| Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! | |
|
+82Tchoun Iamabanana Melle PoM pandalilou Lumir kanashimi Grenat kirane krine Follow-the-Wind Estellanara Solveig Belin Mon Amie Koumori Bulledesoie mi Tandoori The Tangerine Mermaid Ellen d'Avril melyzande Zorha Rosmac pepermint Cocoa Dolls ♥ Shéris yokochan cococoline Dollinette Tortelini framboisie pullip cop Kurage khaarmila angy1800 Libellule de novembre Lea_mackda Alix FUTUR .An elfyrella Liberty. Maxine Aile et Luit* Firefly calypso MéMé Laure. Petkes macha Gingerbread Char aeris hollypop Tenrai tsubame Bakhtine Heroysa Monster xSup3rgirl Ash Pinkwater Kirei denerian Angel angrychan LittleMiky Yoshi coyot Peach missy Létincelle Anne-Laure So'VR Mathiase alicette Black Illusion Rockette Arcadia Bone Amethyst Dream Takuya racoonims Cyrielle1 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Lun 10 Aoû 2009 - 15:18 | |
| Bon, comme je suis de retour, j'en profite pour poster les photos de ma nouvelle Blythe! Et voilà, après de longs mois d'attente et pas mal d'insistance, j'ai enfin reçu ma New Prima Dolly Aubrey customisée par Asella. Je l'adore, elle est parfaite. Elle s'appelle donc Ayumi et c'est ma petite Japonaise. Je l'ai reçue juste avant de partir en vacances donc les photos qui suivront seront, pour beaucoup, en extérieur. Je me suis fait violence pour les prendre en public et puis finalement j'en suis ravie! Enjoy! Before After Let's go to holidays (en Bretagne et Normandie) La suite de ses vacances très bientôt!
Dernière édition par Cyrielle1 le Mar 11 Aoû 2009 - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Lun 10 Aoû 2009 - 15:28 | |
| ouuuuuuuahhhhhh !!!!! mais elle est méga belle ! usagi aussi d'ailleurs !
Asella a fait du très beau boulot !
y a pas à dire, je n'aime pas les blythes, mais alors je suis amoureuse des custos de blythes ! | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Lun 10 Aoû 2009 - 21:02 | |
| Merci beaucoup! Oui, elle est super bien faite (surtout la bouche, j'aurais été incapable de la faire, on voit des petites dents à l'intérieur O_______o) | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Mar 11 Aoû 2009 - 0:30 | |
| Aubrey est l'une des rares blythes à me faire craquer, je la trouve naturellement très jolie, en tout cas tu as une très belle petite famille (qui s'agrandit peu à peu ) | |
|
| |
Cyrielle1
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Mar 11 Aoû 2009 - 12:45 | |
| Je suis d'accord avec toi, les Aubrey sont très belles même naturellement. Oui, ma famille grandit peu à peu et bientôt deux nouvelles miss vont se joindre à la elles ^___^ Et voilà de nouvelles photos! Dans sa chambre... La maison était très vieille et très Kitch! Mais sympa pour des photos. Visite de Granville... | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Mer 12 Aoû 2009 - 21:09 | |
| l'ambiance colle parfaitement avec elle, j'adore la tapisserie et la petite robe à fleur, ça fait très british et rétro (encore encore ) | |
|
| |
Cyrielle1
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Mer 12 Aoû 2009 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Lens Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Jeu 13 Aoû 2009 - 11:37 | |
| Oh *u* Tes puces sont des pures merveilles <3 Elles sont tout simplement magnifiques | |
|
| |
angrychan
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Jeu 13 Aoû 2009 - 17:33 | |
| Arg nannnnnnnn ne me tente pas avec tous ces bons produits de bretagne (miam de la confiture au caramel) du coup je ne sais plus où donner de la tête , je n'aime pas le sucré mais y'a des exceptions à tout Nan trève de plaisanterie, j'adore tes belles et c'est un plaisir de venir sur ton topic pour les voir, surtout Ayumi que j'affectionne énormément ^^ | |
|
| |
Cyrielle1
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Sam 15 Aoû 2009 - 19:38 | |
| Gourmande! Je crois que je vais aller me faire des crêpes! Tiens! Tu m'as donnée envie ^____^ En tout cas, merci beaucoup, ça me fait très plaisir! Et voilà de nouvelles photos ^___^ Petit tour sur la plage à Saint Pair Sur Mer... Avec ramassage de coques au programme! | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Sam 15 Aoû 2009 - 20:22 | |
| Whaou !!!!
C'est une beauté !!!
Et les photos sont très jolies, bravo | |
|
| |
Kirei
Nombre de messages : 11 Age : 42 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Sam 15 Aoû 2009 - 20:47 | |
| J'aime les photo sur la plage. han, les pieds dans l'eau. Trop cute. Ses cheveux n'ont pas été mouillé, avec le remou des vagues? Vraiment bien charmant tout ça. :3 | |
|
| |
Cyrielle1
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Lun 17 Aoû 2009 - 14:40 | |
| Merci beaucoup! Non ses cheveux n'ont pas été mouillés en fait. C'est juste que comme il y a beaucoup de sel (même dans l'air), j'ai préféré les lui laver ^___^ Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil en tout cas! Et voilà de nouvelles photos! A très vite pour la suite! | |
|
| |
Angel
Nombre de messages : 7 Age : 30 Localisation : Lens Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Mar 18 Aoû 2009 - 13:44 | |
| Wow, j'aime beaucoup tes photos <3 Elles sont vraiment jolies. J'aime baucoup la photo on l'on vois ta puce de profil dans la derniére série *u* | |
|
| |
Pinkwater
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! Mar 18 Aoû 2009 - 14:34 | |
| Je n'y avais pas spécialement prêté attention sur FB mais ses paupières sont juste sublimes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! | |
| |
|
| |
| Mes Blythes! Nouvelles Custo P20 UP! | |
|