Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12

Aller en bas 
+40
Solkeera
*Esthy*
cycy
morrigan
Murasaki
alice.d
Kathleen
Moachan
Pistache
Char
aeris
edhelwen
Elelya
Darkitty
Valandra
Princess Lola
Myra
nylh
Anne-Laure
Eva
lillycat
kiri
etoilebleue
Lucy Dreams
bakemono
DigiTalyn
Bory
nelween
dark_angel
Fallen_Angel
Emu
Allya
amaeta
orpheelin
Arysuh
Alexiel
raspoutina
Nae-chan
rann
Alice
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12   Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 0:27

Ils sont superbes :3
J'aime bien ce que tu as fait d'Opéra, comme disaient les autres, quand on a vu ce que sont devenues certains têtes sur DoA euh... (et puis bo yeux I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 09/08/2005

Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12   Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 2:19

je suis sur le cul, Juri est vraiment super expressive suivant vos make-up... Et la tienne est vraiment très ambigue, j'aime énormément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Alice

Alice


Nombre de messages : 724
Age : 49
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 13/12/2004

Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12   Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 3:16

Fallen, Kalayarasan est un descendant de Noor, comme Weëna, mais il n'apparait pas dans l'histoire. Mais qui sait peut être apparaitra -t'il dans de prochains tomes. En apparition furtive sur une ou deux cases, ou porquoi pas, un petit rôle ^^

Pour le make up, c'était bien les paupières qui me chiffonaient..et je n'ai pas pu résister, j'ai refait son make up Razz


Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 Kalayasaran35km

Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 Kalayasaran43dd

Noor : et voila, je me suis fait encore piquer mes cheveux et mes yeux..on se calme... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://chatboule.free.fr
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1090
Date d'inscription : 09/08/2005

Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12   Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 3:36

Shocked Shocked Shocked
Il a la classe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Emu

Emu


Nombre de messages : 1145
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12   Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 9:26

Il était superbe avant mais tu avais raison, je le préfère maintenant... le tatoo du front est très chouette... les petits détails ont leur importance.
Très joli make-up !
Revenir en haut Aller en bas
bakemono

bakemono


Nombre de messages : 2430
Age : 46
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 18/12/2004

Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12   Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 10:34

enfin!!!!!!!!!!
il est trop beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.d-s-d.org
nelween




Nombre de messages : 365
Localisation : Paris-75
Date d'inscription : 27/10/2005

Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12   Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 11:11

Magnifique ! Encore beaucoup plus beau ainsi. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
orpheelin

orpheelin


Nombre de messages : 1526
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 01/04/2005

Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12   Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 11:25

il est vraiment plus beau avec ces sourcils plus foncés, et maintenant que tu a enlevé l'ocre sur les paupières, ca lui donnait un coté un peu maladif!!!

D'un coté les tanned sont plus simples a maquiller, plus la peau est foncée moins on voit les saletés dans les blush.mais effectivement c'est traitre parce que si tu bosses le soir en lumière artificielle, le lendemain les petits défauts que tu n'avais pas vu la veille se transforment en catastrophe. Pour moi le white reste le plus douloureux pour les make up, tu n'as pas droit a l'erreur la moindre crasse se voit.je suis contente d'avoir recu ma Juri en normal!!

en tous cas je le préfère complètement trop mieux comme ca!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://orpheelinies.free.fr/
raspoutina




Nombre de messages : 1373
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12   Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 12:24

Oh oui les sourcils plus noir lui vont mieux et les paupières font plus masculines avec un ton en dessous qu'avant. Bravo alice tu t'en es sorti comme une chef Very Happy Il est giga beau XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1432
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12   Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 12:30

d'accord avec les autres ! ^^
je lui prefere ce make-up I love you

oui j'avais bien remarquée qu'il n'apparaissait ds aucun des volumes sorti
...... j'ai donc hate de le voir ds un prochain volume ^o^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5637
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12   Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 12:31

là je fonds totalement ! Il est plus que sublime !!! le nouveau make-up est parfait ! Bravo Alice !

_________________
Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1459
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12   Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 14:35

Oui, là...il tue.

Baaaave! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12   Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 15:45

j'arrive à la bourre pour admirer le second mak-up et je préfère aussi celui-là: la fard plus sombre lui adoucit le regard et les sourcils sont beaucoup plus travaillés!
Revenir en haut Aller en bas
kiri

kiri


Nombre de messages : 1690
Date d'inscription : 14/06/2005

Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12   Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 16:15

Tres chouette tout les deux! j'aime bien ton make up, il n'y a que les sourcils qui me chiffonent (dans les 2 versions), mais je ne saurais pas dire pourquoi... le tatouage et le piercing sont excellents ^_^
J'adore ce que tu as fait de la Xmas Head, ce ne doit pas être un moule facile a maquiller, bravo!

(je me demandais si j'avais raté un tome XP)
Revenir en haut Aller en bas
http://drkiriko.deviantart.com
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2421
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12   Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 EmptyMer 28 Déc 2005 - 16:31

J'adore ton second make up et je dois aussi dire que la Xmas alors que je l'aime pas particulièrement à la base mais là ta version est vraiment superbe ça lui donne beaucoup de personnalité et elle est super stylée tu as trouvé le style qui colle à ses yeux un peu bizarres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
Contenu sponsorisé





Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12   Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalayarasan (tanned El ) et Koko..la fin d'une époque! p12
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Jane Eyre* [Doll chateau Queena/Ombre Cerisedoll] p3
»  [Créa' by Kaza'] ~ TENUE SWAP NOEL 2018~ (P.12)
» Feedback de Koko ♫ / Makie ♥
»  *Les collants en laine* [Enyo Irrealdoll] p24
» Koko the Heacat ... un peu macabre... (p4, elfdoll catsy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: