| HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages | |
|
+32Anne-Laure curvylady catleen blouma louloute1960 Pukipuki RainBow' misspimprenelle lilo81 Khyreena Blah Lenneth pandalilou woodolls Galcien MYRbyenkel MéMé Lyne mariesou ehowinn MANOU Leo Yoshi tiyuki Amethyst Dream libra Ulli laura rats kaléa-chan missy Arysuh kirikouml 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirikouml
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : normandie Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages Ven 23 Jan 2009 - 13:31 | |
| Je vais finir par penser que je suis vraiment trop nulle... Impossible d'insérer une photo... J'ai essayé de cliquer sur la touche héberger une image, là une page web du site Serving.com s'ouvre et me demande mon mot de passe pour pouvoir importer mon adresse e-mail pour ouvrir un compte. Ca me paraissait bizarre mais j'ai quand même tenté le coup... De toute façon, ça ne marche pas. Si je rentre mon mot de passe, j'obtiens un message d'erreur... Il y a la touche image aussi mais apparemment c'est dans le cas où l'on a un site web. Ce qui n'est pas le mien. J'ai bien lu les indications de "comment insérer une image avec ImageShack" mais aucune fenêtre Imageshack ne s'ouvre...
J'ai vraiment besoin d'aide car je finis par ne plus avoir beaucoup de cheveux sur la tête! Merci beaucoup | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages Ven 23 Jan 2009 - 13:42 | |
| Valandra a fait un sujet explicatif. *************************************************** edit AL: repost d'un message de Pullip64 qui explique le cheminement à l'aide d'un hébergeur gratuit: - CloO' a écrit:
- file:///C:/Documents%20and%20Settings/Guillaume/Mes%20documents/Clothilde/photos%20pullips%20prot%C3%A9g%C3%A9s/participation%20concours%20mat%C3%A9riel%20c%C3%A9leste.jpg
(désolée je n'arrive pas à la mettre plus simplement, ce serait sympa si on pouvait m'aider, merci d'avance ! ) ici c'est le lien de ton ordi on ne peut donc pas le voir car on est pas chez toi ( C// c'est le symbole du disque dur!) et on n'a pas ton ordi il faut que tu ailles sur un site hébergeur style https://servimg.com (tu peux taper l'adresse ou tu arrives directement dessus en cliquant sur "héberger une image " lorsque que tu écris un sujet sur le forum ) je vais te mettre comment faire en image, clique sur spoiler pour voir: - Spoiler:
voilà tu vas sur le site, tu te connecte ou crée un compte tu fais parcourir sur ton ordi, et tu choisi l'image que tu souhaites tu clique dessus pour que ça écrive le chemin de ton pc (ce que tu nous a copié là) une fois que c'est bon tu clique sur envoyer ils te donnent des liens, tu choisie "BBC code image (pas miniature) et tu copie le lien donné, tout le lien et là, tu colle le lien BBC code que tu viens de copier, à l'endroit où tu veux qu'apparaisse l'image ici, dans mon exemple, à la fin du message que je viens de poster
voilà, en espérant t'avoir aidée! **************************************************** | |
|
| |
kirikouml
Nombre de messages : 23 Age : 51 Localisation : normandie Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages Ven 23 Jan 2009 - 13:46 | |
| Oui, merci, je l'ai lu mais j'ai dû loupé quelque chose car ça ne marche pas | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages Ven 23 Jan 2009 - 13:54 | |
| A quel moment est-ce que ça bloque ? | |
|
| |
kirikouml
| Sujet: Re: HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages Ven 23 Jan 2009 - 15:45 | |
| Désolée de répondre si tard Hé bien en fait, si je click sur héberger une image c'est une page de servimg.com qui s'ouvre mais impossible d'ouvrir un compte. Est-ce qu'il faut forcément passer par un site d'hébergement de photos? Ou alors faut-il utilisr une autre touche? Merci beaucoup | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages Ven 23 Jan 2009 - 16:03 | |
| Alors, oui, il faut absolument héberger ton image sur internet. Tu ne peux pas la lier directement à partir de ton ordinateur. Pour poster une photo, il faut l'héberger sur internet et copier-coller son adresse de l'hébergeur sur le forum. D'abord, il faut donc que tu choisisses un site qui va "garder" ton image sur internet. Il y en a beaucoup, il va falloir tester pour trouver celui qui te convient le mieux. Bref, tu envoies ton image de ton ordinateur au site choisi et ensuite, tu choisis et tu copies cette adresse dans ton message et hop, une fois que tu l'as envoyé, l'image apparaîtra sur le forum ! Par contre, il faudra faire attention à ce que l'image ne soit pas trop grande. | |
|
| |
kirikouml
| Sujet: Re: HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages Ven 23 Jan 2009 - 16:32 | |
| Merci! Je vais me lancer dans la prospection des sites hébergeurs de photos!
Merci encore Et bonne fin de journée | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages Ven 23 Jan 2009 - 16:33 | |
| Bonne prospection. | |
|
| |
kirikouml
| Sujet: Re: HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages Ven 23 Jan 2009 - 18:10 | |
| essai [url] | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages Ven 23 Jan 2009 - 18:12 | |
| il faut que tu enleves [url] à la fin. | |
|
| |
kirikouml
| Sujet: Re: HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages Ven 23 Jan 2009 - 18:17 | |
| | |
|
| |
kirikouml
| Sujet: Re: HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages Ven 23 Jan 2009 - 18:19 | |
| je commence à désespérer... | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages Ven 23 Jan 2009 - 18:21 | |
| parce que ton image n'a pas d'extension d'image, tout simplement. Normalement c'est .jpeg ou .gif, quelque chose dans le genre. | |
|
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages Ven 23 Jan 2009 - 18:24 | |
| voui il faut que tu fasses le click droit sur l'image sur flickr et non pas sur le lien internet. ( je ne sais pas si je suis bien claire) | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages Ven 23 Jan 2009 - 18:26 | |
| Il faut choisir une adresse qui finit par .jpg ou .gif qch dans ces eaux-là. http://farm4.static.flickr.com/3319/3220588080_1796cd5166.jpg Comme tu vois, ton image est toute petite riquiqui par contre. é_è | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages | |
| |
|
| |
| HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages | |
|