| BJD aux yeux qui se ferment "automatiquement" ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DaySkyFairy
| Sujet: BJD aux yeux qui se ferment "automatiquement" ?! Mar 20 Jan 2009 - 20:06 | |
| Bonjour!!!!!!
Alors j'ai pensé à une chose toute bête.. Vous voyez les poupées basic, qu'on trouve au super marché et tout? Je pense aux grandes poupées (35 cm au moins) en vinyle, genre Corolle, Baby born... Eh ben ces poupées, debout elles ont les yeux open, couchées les yeux fermés! Sa fait que si on applique le vocabulaire BJDesque que je commence connaitre par coeur (si seulement c'était pareil pour les cours.. ) ces poupées sont open eyes et sleeping! Donc.. Pourquoi ne pas faire des paupières amovibles pour les BJD? On les couche, et les paupières se ferment.. Comme sa on aurait 2 BJD en une.. Perso sa me plairait, les sleeping sont si belles..
J'espère que j'ai posté au bon endroit. Ayant moi même admin un forum ya quelques années, je sais comme c'est lassant des fois, les petits nouveaux qui se plantent.. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: BJD aux yeux qui se ferment "automatiquement" ?! Mar 20 Jan 2009 - 20:18 | |
| Parce que dans ce cas, les poses allongées, on oublie, sinon elles ont les yeux fermés Oô ?
Et puis, ça a été fait avec les poupées anciennes, qui avaient (quasiment) les memes articulations que les bjds ^^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: BJD aux yeux qui se ferment "automatiquement" ?! Mar 20 Jan 2009 - 20:25 | |
| C'est bien d'avoir faire cette analyse en tout cas..!
Mais oui, pour les poses allongées ça aurait été un peu handicapant. Sauf si les paupieres etaient amovibles style oreilles pukis, unoa and co... | |
|
| |
Azu
Nombre de messages : 966 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: BJD aux yeux qui se ferment "automatiquement" ?! Mar 20 Jan 2009 - 20:32 | |
| Ou sinon faire comme pour les Pullip: un bouton à l'arrière de la tête qui permet de fermer ou non les paupières.
Par contre je ne suis pas sûre de l'esthétique de la chose... Mais c'est une bonne idée ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: BJD aux yeux qui se ferment "automatiquement" ?! Mar 20 Jan 2009 - 20:49 | |
| Sur yahoo, j'ai déjà vu ce systéme adaptable aux BJD. Mais c'est un peu bizarre. | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: BJD aux yeux qui se ferment "automatiquement" ?! Mar 20 Jan 2009 - 20:50 | |
| Oh ! J'aimerais bien voir ça ! Tu as encore le lien ? | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: BJD aux yeux qui se ferment "automatiquement" ?! Mer 21 Jan 2009 - 20:07 | |
| (je suis folle ou mon titre a changé par magie??) ->sans doute les modo pour que ce soir plus clair... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: BJD aux yeux qui se ferment "automatiquement" ?! Jeu 22 Jan 2009 - 10:39 | |
| Ca m'intéresserait également de voir à quoi ressemble ce système... | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: BJD aux yeux qui se ferment "automatiquement" ?! Jeu 22 Jan 2009 - 14:14 | |
| J'en avais vu sur y!j il y a plusieurs mois moi aussi. Franchement j'avais trouvé ça super moche :s
Quand les yeux sont ouverts les yeux le regard est vide, les yeux sont super centrés et très 'toc' (il faut que ce soit des sphères parfaites, sans la pupille bombée des yeux habituels). Et quand les yeux sont fermés la paupière est très enfoncée, ça ne fait pas du tout naturel.
La résine implique une épaisseur minimum pour la solidité, ça me parait assez incompatible avec un méchanisme qui doit être le plus invisible possible.
Je reste partisante des faceplates interchangeables pour ma part =) | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: BJD aux yeux qui se ferment "automatiquement" ?! Jeu 22 Jan 2009 - 16:02 | |
| - .So.CB. a écrit:
- Oh ! J'aimerais bien voir ça ! Tu as encore le lien ?
non, mais si j'en revois je mettrai, ^^ | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: BJD aux yeux qui se ferment "automatiquement" ?! Jeu 22 Jan 2009 - 20:13 | |
| J'aurais plutôt vu quelque chose comme des pièces de résine qu'on mettrait à la place des yeux, pour ma part. On enlève les yeux pour éviter la bosse formée pas la pupille, et hop, un peu de patafix et les paupières sont fixés ^^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: BJD aux yeux qui se ferment "automatiquement" ?! Ven 23 Jan 2009 - 12:32 | |
| - P.Y a écrit:
- J'aurais plutôt vu quelque chose comme des pièces de résine qu'on mettrait à la place des yeux, pour ma part. On enlève les yeux pour éviter la bosse formée pas la pupille, et hop, un peu de patafix et les paupières sont fixés ^^
Alors là... Pourquoi faire compliqué. +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BJD aux yeux qui se ferment "automatiquement" ?! | |
| |
|
| |
| BJD aux yeux qui se ferment "automatiquement" ?! | |
|