Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas

Aller en bas 
+11
Para_San
So'VR
Schizocry
°° Kev1 <--
Black Illusion
Siiara
Inaka
Mkat
aldwen
Arysuh
canelle
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas Empty
MessageSujet: Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas   Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas EmptyMer 21 Jan 2009 - 20:20

ça y est, ma Ponette est là!!

C'est une Ponette de chez Souldoll. Et elle s'appelle Ponette.
Je n'y peux rien, comme c'est la fille de Pivoine et Calliste, le nom de Ponette lui est prédéstiné!

le déballage et première photo. Le visage est vraiment étrange, assez plat et avec le menton de travers. Elle ressemble bien à Pivoine, heureusement! Le make-up par défaut est soigné, mais pas totalement à mon gout.
Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas Ponette01
avec les yeux commandés pour elle. le corps pose bien!
Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas Ponette02

J'ai retouché le make-up ce matin, et ça va déjà mieux. Pour les yeux, elle a du 14, mais je me demandes si du 12 irais mieux. à tester.
Par contre, coté wig, c'est l'enfer.... elle a une tête minuscule!! même les wig bambicrony sont trop grandes! heureusement que j'avais commandé une fur wig d'avance à Alexiel^^
Coté taille de vêtement, elle est comme Tio environ, alors elle lui pique une robe en attendant
Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas Ponette05

Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas Ponette06

des poses diverses
Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas Ponette03
Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas Ponette04
... et elle rend super bien en photo. aucun soucis!


Dernière édition par canelle le Sam 4 Juil 2009 - 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas Empty
MessageSujet: Re: Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas   Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas EmptyMer 21 Jan 2009 - 22:55

Choupiiiiie Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas 514347
N'empêche que papa Caliste a du soucis à se faire : si Ponette ressemble aussi de caractère à sa mère... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas Empty
MessageSujet: Re: Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas   Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas EmptyMer 21 Jan 2009 - 23:08

Elle est toute mimi ^^
C'est vrai que sur la première photo "au déballage" le visage fait un peu bizarre, mais avec wig et vêtements elle est choute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mkat

Mkat


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/12/2008

Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas Empty
MessageSujet: Re: Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas   Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas EmptyMer 21 Jan 2009 - 23:12

Roooooooh choupinette *fan de ses yeux*
Revenir en haut Aller en bas
http://mkatt.canalblog.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3227
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas Empty
MessageSujet: Re: Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas   Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas EmptyJeu 22 Jan 2009 - 1:03

Je l'aime mieux avec le make-up que tu lui as fait que son make-up par défaut qui était bizarre. Elle est mignonne et elle a l'air assez espiègle. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas Empty
MessageSujet: Re: Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas   Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas EmptyJeu 22 Jan 2009 - 9:00

Pivoine et Calliste ont fait de l'excellent travail leur petite ponette (ce prénom lui était vraiment destiné...) est sublime j'aime beaucoup son petit air à la fois taquin et effronté...Ton make up est bien plus jolie sur elle que celui qu'elle porté a son arrivé quand au problème de menton un fois qu'elle porte une wig ça se voit plus...son corp à l'air d'être une merveille de posabilité...En tout cas moi je craques et j'ai déjà hate de la voir faire son entré dans tes histoires et de découvrir qu'elle sera sa place et son caractère parmis tes personnages... admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Black Illusion

Black Illusion


Nombre de messages : 1616
Age : 37
Localisation : La Valette du Var
Date d'inscription : 14/04/2007

Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas Empty
MessageSujet: Re: Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas   Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas EmptyJeu 22 Jan 2009 - 9:02

Elle est vraiment mignone!! Et puis qu'elle posabilité!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
°° Kev1 <--

°° Kev1 <--


Nombre de messages : 837
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2007

Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas Empty
MessageSujet: Re: Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas   Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas EmptyJeu 22 Jan 2009 - 9:40

Elle est super mignonne ! ^^
Moi j'aime bien son make up !
Et j'adore ce p'tit prénom en plus. ^^

Mais alors le coup de coeur revient à la boîte !!! eek
Trop magnifiquement belle !!! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Schizocry

Schizocry


Nombre de messages : 2124
Age : 37
Localisation : Perigueux (24)
Date d'inscription : 27/02/2008

Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas Empty
MessageSujet: Re: Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas   Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas EmptyJeu 22 Jan 2009 - 10:53

Elle est super mignonne !! daisy
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas Empty
MessageSujet: Re: Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas   Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas EmptyJeu 22 Jan 2009 - 10:58

Oh ! La jolie petite tete de boudeuse ! Le make up est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas Empty
MessageSujet: Re: Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas   Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas EmptyJeu 22 Jan 2009 - 15:02

....ah bon, parce que tes poneys ils vont vraiment etre ensemble ? XD C'était mal partis, en tout cas... Bon, il y a eu un léger rapprochement depuis le blizzard, mais... Pas de quoi fouetter un chat et "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" XD.

