Merci pour vos commentaires!
Para-San: Oui je vais faire des photos dans la neige.J'attendais demain car il va faire moins froid.Je doute que tu puisse voir mon Sabik à une réunion à MTL parce que je n'y vais plus.Mais j'irai peut-être faire un tour à Québec cette été.Tu peux aussi arrêter à T-R si ça te dit,mais préviens moi d'avance mon horraire est pas fixe.
Bon je me suis finalement décidé et j'ai essayé de faire ma première photostory.Ce sera loin d'être aussi génial que celle de Solkeera mais c'est un début.
L'histoire commence quand Tora vient de rejoindre ses amis,tous trois ensemble forme un groupe de rock.Tora étais partit dans sa famille durant quelques mois pour s'occuper de certaine affaires.
Yuè: Tora!!T'es rentré!!
Tora: Salut les gars!
Yuè: Tu m'as tellement manqué!
Tora: Toi aussi tu m'as manqué.Toujours aussi mignon à ce que je vois.
Toshiya tu viens pas me dire bonjour?
Toshiya: Salut Tora, comment tu vas?
Tora: Moi ça va mais toi ça n'a pas l'air d'aller!
Tora: Allez viens là!
Toshiya: ...
Tora: Tu veux pas me dire ce qui ne va pas?
Toshiya: Non, il n'y a rien à dire.
Tora: Si tu veux pas en parler maintenant c'est ok.
Toshiya: Merci Tora...
Yuè: Bon maintenant on mange!!
Yuè: "Pense": Ouais l'ambiance est un peu tendu...Je vais essayer d'arranger ça.
Yuè: C'est vraiment bien que tu sois enfin rentré ça commencait à être vraiment long sans toi à la maison.
Tora: Moi aussi je commencais à trouver ça ennuyant mais heureusement c'est enfin terminé!
Toshiya: "soupir"
Tora: Dis-moi Toshiya t'as pas l'air content que je sois revenu,je te manquais pas?
Toshiya: oui mais...
Toshiya: C'est rien du tout laisse tomber.
Tora: Tu sais ça me fait de la peine de te voir comme ça.
Tora: Je t'aime bien Toshiya...
Yuè: "marmonne pour lui-même" Je vous jure c'est deux là!Pfff...
Bon les gars et si on répétait un peu histoire de voir si on n'est pas trop rouillé!
Tora: Tu m'avais pas dit que la basse de Toshiya étais en réparation?
Yuè: Ah oui c'est vrai.Je suis trop bête j'avais oublié!
Yuè: Bon, tu arrête de faire la tête et tu me fais un beau sourire ok?
Toshiya: D'accord, mais d'abord tu t'enlève de sur moi ok?
Yuè: Moi j'aime quand on est tout les trois ensemble et qu'on est tous heureux!!C'est pour ça que je vous lâcherai pas!!