| [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) Mar 14 Aoû 2012 - 22:15 | |
|
Dernière édition par Circé le Jeu 16 Aoû 2012 - 11:32, édité 5 fois | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Sommaire Mar 14 Aoû 2012 - 22:16 | |
| ✯ Monster High Sommaire ✯
(je préciserai s'il s'agit de custo "C" ou non custo "NC" bien que se ne soit pas indispensable car les poupées custos acquièrent toujours un nom)
✯
Présentations ! (p1)
Draculaura - Sweet 1600 / Frankie - School's Out (wave 2) (p1) NC
Amalie (Clawdeen Wolf Gloom Beach version) et Ainsel (Cléo de Nile Gloom Beach version) (p1) C
Eles Kekkan (Frankie Stein Basic version) (p1) C
Draculaura - Ghouls Rule (p1) NC
✯
| |
|
| |
Circé
| |
| |
Circé
| Sujet: Amalie (Clawdeen Wolf Gloom Beach version) et Ainsel (Cléo d Mar 14 Aoû 2012 - 22:18 | |
| eh bien voilà mes premières victimes custo, il s'agissait au départ d'une Clawdeen et d'une Cleo Gloom Beach, je n'ai pas eu trop de scrupule à les abîmer elles n'étaient pas en excellent état. La Clawdeen se nomme à présent Amalie, c'est ma première tentative de custo et j'ai eu quelque problème avec les pastels et la bombe (Non Circé, une bombe fixatrice de pastel ne peut PAS servir à la custo de poupée U.u) mais comme j'avais trop peur de me planter encore plus en tentant de tout refaire je l'ai laissé ainsi, avec son petit air triste et sa canine brisé La Cléo se nomme Ainsel, elle n'est pas fini il lui manque ses cheveux définitif, le rendu en photo est.. étrange, je ne la reconnais pas >< mais je me suis vraiment fais plaisir en la faisant j'espère qu'elle vous plaira. (son reroot est en cours) Les deux miss auront droit plus tard à de vrais beaux shoot lorsque je leur aurais créé des vêtements, décors, etc.. alors voilà les deux ensemble - Spoiler:
| |
|
| |
Circé
| Sujet: Eles Kekkan (Frankie Stein Basic version) Mar 14 Aoû 2012 - 22:18 | |
| Pour palier à mon manque total d'inspiration du moment je me lance dans un projet ayant pour thème les *sublimissimes* dessins de Callow Lily (Pour ceux/celles qui ne connaissent pas, google est votre ami ) je Mettrai à chaque fois le Dessin correspondant à la custo ^^ Voici Eles Kekkan qui à sa manière incarne la vie et la mort. C'est la première du projet sur Callow Lily, j'espère qu'elle vous plaira, moi j'en suis folle ^.^ - Spoiler:
| |
|
| |
Circé
| |
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) Lun 27 Aoû 2012 - 2:18 | |
| Elles sont bien réalisées tes custos! Arriver à dessiner sur un modèle en 3D de cette taille, alors que c'est déjà difficile de faire un make up convenable à une MSD! O_o
J'adore les Monster High _ hélas elles sont difficiles à trouver! | |
|
| |
Kurage
| Sujet: Re: [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) Lun 27 Aoû 2012 - 10:35 | |
| Tes custo sont magnifiques, bravo! J'adore! c'est minutieux et soigné! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) | |
| |
|
| |
| [MH custo/non custo] Draculaura GhoulsRule (bas p1) | |
|