| Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 | |
|
+21Megumi **Milena** Victoria gemini Anne-Laure Keliane Jahyra racoonims Llysewein Viceosa Charlotte felinafrom hitsugi audrey Sugar&Spice Hotaru Glover PsychedolliK MiniVega nathy1317 kaori 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 Sam 13 Déc 2008 - 13:01 | |
| bienvenue a ton grand monsieur tout beau :3 | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 Sam 13 Déc 2008 - 19:47 | |
| oh, oh, vu que je possède déjà DEUX Sabik, ce n'est pas moi qui va te contredire d'avoir acheté cette super doll
Bienvenu à Vincent (et en plus j'adore le nom!) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 Sam 13 Déc 2008 - 21:02 | |
| trop beau | |
|
| |
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 Dim 14 Déc 2008 - 10:44 | |
| waaaaaaaargh un pur beau gosse ! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 Dim 14 Déc 2008 - 23:52 | |
| Hé béh ! Valà un bien beau gaillard ! Bienvenue Vincent ! Sympa ses vêtements ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 Lun 15 Déc 2008 - 0:01 | |
| Hoo, un Sabik, pas étonnant que les filles n'aient pas résisté à le déballer! ^^ bienvenue à Vincent! Il va sans dire que je suis abominablement jalouse... ^^ _________________ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 Lun 15 Déc 2008 - 1:11 | |
| audrey --- ce sera pour une autre occasion, vous viendrais ben faire un coucou ici un de ses 4 ^^ hitsugi --- ma mere voulais que je lui essaye des bleu ... j'ai mis des bleu et c'est affreux, je crois que cette couleur est la bonne, ou peut etre un gris faut voir vampiredoll , racoonims , waaaaaaaargh --- merci Llysewein --- j'ai pus voir celui de ta galerie vente , il est tellement " ténébreux" , j'adore J'avais peur au départ parce que pour sabik j'ai vu des custo magnifique et d'autre qui ne lui rendais pas grace du tout alors c'est difficile parfois de se faire une idée, rien de telle que de l'avoir en vrai la c'est bon il est adopté mon amoureux il aime pas son prénom parce qu'il a l'impression d'avoir une vrai personne à la maison ^^ Aiko --- merci, je voulais lui faire un pantalon en cuire ( pour peut etre en faire un métaleux ) mais le pantalon à pince de chez soom est bien joli et me facilite le travail :p Anne-Laure --- calypso est amoureuse mais malheureusement ca n'est pas réciproque, vincent la voit comme une petite soeur, on le comprend vu la différence de taille et d'age, elle à 17 ans et lui 28 Je comprend cette jalousie, j'était pareil quand j'en voyait un arriver ca fait plus d'un an qu'il me fait de l'oeil est je ne pensais jamais en avoir un, mais apres tout est possible, un jour tu en aur un aussi | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 Lun 15 Déc 2008 - 8:48 | |
| j aime beaucoup les sabik Bienvenue au beau gosse | |
|
| |
Victoria
Nombre de messages : 228 Age : 50 Localisation : 92 France Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 Lun 15 Déc 2008 - 9:16 | |
| Bonjour Je le trouve magnifique ahnnnnnnnnn je voulait dire super mega trop beauuuuuuuuuuu moi j'hesite à prendre ce genre de canon pour la simple raison que je serait capable de l'emmener partout mouhahaha quoi que lol quand j'aurait mes filles c'est ce que je ferait ^^ Merci pour les belles photos de Vincent. Bisous
Dernière édition par Victoria le Lun 15 Déc 2008 - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 Lun 15 Déc 2008 - 10:04 | |
| Raaaah Sabik chnezcgeclk,q Il est magnifique ton grand monsieur, vivement d'autres photos (je craque vraiment pour ce modèle mais je me demande encore si j'aurai un jour le cran d'en acquérir un, même si j'ai déjà des idées de custo ...).En tout cas Bienvenue à ce beau bout de résine <3 | |
|
| |
Megumi
Nombre de messages : 899 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Ouahhhhh Mar 31 Mar 2009 - 22:20 | |
| [b]Il est super super beau!!!! Jadore le regard de beau tenebreux!!!! lol Felicitation | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 Jeu 2 Avr 2009 - 8:05 | |
| il est trop beau et il porte bien son nom. C'est vrai que les yeux sont un peu fade. il lui en faudrait peut etre des plus foncé.
bienvenu Ô beau Vincent ! (message super original ! j'ai plus d'idée il y a tellement de beaux gars sur ce forum que j'en ai la tête qui tourne !) | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 Jeu 2 Avr 2009 - 12:37 | |
| oh je n'avais pas vu qu'il y avait eu des réponses ici faut dire que pour ne pas être tenté par les moules j'évite de venir ici Moins j'en vois, moins je craque :p gemini --- merci ^^ Victoria --- Il n'est pas très lourd en plus, enfin au bout d'un moment il l'est quand meme, mais par rapport à une volks SD ou un DOD ca va il est moins lourd **Milena** --- je pense qu'il faut se lancer, mais je comprent ta crainte, j'avais la meme surtout que je suis passé du format msd à direct le Mécha-angel Megumi --- ^^ merci Celynette --- j'ai essayer des plus foncé mais finalement rien ne ma convaincu je vous met quelques photos du coup parce qu'il a sa wig définitive maintenant sur celle ci, il n'avais pas sa wig définitive, ca sr voit, elle est moins jolie
Dernière édition par kaori le Jeu 2 Avr 2009 - 12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 Jeu 2 Avr 2009 - 12:39 | |
| Hu j'adore les Sabik, félicitations il est très beau ^^ Les photos dans la neige sont chouettes! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 Jeu 2 Avr 2009 - 13:13 | |
| en tout cas peu importe les yeux il beau tout de même vas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 | |
| |
|
| |
| Vincent [ Soom Sabik ] new photos p3 | |
|