| comment avez vous decouvert les BJD? | |
|
+130Calimello Nellphrael PsychedelicMelancholia Sarahline Nephtys curvylady MissKiwi Llylandrill Boby-LM Theopatch Chise Minicorn Amboise mama oursonne777 Mariedolly Vagabonde. hirumavsgaara denerian Andromede Lux ithilienne Hirugaky Sandra Cat18 Le Bazar de Seraphine sonya Narumi pukipoca Darkclochette Keither Sendell Onyre de la pluie Zorha mindy28 UnderWater Maxie Town Twelveatone Eden Vanilla Ice Cream Leonia Katnia yupi doll Luka Bumblebee Cassiel Jacob Arylaya chaton Petkes Lee ALICIA9191 Mayling Lay Ladicius Artémisia vanyli Kotone deedlot Rushi Prince Papillori Mitsukake Lenneth Loofthewood Prunette Blah hitsugi linn Isumi Maly Yukito DaySkyFairy Charlotte Leo MiniVega papayebong Luinil Tagath ZikL pandalilou Serendipity Geiko Izumi Katô Amaureha hatty Aideen ally Pinoko Alphonse Belin Linoa Solfiloux khaarmila Dear-Daddy Miwako co Princess Lola Mayumi sapo Ninala nade aeris Marine Myra gommette Moachan Char Anne-Laure Allya kiri DaDaDiAbLeSsE *Esthy* Valandra Pistache raspoutina bakemono rann kanea Dragonfly Alexiel Bory DigiTalyn ikeagirl Arysuh Fallen_Angel Ichigo nylh Lillune biscuitbear lilico 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD? Mer 28 Déc 2005 - 7:01 | |
| Moi c'était avril 2005, on m'envoie une image pour faire une dolls en pixelart en utilisant la tenue de l'image. En recevant le truc je me suis demandé si c'était une photo, un dessin ou une image de synthèse. En réalité il s'agissait d'une SDC Kurenai (je ne le savais pas au début). Et donc j'ai commencé à chercher sur internet le nom de ces poupées (galère quand on a juste une image et aucun texte), et j'ai finis par savoir qu'il s'agissait d'abord de Dollfie, puis de Super Dollfie.... Enfin je suis tombé sur le site de Volks, puis de fil en aiguille je suis arrivé sur MC J'ai attendu un bon mois avant de m'inscrire et encore 1 mois avant de commander Hauru (attendu l'argent quoi)
Dernière édition par Alexiel le Sam 17 Jan 2009 - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD? Mer 28 Déc 2005 - 9:39 | |
| moi ça doit faire 2 ans que j' ces poupées, mais n'ai franchi le pas de l'achat que cette année en fait j' les poupées et plus particulièrement les poupées mannequins, de grandes tailles principalement ! Donc j'ai une collection diversifiée de poupées mannequins (et surtout des poupées Tonner ) et c'est en en cherchant d'autres que je suis tombée sur les BjD de Biscuit ensuite c'est grâce à la rencontre avec quelques unes d'entre vous (ainsi que de vos poupées) au DollExpo 05 que j'ai franchi le pas de l'achat |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD? Mer 28 Déc 2005 - 10:12 | |
| Moi j'ai découvert les BJD il y a à peu prés 6 mois sur le forum Sumire no Mama de Megu-Chan ! Puis j'ai cherché un peu tout les sites qui en vendent et voila !! Alors merci Megu !! ^^ | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD? Mer 28 Déc 2005 - 10:25 | |
| la première BJD que j'ai vue, c'est celle de Nunzio:Kira je crois et j'avais beaucoup aimé surtout le côté articulation mais ça s'arrêtait là et puis Veraker m'a mis sa dream dans les mains au mois de juillet et là .....je suis fichue,accro. j'ai achetée ma première dream 15 jours plus tard maintenant il y a une deuxième et une autre BJD qui est arrivée en France chez une amie mais que je n'aurais que le 7 janvier; vivement le 7 | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD? Mer 28 Déc 2005 - 10:29 | |
| haha moi j'en avais vue dans des mag japonais et un peu sur le net masi pareil je savais pas qu'on pouvait en commander pis de fil en aiguille g découvert MC pis hum g voulu un El mais finalement comem aurore revendais son couple too et bee-a avec bory on se les partager XD et depuis gaga devant les BJD *maudit dod sur 5 générations pr etre lent , et maudit mon banquier sur 250000 générations pr me faire poireauter 2 jour de plus pour que je commande mon El >o<*
Dernière édition par le Mer 28 Déc 2005 - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD? Mer 28 Déc 2005 - 10:29 | |
| moi c'était en 2002 je cherchais le site de digital dolls et je suis tombée sur des images de super dollfie Nana et une super dollfie 13 f 16 et ce fut le choc ^^! j'ai sentie les frissons de partout j'étais dingue de ces poupées ^^! | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD? Mer 28 Déc 2005 - 12:14 | |
| C'était en février/mars 2005 sur le forum d'Omocha (de Pinoko), où j'ai d'abors fait acquisition de Pinky street puis d'une Pullip (que j'ai revendu) lorsque je suis tombé amoureuse des BJD découverte grâce aux photos de Megu-chan. Ces dolls étaient customisable à souhaits et avaient une personnalitée propre. C'est ce que je recherchais depuis longtemps.
