| Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 | |
|
+40Solkeera *Esthy* cycy morrigan Murasaki alice.d Kathleen Moachan Pistache Char aeris edhelwen Elelya Darkitty Valandra Princess Lola Myra nylh Anne-Laure Eva lillycat kiri etoilebleue Lucy Dreams bakemono DigiTalyn Bory nelween dark_angel Fallen_Angel Emu Allya amaeta orpheelin Arysuh Alexiel raspoutina Nae-chan rann Alice 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Mar 27 Déc 2005 - 19:43 | |
|
Dernière édition par Alice le Mar 20 Mar 2007 - 17:20, édité 15 fois | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Mar 27 Déc 2005 - 19:46 | |
| ils sont chouettes tout les deux ^__^ jaime bien ta xmas head elel fait vraiment féline! | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Mar 27 Déc 2005 - 19:47 | |
| wow et wow
ton make-up sur le El est sublime, moi je craque
et celui de la X-mas head, m'impressionne, je la trouve vivante, et effrayante. mais j'adore, ^^
bravo | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Mar 27 Déc 2005 - 19:48 | |
| Whoulalaaaaa c'est beau, t'a fait tout ça en une journée ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Mar 27 Déc 2005 - 19:58 | |
| Félicitations Alice, ils sont très beaux Profite en pour te reposer maintenant | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Mar 27 Déc 2005 - 20:09 | |
| Ouh, j'aime beaucoup la Juri toute naturelle !! *_* Kalayarasan il st pas mal du tout. Je m'en remettrai jamais de combien un simple make up peut changer un moule !
Au fait, si Luts sort une tanned lishe l'an prochain, tu comptes remplacer l'actuelle Weëna ? | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Mar 27 Déc 2005 - 21:09 | |
| génial!! tu les a enfin à la maison!! Pour le make up du tanned ca doit faire partie du lot, moi aussi je l'ai recommencé le lendemain!!!>_____<!! j'aime bien le tattoo sur le front ^3^ c'est une cible à bisous? je trouve que le make up que tu as fait à Opéra lui va parfaitement!! elle est si caractéristique comme moule, et quand on voit le massacre que certaines en font sur DOA!! os'cour! moi je n'ai pas encore osé m'attaquer à la mienne!! en tout cas! chapeau! | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Mar 27 Déc 2005 - 21:13 | |
| Super tes nouveaux arrivés!! je suis contente de voir la Xmass head car je ne l'ai vue que sur ebay , la prise de vue etait un peu frustrante, là on voit bien la forme de son visage et ses yeux bridés! très interessant ce moule! et en effet elle est impressionnante avec ces yeux là! felicitations Alice! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Mar 27 Déc 2005 - 21:14 | |
| Tous les deux sont supers ^_^
Tu as vraiment percé le nez du tanned, ou c'est juste un anneau ouvert et placé comme ça ?
Je suis à la recherche de quelqu'un pour percer les oreilles de ma Ani, mais je vois personne qui sait le faire, sniff. Et si on peut percer un nez, on peut percer des pitites noreilles ^_^ | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Mar 27 Déc 2005 - 21:54 | |
| Merci pour vos compliments s ^^ J'avoue que j'hésite encore pour le make up de Kalayarasan..il y a des éléments dont je suis très contente, et d'autres qui me gènent, mais je n'arrive pas encore trop a determner lesquels..c'est au niveau des yeux et des sourcils, je crois..
Arysuh, c'est vrai, je me suis posée la question pour un potentiel changement de Weëna avec une tanned Lishe..J'aime beaucoup le visage actuelle de ma Weëna, mais c'est vrai qu'elle est fragile avec ses articulations qui s'écaillent.. Et je ne suis pas très chaude pour commender de nouvelles BJDs pour le moment..
J'ai été trop énervée par EMS.. mais bon, je temps nous le dira.
Orphée, ouiii c'est une cible à bisous! même si je crois que Kalayarasan est plus réservé que son frère de portée, Berac'ah, hihihihi
Je m'apperçois aussi que la version tanned est moins évidente pour les make up, j'ai l'impression que le fait qu'elle soit plus foncée a cachée les défauts de make up.. Je devrais le refaire à la lumière du jour...
Amaeta,merci! je suis contente de m'en être sortie avec Opéra! Quand je vois tous les make ups ratés de cette tête sur DOA, j'appréhendais beaucoup!
Allya, pour le nez, c'est un mix des deux, j'ai partiellement troué la narine avec une épingle j'y ai mis l'anneau, et de la super glue ( coté intérieur de la narine pour consolider le tout. Quant aux oreilles de la petite Ani, je veux bien les percer, mais je suis peut etre un peu loin ^__^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Mar 27 Déc 2005 - 22:00 | |
| Magnifique le El tanned . Pareil que les autres , le tatoo et l'anneau ... Wahou je craque. Il est magnifique.
Et la Juri ... Je la reconnais pas. Sur le forum , elles sont toutes très jolies ,et très differentes. Superbe.
bravo . |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Mar 27 Déc 2005 - 22:46 | |
| Il est très réussi ton Tanned El... cela m'épate toujours les make-up que vous réalisez les filles *chapeau bas*... Quels éléments te dérangent... tu le souhaitais différent ? Ta Juri est très mignonne... je suis d'accord avec Orphée, sur DOA... j'ai déjà eu quelques frayeurs en voyant certaines réalisations ! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Mer 28 Déc 2005 - 0:18 | |
| arg qu'il est boooooooooooo !!! vive les tanned el !!! (pourquoi j'ai pas gagné au loto moi, hein ????). Dommage que tu aies galéré avec EMS, parce que franchement ça vaut le coup hein ? J'adore le tattoo frontal et le piercing, trop cool, pour le make-up, moi c'est au niveau des paupière que je trouve ça "drôle" : le côté jaune/doré ressort pas super bien, mais c'est peut être à cause de l'éclairage ? à part ça je le trouve vraiment splendide ! _________________ | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Mer 28 Déc 2005 - 0:25 | |
| Ils sont magnifiques ! La Xmas elle est assez flipante je trouve et plus encore avec les yeux de dragon ! Beau boulot ! Pour le Tanned, ce qui me gène moi, c'est l'ocre que tu as mis, mais j'aime bien tes sourcils. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 | |
| |
|
| |
| Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 | |
|