Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12

Aller en bas 
+40
Solkeera
*Esthy*
cycy
morrigan
Murasaki
alice.d
Kathleen
Moachan
Pistache
Char
aeris
edhelwen
Elelya
Darkitty
Valandra
Princess Lola
Myra
nylh
Anne-Laure
Eva
lillycat
kiri
etoilebleue
Lucy Dreams
bakemono
DigiTalyn
Bory
nelween
dark_angel
Fallen_Angel
Emu
Allya
amaeta
orpheelin
Arysuh
Alexiel
raspoutina
Nae-chan
rann
Alice
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 724
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Empty
MessageSujet: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12   Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:43

bien, après toutes les aventures compliquées de mon colis, j'ai enfin reçu Kalayarasan, mon tanned El.Comme Weëna, c'est un descendant de Noor...

Je pense qu'il ne gardera pas cette perruque blanche car elle est trop petite pour lui.. Les nouveaux Els auraient ils un crane plus gros? :p

Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Kalayasaran14vc

Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Kalayasaran26xy

Enfin, pour le moment, je ne suis pas très convaincue par le make up que je lui ai fait (mis à part l'anneau dans le nez que j'adore! ).. Confused Confused je ne sais pas si c'est du à ma journée éprouvante à courir partout et jusqu'à l'aéroport pour récupérer mon paquet.. Je regarderai à nouveau demain, voir si je ne refais pas tout..

Et voici Opéra, ma xmas head, c'est en lui faisant son make up que j'ai trouvé qu'elle ressemblait vraiment à mon perso (mis à part les oreilles pointues ^^)

Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Img0181tete2bw


I don't want that I don't want that I don't want that


Dernière édition par Alice le Mar 20 Mar 2007 - 17:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
rann

rann


Nombre de messages : 1006
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/07/2005

Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Empty
MessageSujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12   Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:46

ils sont chouettes tout les deux ^__^ jaime bien ta xmas head elel fait vraiment féline!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poisoncage.com
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6461
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Empty
MessageSujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12   Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:47

wow et wow

ton make-up sur le El est sublime, moi je craque

et celui de la X-mas head, m'impressionne, je la trouve vivante, et effrayante.
mais j'adore, ^^

bravo
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1373
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Empty
MessageSujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12   Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:48

Whoulalaaaaa Shocked c'est beau, t'a fait tout ça en une journée ! 👁
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Empty
MessageSujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12   Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 EmptyMar 27 Déc 2005 - 19:58

Félicitations Alice, ils sont très beaux
Profite en pour te reposer maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14898
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Empty
MessageSujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12   Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 EmptyMar 27 Déc 2005 - 20:09

Ouh, j'aime beaucoup la Juri toute naturelle !! *_*
Kalayarasan il st pas mal du tout. Je m'en remettrai jamais de combien un simple make up peut changer un moule !

Au fait, si Luts sort une tanned lishe l'an prochain, tu comptes remplacer l'actuelle Weëna ?
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Empty
MessageSujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12   Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 EmptyMar 27 Déc 2005 - 21:09

génial!! tu les a enfin à la maison!! cheers
Pour le make up du tanned ca doit faire partie du lot, moi aussi je l'ai recommencé le lendemain!!!>_____<!!

j'aime bien le tattoo sur le front ^3^ c'est une cible à bisous?
I love you

je trouve que le make up que tu as fait à Opéra lui va parfaitement!! elle est si caractéristique comme moule, et quand on voit le massacre que certaines en font sur DOA!! os'cour! moi je n'ai pas encore osé m'attaquer à la mienne!! en tout cas! chapeau! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Empty
MessageSujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12   Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 EmptyMar 27 Déc 2005 - 21:13

Super tes nouveaux arrivés!! je suis contente de voir la Xmass head car je ne l'ai vue que sur ebay , la prise de vue etait un peu frustrante, là on voit bien la forme de son visage et ses yeux bridés! très interessant ce moule! et en effet elle est impressionnante avec ces yeux là!
felicitations Alice!
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Allya

Allya


Nombre de messages : 1515
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Empty
MessageSujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12   Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 EmptyMar 27 Déc 2005 - 21:14

Tous les deux sont supers ^_^

Tu as vraiment percé le nez du tanned, ou c'est juste un anneau ouvert et placé comme ça ?