Elle est très mignonne ^^ Tu vas lui faire un corps de centaure, elle aussi ? ....Est-ce qu'elle va ressembler à papa un peu, ou tout de maman ? XD

(Eh, dis, ton AiAi... Quand tu l'a reçu, tu n'a pas eu besoin de demander un corps de mec, n'est-ce pas ? C'était inscrit dans la descript, tu n'avais aucun doute sur le sexe du "bébé" qui arrivait...)
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas Empty
MessageSujet: Re: Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas   Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:55

Ary > Ponette est aussi brute que sa mère... le pauvre Calliste va souffrir^^

aldwen> Et encore, en photo, elle rend bien même au déballage. en vrai, ça m'a fait bizarre!

Mkat> ce sont des Souldoll^^

Inaka> j'ai juste rajouté du bleu sur les paupière et étendu vers l'exterieur les traits noirs des yeux^^

Siiara> Elle ressemble vraiment à ses parents ^ ^ Il y a encore quelques chapitre et d'autres petites arrivées avant elle à introduire (j'ai plein de retard en photostory > <)

Black Illusion> Elle est très stable, et bien tendue. elle a un peu tendance à replier les bras pourtant^^

Kev1> Elles sont chouettes, les boites Souldoll couvertes de fleurs, avec un gros papillons dorés dessus. ça fait un peu antique comme couleur^^

Schizocry> On n'en voit pas beaucoup, mais il y a de belles customisations possibles avec ce modèle!

So.CB> Elle a une adorable petite bouche boudeuse^^

Para_San> Et oui, il finiront ensemble... euh... un jour. Ponette, c'est un peu un accident^^ J'espère lui faire un corps de centaure, mais ça sera dans longtemps! Pour le Ai Ai, c'est un garçon normalement, je ne savais même pas qu'on pouvait l'avoir en fille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas Empty
MessageSujet: Re: Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas   Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:25

J'aime bien ton rajout au make up, elle est plus gaie ainsi, mignonne lapetite Ponette, des yeux 12mm lui iraient peut etre mieux, c'est une question de gout....Pas etonnant qu'elle soit "brute" pour qui connait les ponettes et leur caractère volontaire et capricieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas Empty
MessageSujet: Re: Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas   Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas EmptyVen 23 Jan 2009 - 22:11

A quelques jours près, je l'aurai tripotée tout le long de la rencontre des lorraines. Déjà que j'ai eu du mal à pas sauter sur les différentes faceplates des Vents...
Elle doit tenir dans une main, ou pas loin. Comment un aussi petit bout de résine peut-il concentrer autant de mignonitude sans se disloquer ou virer au rose pailleté ? >< (quelque chose me dit qu'à partir du moment où elle ouvre la bouche, ça devient nettement moins élégant). J'ai hâte de voir comment elle réagit face à Kohaku... ou Ruhe >D

On sent que le moule vient du même endroit que pour sa mère. C'est fou ce qu'elle lui ressemble ! (en même temps, vu que c'est sa mère, c'est pas plus mal, tu me diras)

Tu comptes lui faire un corps de centaure aussi ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6742
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas Empty
MessageSujet: Re: Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas   Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas EmptySam 24 Jan 2009 - 15:57

amaeta> pour les yeux, malheureusement souldoll n'en fait pas en 12mm^^

Nova> Elle est d'une même taille qu'une bambicrony, j'aime bien les tiny fines^^ Elle aurait un corps de centaure un jour.... mais c'est surement pas pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Contenu sponsorisé





Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas Empty
MessageSujet: Re: Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas   Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soham [DD Anne Lotus Near] introduction p2 bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La fin d'une espéce" : introduction~~ p.2
» [DD-Anne Lotus Near] Ibn la Ashyr nouvelles photos p1 bas
» [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison)
» ¤ Les Hivernaux ~ Introduction, p.01 [DC Bella] ¤
» [A VERROUILLER] Les petites souris, des vies de BJDs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: