Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages

Aller en bas 
+32
Anne-Laure
curvylady
catleen
blouma
louloute1960
Pukipuki
RainBow'
misspimprenelle
lilo81
Khyreena
Blah
Lenneth
pandalilou
woodolls
Galcien
MYRbyenkel
MéMé
Lyne
mariesou
ehowinn
MANOU
Leo
Yoshi
tiyuki
Amethyst Dream
libra
Ulli
laura rats
kaléa-chan
missy
Arysuh
kirikouml
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
woodolls

woodolls


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/06/2009

HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages   HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:41

[code]http://idata.over-blog.com/3/22/25/26/BJD-by-Woodolls/Pandore-l-ebauche-d-un-corp.jpg[img] argh apparemment overblog ne veut pas mettre mes images... Je vais devoir ouvrir un flickr .... argh je suis un boulet en informatique!
Revenir en haut Aller en bas
http://woodollscreation.canalblog.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages   HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:29

HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 Pandore-l-ebauche-d-un-corp

tu n'as pas bien rentré le code html, au début ce doit être [img] et non pas [code]

Par contre c'est cette image là que tu voulais montrer ? HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 41612

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
woodolls

woodolls


Nombre de messages : 415
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 17/06/2009

HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages   HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 23:17

mur ben non justement!!! Sur les autre furum ca passe je comprend pas
courrier youpi je viens de réussir!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://woodollscreation.canalblog.com/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages   HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 EmptyVen 26 Mar 2010 - 12:50

Ce n'est pas du code html mais du BBcode qui est utilisé pour les balises des forums.

Citation :
[code]http://idata.over-blog.com/3/22/25/26/BJD-by-Woodolls/Pandore-l-ebauche-d-un-corp.jpg[img]

Outre, là l'erreur commise c'est qu'en bbcode, quand on ouvre une balise [ img ] à la fin elle sera toujours de paire avec une autre balise [ /img ] mais avec le slash pour la fermer comme il faut !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages   HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 EmptyLun 6 Sep 2010 - 22:47

J'ai un problème avec servimg, je fais importer le mot de passe mais quand je rentre mon adresse mail, j'ai
Citation :
Information

Vous avez spécifié un email incorrect ou un mot de passe invalide.

Cliquez ici pour retourner à l'Index
Hors, c'est bien l'adresse mail utilisée pour le forum et je ne vois pas comment créer un compte autrement.
Imageshack plante depuis quelques semaines, je ne sais pas importer les photos depuis Flickr et je voulais tenter l'hébergeur du forum (et oui, j'assume ma bouletitude en informatique).
help HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages   HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 9:32

Je ne peux pas te répondre pour Servimg ou Imageshack, mais Flickr a beaucoup simplifié sa procédure. Pour partager une photo, tu vas sur sa page, et ça se présente comme ça :

HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 4966534683_fb58592bee_z

Donc tu cliques sur la petite flèche à côté de Share this ("partager cette photo"), puis sur Grab the HTML/BBCode ("récupérer l'HTML/le BBCode"), tu choisis éventuellement la taille que tu veux dans le menu déroulant, tu sélectionnes "BBCode", et enfin, tu copies le continu de la case que j'ai entourée en vert et tu le colles sur MC.

En espérant avoir pu t'aider un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages   HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:51

Merci beaucoup Khyreena. J'avais pas vu le "share it" hier soir. ><
Revenir en haut Aller en bas
Khyreena

Khyreena


Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 31/05/2009

HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages   HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 EmptyMar 7 Sep 2010 - 11:57

Pas de souci, bonne chance avec tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://abienfait.free.fr
lilo81
Appelé(e) pour transactions non résolues
lilo81


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : normandie
Date d'inscription : 22/08/2010

HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages   HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 EmptyVen 24 Sep 2010 - 13:44

HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 Www.hostingpics moi aussi j arrive pas HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 Mur

lilo81 a écrit:
HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 Mini_866705ytytty_012

c ets bon mercie

Merci d'utiliser la fonction "éditer".
Revenir en haut Aller en bas
misspimprenelle




Nombre de messages : 43
Age : 53
Date d'inscription : 05/10/2009

HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages   HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 EmptySam 19 Fév 2011 - 1:05

Bonsoir,

promis j'ai suivi à la lettre vos recommandations sur imageshark album où elles apparaissent, je vois bien les photos dans "prévisualiser" avant de passer mon annonce au final elles n'apparaissent pas. Suis pas douée je sais mais je ne vois pas où j'ai pu me planter. Si une âme charitable pouvait intervenir... merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
RainBow'

RainBow'


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 24/12/2011

HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 Empty
MessageSujet: Comment poster des photos ??   HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 EmptyDim 25 Déc 2011 - 12:08

Bonjours à tous coucou !
J'ai besoin d'aide ...Je voudrais savoir,comment fait-on pour poster des photos ?
J'aimerai crée des sujets,vous rpésenter mes puces,mais comment faire sans photo help ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowofgold-doll.skyrock.com/
Pukipuki

Pukipuki


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 29/09/2012

HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 Empty
MessageSujet: Insérer photos dans une annonce   HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 9:02

help Je ne sais pas trop dans quel forum poster ma demande.
Désolée tongue
J'aimerais savoir comment on insère des photos dans une annonce, par exemple pour montrer les poupées qu'on vend ou celles qu'on recherche.
Merci pour votre aide. flower
Revenir en haut Aller en bas
louloute1960

louloute1960


Nombre de messages : 718
Age : 63
Localisation : Pau
Date d'inscription : 22/04/2009

HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages   HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 EmptySam 29 Sep 2012 - 9:52

Bonjour pukipuki & bienvenue a toi!!
Se topic n'est pas a sa place tu vas devoir le sortir sous peine d’être puni(façon de parler) tu devrais trouver se que tu cherche la :
FAQ & liens
Et comme tu dit que ta sœur est sur le forum demande lui de t'aider non?

edit AL: merci Louloute. ^^ sujet fusionné.
Revenir en haut Aller en bas
blouma

blouma


Nombre de messages : 203
Age : 56
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/06/2013

HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 Empty
MessageSujet: mettre mes photos    HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013 - 19:43

Je suis désolée, je ne sais absolument plus, où je dois faire la demande pour avoir le droit de mettre mes photos ... sa fait plus de 7 jours que je suis là et j'aimerais vous présenter mes demoiselles ...
voilà donc j'en fais la demande ici à l'administratrice ... merci beaucoup consoleamourdaisy
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages   HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 EmptyLun 17 Juin 2013 - 21:24

C'est automatique, il te suffit d'ouvrir un sujet et go. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages   HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP je n'arrive pas à insérer mes photos dans mes messages
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment insérer une image avec ImageShack ?
» Question de droits...
» Publier participation à un TAG dans notre galerie photos?
» Création du forum feedbacks pour les membres
» Comment poster des photos dans le bon sens?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Forum :: Remarques & suggestions-
Sauter vers: