| [MH] Draculaura OOAK | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: [MH] Draculaura OOAK Lun 16 Déc 2013 - 12:04 | |
| Je vous présente mon premier repaint/reroot/refringuage de MH ^^ Ma petite sauvage, qui partira certainement vers une nouvelle maison bientôt (reste à savoir à qui j'oserai l'offrir :/) : Les yeux m'ont fait avoir des sueurs froides, vu que la patafix ne voulait pas les fixer. Finalement, je lui ai fait un cerveau en pâte à modeler pour remplir tout ça. Je pense lui rajouter des bracelets, mais je ne sais pas encore lesquels ^^ Prochaine étape : une Abbey-Twi'lek ! | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: [MH] Draculaura OOAK Lun 16 Déc 2013 - 12:51 | |
| On voit que tu es en vacances... Signé : Belle-Maman | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: monster high Ven 3 Jan 2014 - 1:24 | |
| Pour une première, je la trouve bien réussie. Tout est assemblé avec bon goût. Comment ça l'offrir!!!!!! Tu peux te permettre de la vendre, je t'assures. En tout cas, continue.
| |
|
| |
faïk
| Sujet: Re: [MH] Draculaura OOAK Ven 3 Jan 2014 - 7:22 | |
| Ben, non, Alia Zanetsu ne peut pas la vendre !... Vu qu'elle me l'a offerte à Noël ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: [MH] Draculaura OOAK Ven 3 Jan 2014 - 10:45 | |
| Très mignonne, elle a vraiment un regard perçant ! | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [MH] Draculaura OOAK Ven 3 Jan 2014 - 10:47 | |
| merci Balzane et Grenat (pour le regard, je dirais "percé", mais bon....) ^^ Pour la vente, je verrais pour les prochaines, en effet celle-ci est partie chez Faïk ^^
| |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Monster High Ven 3 Jan 2014 - 16:59 | |
| Bah, je dirais que Faïk a fait une super affaire!!!!!! Et puis les yeux percés + eyeships, c'est aussi joli que les yeux dessinés ou peints....... C'est pas donné à tout le monde de les peindre, y a de la technique derrière (personnellement, je ne sais pas faire). Donc c'est une bonne idée de les perçer, je n'en avais pas vu encore sur MH. | |
|
| |
faïk
| Sujet: Re: [MH] Draculaura OOAK Dim 5 Jan 2014 - 11:03 | |
| C'est vrai que j'ai de la chance !!! Il me semblait que ma petite sauvage avait besoin d'un petit accessoire et d'une séance photos : Attention, faut pas l'énerver !! | |
|
| |
Alia Zanetsu
| Sujet: Re: [MH] Draculaura OOAK Dim 5 Jan 2014 - 14:07 | |
| Waouh, sa lance est géniale ! Et la mise en scène est trop classe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MH] Draculaura OOAK | |
| |
|
| |
| [MH] Draculaura OOAK | |
|