il va faire son possiiiiible é_è/ (Et moi j’vais chercher ><)
Et merchoui pour le calin \></
Aiko-chan => Ça génial je sais pas, j’ai trouvé ça plutot pince-le-cœur ToT
Je suis contente que ça te touche aussi, et que tu trouves ça bien raconté !
Et chuis contente aussi, tu es la seule a avoir relevé cette touche d’humour, ça peut avoir l’air mal placé, mais je pensais qu’un peu de « comic relief » serait pas mal ici… Histoire d’alleger un peu la tension ^^
Oui, Soti reviendra, j’espere bien ! Merci pour les caliiiins !!