C'est elle qui m'a dirigé ver Gigglegeek puis MC. Depuis mon chéri se demande si je visite d'autres sites que celui ci, tellement je suis scotché sur ce forum lol. | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD? Mer 28 Déc 2005 - 13:12 | |
| - bory a écrit:
- La suite tout le monde connait, on se renseigne, on voit plein de bjd, on gnaveux et après ça pffffft fini la résistance on est CUIT
lol ! Ba moi, c'est un peu le même parcours que Raspoutina... J'ai découvert d'abord les Pinky st. puis les Pullip (en septembre 2005) sur le site d'Omocha, et là j'allais dessus tous les jours pour les regarder une à une et me décider laquelle je prendrais en premier... et puis je me posait des questions, "Où en trouver ?", "Combien ça coûte ?", "Connaissez-vous des sites où l'on peux payer par chèque ?"... sans compter qu'à l'époque, je n'avais pas de CB ! (je me suis fait faire une CB Visa rien que pour pouvoir m'acheter une Pullip ! si si j'vous jure ! ^^). Et puis toutes ces questions ont fini par trouver réponse quand je suis tomber ce forum ! Et c'est ici que j'ai découvert les BJD... et même si je n'ai pas franchi l'étape de l'achat... j'avoue que les BJD de bakemeno m'ont trop fait craquer... Désormais, il m'est impossible de passer une journée sans venir sur Materiel Celeste, j'suis accro de vos photos ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD? Mer 28 Déc 2005 - 13:25 | |
| Moi c'était en 2004 fin d'année, je cherchais des sites sur les Blythe (que je possédais déjà) et je suis tombée sur le site d'une fille qui avait des Blythe et des BJD... (je ne sais plus qui c'est). Sur son site il y avait une Sharmin et j'ai trop craqué, elle était trop mimi. Me suis renseignée et puis voilà j'ai eu le malheur d'être inscrite sur ebay et d'avoir un compte... et Hitomi est arrivée ! | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD? Mer 28 Déc 2005 - 13:56 | |
| valandra: hitomi vient d ebay? tu l as eue chez quel vendeur? | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD? Mer 28 Déc 2005 - 14:04 | |
| Lilico, elle vient d'une vendeuse mais je ne sais plus il faudrait que je recherche dans mon profil d'évaluation. Je cherche et je te dis ça Edit : alors voila Serendipiti70 en février 2004. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD? Mer 28 Déc 2005 - 14:11 | |
| Notre ami google nous a envoyé ici en fesant des recherches sur les Pullips. D'abord j'ai même pas ouvert la section BJD. Enfin si, juste de temps de me dire "ouah c'est beau, ouah c'est cher... Bon, on va se la trouver cette Principessa...grmbllll". Apparement ce court apperçu a fait son chemin dans ma tête puisque maintenant non seulement Principessa est enfin à la maison (merci Zengia) mais aussi Rhiannon (DES) et Althéa (Soony) sont de la partie ! D'ailleur je me rend compte que cette signature n'est absoluement plus du tout à jour ! | |
|
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD? Mer 28 Déc 2005 - 14:36 | |
| valandra: ah ok! je demandais, parce que souvent, le vendeur de chez dollmore (lemonday) en met en vente aussi. je les ai bcp lorgnees, mais finalement, j ai commandé Bulle direct sur le site. | |
|
| |
DaDaDiAbLeSsE
Nombre de messages : 416 Age : 43 Localisation : 93 GaGny & 64 BaYoNnE Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD? Mer 28 Déc 2005 - 14:46 | |
| Moi c'est par Megu, j'ai vu les siennes, au départ pas trop accroché, les joint ne me plaisaient pas du tout et pui sà force j'en suis tombée amoureuse... | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD? Mer 28 Déc 2005 - 16:08 | |
| Sur un forum, au milieu d'un sujet qui n'avait rien à voir, quelqu'un en a parlé, je crois qu'une nouvelle BJD sortait chez Luts... bref, j'ai suivi le lien, et pour trouver d'autres boutiques, comme j'étais un peu perdue, j'ai cherché forum + BJD, et je suis arrivée ici (et je m'y suis bien plue ^_^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment avez vous decouvert les BJD? | |
| |
|
| |
| comment avez vous decouvert les BJD? | |
|