| Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 | |
|
+40Solkeera *Esthy* cycy morrigan Murasaki alice.d Kathleen Moachan Pistache Char aeris edhelwen Elelya Darkitty Valandra Princess Lola Myra nylh Anne-Laure Eva lillycat kiri etoilebleue Lucy Dreams bakemono DigiTalyn Bory nelween dark_angel Fallen_Angel Emu Allya amaeta orpheelin Arysuh Alexiel raspoutina Nae-chan rann Alice 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Mer 28 Déc 2005 - 0:27 | |
| Ils sont superbes :3 J'aime bien ce que tu as fait d'Opéra, comme disaient les autres, quand on a vu ce que sont devenues certains têtes sur DoA euh... (et puis bo yeux ) | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Mer 28 Déc 2005 - 2:19 | |
| je suis sur le cul, Juri est vraiment super expressive suivant vos make-up... Et la tienne est vraiment très ambigue, j'aime énormément. | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Mer 28 Déc 2005 - 3:16 | |
| Fallen, Kalayarasan est un descendant de Noor, comme Weëna, mais il n'apparait pas dans l'histoire. Mais qui sait peut être apparaitra -t'il dans de prochains tomes. En apparition furtive sur une ou deux cases, ou porquoi pas, un petit rôle ^^ Pour le make up, c'était bien les paupières qui me chiffonaient..et je n'ai pas pu résister, j'ai refait son make up Noor : et voila, je me suis fait encore piquer mes cheveux et mes yeux..on se calme... | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Mer 28 Déc 2005 - 3:36 | |
| | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Mer 28 Déc 2005 - 9:26 | |
| Il était superbe avant mais tu avais raison, je le préfère maintenant... le tatoo du front est très chouette... les petits détails ont leur importance. Très joli make-up ! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Mer 28 Déc 2005 - 10:34 | |
| enfin!!!!!!!!!! il est trop beau !!!! | |
|
| |
nelween
Nombre de messages : 365 Localisation : Paris-75 Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Mer 28 Déc 2005 - 11:11 | |
| Magnifique ! Encore beaucoup plus beau ainsi. Bravo ! | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Mer 28 Déc 2005 - 11:25 | |
| il est vraiment plus beau avec ces sourcils plus foncés, et maintenant que tu a enlevé l'ocre sur les paupières, ca lui donnait un coté un peu maladif!!! D'un coté les tanned sont plus simples a maquiller, plus la peau est foncée moins on voit les saletés dans les blush.mais effectivement c'est traitre parce que si tu bosses le soir en lumière artificielle, le lendemain les petits défauts que tu n'avais pas vu la veille se transforment en catastrophe. Pour moi le white reste le plus douloureux pour les make up, tu n'as pas droit a l'erreur la moindre crasse se voit.je suis contente d'avoir recu ma Juri en normal!! en tous cas je le préfère complètement trop mieux comme ca!! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Mer 28 Déc 2005 - 12:24 | |
| Oh oui les sourcils plus noir lui vont mieux et les paupières font plus masculines avec un ton en dessous qu'avant. Bravo alice tu t'en es sorti comme une chef Il est giga beau XD | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Mer 28 Déc 2005 - 12:31 | |
| là je fonds totalement ! Il est plus que sublime !!! le nouveau make-up est parfait ! Bravo Alice ! _________________ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Mer 28 Déc 2005 - 14:35 | |
| Oui, là...il tue. Baaaave! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Mer 28 Déc 2005 - 15:45 | |
| j'arrive à la bourre pour admirer le second mak-up et je préfère aussi celui-là: la fard plus sombre lui adoucit le regard et les sourcils sont beaucoup plus travaillés! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Mer 28 Déc 2005 - 16:15 | |
| Tres chouette tout les deux! j'aime bien ton make up, il n'y a que les sourcils qui me chiffonent (dans les 2 versions), mais je ne saurais pas dire pourquoi... le tatouage et le piercing sont excellents ^_^ J'adore ce que tu as fait de la Xmas Head, ce ne doit pas être un moule facile a maquiller, bravo!
(je me demandais si j'avais raté un tome XP) | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 Mer 28 Déc 2005 - 16:31 | |
| J'adore ton second make up et je dois aussi dire que la Xmas alors que je l'aime pas particulièrement à la base mais là ta version est vraiment superbe ça lui donne beaucoup de personnalité et elle est super stylée tu as trouvé le style qui colle à ses yeux un peu bizarres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 | |
| |
|
| |
| Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 | |
|