| Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 | |
|
+21Megumi **Milena** Victoria gemini Anne-Laure Keliane Jahyra racoonims Llysewein Viceosa Charlotte felinafrom hitsugi audrey Sugar&Spice Hotaru Glover PsychedolliK MiniVega nathy1317 kaori 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 Sam 13 Déc 2008 - 1:14 | |
| Voilà il y a un peu plus de 3 semaines, apres beaucoup d'hésitations, j'ai commandé un sabik chez soom Il est arrivé jeudi sans prévenir je ne m'attendais pas à le voir arrivé avant un moment car il était bloqué à la douane depuis plusieurs jours pour " manque de facture" Finalement il est arrivé sans rien avec juste un pantalon offert par soom ( vu le prix ils peuvent au moins donner un pantalon ) Prémonition inconsciente ou non, la veille je lui faisais cuir une paire d'yeux à 3h00 du matin. Bon déjà voila la taille du carton ... Calypso fait 43 cm et le carton presque 1m les filles ont décidées de prendre en main le "faux déballage", ba oui j'ai pas pus résister et apres je l'ai remis dans sa boite :p On l'habille un peu et on lui met la 1ere wig pourri a sa taille ( c'est qu'il met du 10 inches, c'est pas dans tout les placard qu'on trouve du 10 ... ) Une petite photo de Famille Et enfin rien que lui, il peu posez avec ses nouveau fringues, je vient de lui finir sont pull et son gillet donc encore un fois excusez la wig tres moche, la ceinture tres moche et les photo pas super belles Pour la couleur des yeux, je ne sais pas encore si c'est celle que je vais garder, on verra quand il aurra reçu sa wig, sinon je lui en ferais d'autres
Dernière édition par kaori le Mar 30 Juin 2009 - 19:41, édité 2 fois | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 Sam 13 Déc 2008 - 1:30 | |
| Il est vraiment beau gosse et pour la taille il n'a visiblement pas oublié de manger sa soupe !!! Bienvenue Vincent | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 Sam 13 Déc 2008 - 8:54 | |
| Rhôô ben il est chouette!! J'aime beaucoup son petit piercing au nez ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 Sam 13 Déc 2008 - 9:17 | |
| wowowow ! c est ton premier de cette taille ? tu sembles t y etre habituée en un clin d oeil ( en un clic d appareil photo on va dire ^^) le mage carton lol a côté d une soulkid c est impressionnant !!
et bien evidement il est superbe ^^ hate de voir l evolution de la custo et tout !!! c est un piercing definitif que tu lui as fait ? ça lui va bien !!! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 Sam 13 Déc 2008 - 9:36 | |
| Félicitation Kaori. Tu lui a donné beaucoup de style. Un grand mr bien impressionnant, tu dois être aux anges ^^ | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 Sam 13 Déc 2008 - 9:37 | |
| l'est beauuuu | |
|
| |
Sugar&Spice
Nombre de messages : 283 Age : 32 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 Sam 13 Déc 2008 - 10:56 | |
| jen-veu-un *3* Inutile de dire que je suis folle de lui | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 Sam 13 Déc 2008 - 12:01 | |
| Très jolies tes nouvelles photos!! Il fait très mâle en tout cas, ça change des bjd que l'on voit couramment! J'ai hâte de pouvoir le voir en vrai! (ça ne pas être pour tout de suite malheureusement, mais il doit être vraiment impressionnant!! Bienvenue à lui, en tout cas! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 Sam 13 Déc 2008 - 12:03 | |
| il est magnifique *o*
Je trouve qu'il a de très beaux yeux x) | |
|
| |
felinafrom
Nombre de messages : 54 Age : 32 Localisation : Bordeaux/Toulouse/Bayonne Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 Sam 13 Déc 2008 - 12:07 | |
| *sifflement* bin dis donc il est classe ce BG ^^ Bienvenue à lui | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 Sam 13 Déc 2008 - 12:09 | |
| Quelle bouche, quel regard | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 Sam 13 Déc 2008 - 12:18 | |
| Waouh!! On peut dire qu'il a un succès fou ton géant!! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 Sam 13 Déc 2008 - 12:21 | |
| nathy1317 --- grave qu'il est beau gosse, j'aime sa bouche, j'aime son regard, j'aime ses joue, j'aime sont corps .... on va croire que je suis amoureuse MiniVega --- je voulais lui en metre un à l'arcade mais j'ai peur d'abimer le make un soom et surtout je ne sais pas comment le faire tenir lyderic --- oui c'est mon 1er de cette taille, c'est mon 1er grand tout court puisque je n'ai qu'une des msd à vrai dire je ne m'y suis pas vraiment habitué tout de suite parce que quand il est arrivé j'avais envie que le livreur le reprenne. En l'ouvrant je me suis dit : " mon dieu c'est trop grand, ro que je ne l'aime pas " et puis je l'ai un peu ma nipulé, je lui ai mis des yeux, fabriqué une wig en attendant et la c'était un peu mien, j'ai ensuite comencé à l'habiller et finalement je lui est trouvé un petit coté Ville Valo qui me fait craquer pour info ville valo c'est le chanteur de himle percing n'est pas définitif, je l'ai serré a la pince pour pas qu'il glisse mais je peu le retirer , il n'a meme pas abimer la raisine, il en a un aussi à l'oreille que je peu retirer J'en avait mis un sur lelobe et 1 en haut du cartilagemais celui du cartilage ne tien pas et je n'ai pas envie de faire un trou Glover --- merci je ne pense pas que ce sera son style définitif parce que la j'ai pris ce que j'avais sous la main, il va faloir un peu de temps pour que je me l'approprie et que je le face évoluer. Hotaru --- Sugar&Spice --- ca fait plus d'un an que j'en voulais un mais j'ai d'abord acheté une soulkid plus abordable niveau prix et encore une fois à cause de cette peur du géant et puis le prix aussi, mais comme je n'arrive pas à trouver de MSD garçon qui me plait j'a finalement décidé de le commander audrey --- oui le fait tres masculin de visage, mais mon chéri me dit qu'on dirais un gay parce que je lui ai mis un pull moulant et qu'il fait trop beau gosse si tu vien à la nouvelle année ( on ne sais jamais ) je pourrais passer un matin pour te le presenter. hitsugi --- merci, tu parles du regard ou de yeux en eux meme ? felinafrom --- merci pour lui Touki --- ca donne envie de lui faire des bisous lol
Dernière édition par kaori le Sam 13 Déc 2008 - 12:34, édité 2 fois | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 Sam 13 Déc 2008 - 12:24 | |
| | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 Sam 13 Déc 2008 - 12:59 | |
| Les deux, il a un magnifique regard et je trouve cette couleur jolie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 | |
| |
|
| |
| Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 | |
|