Je suis à la recherche de quelqu'un pour percer les oreilles de ma Ani, mais je vois personne qui sait le faire, sniff. Et si on peut percer un nez, on peut percer des pitites noreilles ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://ccreuzet.free.fr/
Alice

Alice


Nombre de messages : 724
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Empty
MessageSujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12   Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 EmptyMar 27 Déc 2005 - 21:54

Merci pour vos compliments s ^^ J'avoue que j'hésite encore pour le make up de Kalayarasan..il y a des éléments dont je suis très contente, et d'autres qui me gènent, mais je n'arrive pas encore trop a determner lesquels..c'est au niveau des yeux et des sourcils, je crois..

Arysuh, c'est vrai, je me suis posée la question pour un potentiel changement de Weëna avec une tanned Lishe..J'aime beaucoup le visage actuelle de ma Weëna, mais c'est vrai qu'elle est fragile avec ses articulations qui s'écaillent.. Et je ne suis pas très chaude pour commender de nouvelles BJDs pour le moment..

J'ai été trop énervée par EMS.. mais bon, je temps nous le dira.

Orphée, ouiii c'est une cible à bisous! même si je crois que Kalayarasan est plus réservé que son frère de portée, Berac'ah, hihihihi

Je m'apperçois aussi que la version tanned est moins évidente pour les make up, j'ai l'impression que le fait qu'elle soit plus foncée a cachée les défauts de make up.. Je devrais le refaire à la lumière du jour...

Amaeta,merci! je suis contente de m'en être sortie avec Opéra! Quand je vois tous les make ups ratés de cette tête sur DOA, j'appréhendais beaucoup!

Allya, pour le nez, c'est un mix des deux, j'ai partiellement troué la narine avec une épingle j'y ai mis l'anneau, et de la super glue ( coté intérieur de la narine pour consolider le tout. Quant aux oreilles de la petite Ani, je veux bien les percer, mais je suis peut etre un peu loin ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
Invité
Invité




Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Empty
MessageSujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12   Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 EmptyMar 27 Déc 2005 - 22:00

Magnifique le El tanned . Pareil que les autres , le tatoo et l'anneau ... Wahou je craque.
Il est magnifique.

Et la Juri ... Je la reconnais pas.
Sur le forum , elles sont toutes très jolies ,et très differentes.
Superbe.

bravo .
Revenir en haut Aller en bas
Emu

Emu


Nombre de messages : 1145
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Empty
MessageSujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12   Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 EmptyMar 27 Déc 2005 - 22:46

Il est très réussi ton Tanned El... cela m'épate toujours les make-up que vous réalisez les filles *chapeau bas*...
Quels éléments te dérangent... tu le souhaitais différent ?

Ta Juri est très mignonne... je suis d'accord avec Orphée, sur DOA... j'ai déjà eu quelques frayeurs en voyant certaines réalisations ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1432
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Empty
MessageSujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12   Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 EmptyMar 27 Déc 2005 - 22:46

ah bin j'etais justement entrain de me dire "mais est ce qu'elle va faire Opera !? " ^^

je les adorent ts les 2 !!


et j'ai hate de voir Kalaya evoluer ds l'histoire !! XD
j'veux l'voir apparaitre ds tes BD drunken trop impatiente drunken
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Empty
MessageSujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12   Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 EmptyMer 28 Déc 2005 - 0:18

arg qu'il est boooooooooooo !!! vive les tanned el !!! (pourquoi j'ai pas gagné au loto moi, hein ????). Dommage que tu aies galéré avec EMS, parce que franchement ça vaut le coup hein ?
J'adore le tattoo frontal et le piercing, trop cool, pour le make-up, moi c'est au niveau des paupière que je trouve ça "drôle" : le côté jaune/doré ressort pas super bien, mais c'est peut être à cause de l'éclairage ?
à part ça je le trouve vraiment splendide !

_________________
Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
nelween




Nombre de messages : 365
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Empty
MessageSujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12   Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 EmptyMer 28 Déc 2005 - 0:25

Ils sont magnifiques ! La Xmas elle est assez flipante je trouve et plus encore avec les yeux de dragon ! Beau boulot !
Pour le Tanned, ce qui me gène moi, c'est l'ocre que tu as mis, mais j'aime bien tes sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Empty
MessageSujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12   Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3
»  [Créa' by Kaza'] ~ TENUE SWAP NOEL 2018~ (P.12)
» Feedback de Koko ♫ / Makie ♥
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» Koko the Heacat ... un peu macabre... (p4, elfdoll catsy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: